Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
le visa bulletin de ce qui passerons leur interview en FEVRIER vient de sortir et c'est de 26000 pour l'AFRIQUE. n'oublions pas que pour l'année passée ça a été de 21750
Dernière modification par fomey (09/12/2014 23:07:45)
Wahouuu! bonne progression...
belle avancée !!!
Babaseela a écrit:
Wahouuu! bonne progression...
Oui j'avais prédis 26000 et c'est juste tombé. reste encore un 5000 en janvier pourque je sois current en MARS
Belle progression Dieu merci avec cette allure tous les Dvistes 2015 seront current restons just en prière Dieu fera le reste
vraiment une très belle progression !!!
moi g trouve que c assez lent surement parce que g suis stressé jen ai marre de ce pays g voulais une progression au moins de 8000 pour etre current en mars à cette allure g serai curent surement en avril
consty_michel a écrit:
moi g trouve que c assez lent surement parce que g suis stressé jen ai marre de ce pays g voulais une progression au moins de 8000 pour etre current en mars à cette allure g serai curent surement en avril
Tu serai curent en FEVRIER .si avec un cn 33**** tu es current en avril comme tu le dis tu imagine les grands cn? pour ton information le visa bulletin de l'anné passé est de 21750
Bon je suis current !!! Et maintenant ?
madlick tu attend ta 2nde lettre c bien xa jxp bien!!!
26.000 cpa mal!!!vivement ls VB de FEVRIER,MARS,AVRIL,MAI,.....,SEPTEMBRE 2015...Car DIEU est au contr 0‹0le!
fomey a écrit:
Oui j'avais prédis 26000 et c'est juste tombé. reste encore un 5000 en janvier pourque je sois current en MARS
fomey, avec un bond de 5000, on sera à 31000 pour le VB de mars et là, tu seras current en avril voir en mai...
Dernière modification par Babaseela (09/12/2014 23:41:57)
Babaseela a écrit:
fomey a écrit:
fomey, avec un bond de 5000, on sera à 31000 pour le VB de mars et là, tu seras current en avril voir en mai...
celui de mars sera probablement 32.000 car la grande majorité des gar d'octobre, novembre et décembre passerons en février. dc sa va s'accéler, les big case number, je suis avec vous et Dieu nous aidera tous
non babaseela je serai current en MARS et mon interview en MAI
le prochain visa bulletin pour l'afrique celui de mars 2015 sera a 32000 ni plus et ni moin.ki dit le contraire lol
Laurent18 a écrit:
le prochain visa bulletin pour l'afrique celui de mars 2015 sera a 32000 ni plus et ni moin.ki dit le contraire lol
33000
fomey a écrit:
Laurent18 a écrit:
33000
Ah frere 33000 se serait tout simplemen geeeeeniaaaaaaal puisk je serai dedan...
fomey a écrit:
Laurent18 a écrit:
33000
ok nous allons voir celui qui va gagner entre moi et toi. mais xa tombe a 33000 oxi xa sera tres tres cool :cool
Dernière modification par Laurent18 (10/12/2014 00:46:40)
Laurent18 a écrit:
fomey a écrit:
Laurent18 a écrit:
33000
ok nous allons voir celui qui va gagner entre moi et toi. :lol
laurent en tou ca j'ai di aussi 32.000 mè je souhaite ke Fomey soit le gagnant
zero vision formey et lorent, cett fois ci je vois moi plus loin avec 33500 ou 34000, mai bravo formey ta remporté lestimation du VB tu lavé predi, auci rgard ce k ta ecrit, tu n peu pa passé ton interview en mais, u sera curent en fev inchala optimist
Excellent, elle est excelente cette progression et assez prometteuse ...
A cette heure l'an passe, nous etions a 21750 seulement comme Fomey@ l'a remarque
A partir de ce VB de Janvier, plus de bon inférieur à 6000, Donc je vois un 33 800 Pour le prochaine VB.
vivement ls vb de MARS,AVRIL........
pr mars je dirai 32000
oui je l'avais bien di mes félicitations pour les nouveau current et le stress va maintenant augmenter
Au fait,pour moi qui ait un cn de 307XXX, Je serai current quand et pour passer quand deja mon interview ?
SUPER, je serai current en JANVIER coute que vaille
Dernière modification par princesse (10/12/2014 08:35:56)