Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
amine béné
Amine Béné
juste a cote de moi . lol ça vas venir et tous les dvistes 2015 seront current in challah
Dernière modification par major04 (11/12/2014 09:04:16)
béné a écrit:
cè vrement cool de lire vos differentes interventions... je ne pige preske rien mais ça ma vrement détendu apres une dure journée... amusant le sont certain d'entre vs! ça aide. je penserais à vs tous ds mes prières. restons soudé ds le seigneur, afin kil exoce tt ceke ns desirons ds son nom. slt à tous.
Amen et que Dieu te vienne en aide aussi pour que tu sois selectionné
tres bonne progression du visa bulletin
Dans kelk jrs le nouveau vb,celui de mars.les personnes avec des cn compris entre 26001 a peut etre 35000.appteter vous dja moralmt pr jubiler de votre statut current et aussi financieremt,le tps passe si vite
Ethna Brittany a écrit:
Dans kelk jrs le nouveau vb,celui de mars.les personnes avec des cn compris entre 26001 a peut etre 35000.appteter vous dja moralmt pr jubiler de votre statut current et aussi financieremt,le tps passe si vite
Ah oui, merci pour le refresh cher Ethna Brittany comme moi par exemple
Tu abuses un peu tu trouves pas avec 35000?
Mais le souhait est que ce soit pareil mais selon les estimations on pourrait fleurer les 32 a 33000
Que Dieu exauce nos prieres!!!
Comment faire pour connaitre a quel mois on est current ?
Gnafyah a écrit:
Comment faire pour connaitre a quel mois on est current ?
C'est quoi ton cn premierement Gnafyah???
Et apres on saura te situer.
TITE a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
Mais le souhait est que ce soit pareil mais selon les estimations on pourrait fleurer les 32 a 33000
Que Dieu exauce nos prieres!!!
Ah oui tite qui naimerait pas voir les choz avancer vite,srtt cette dv ki stresse
Ethna Brittany a écrit:
TITE a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
Que Dieu exauce nos prieres!!!Ah oui tite qui naimerait pas voir les choz avancer vite,srtt cette dv ki stresse
Graaaaaaaaaaave Ethna Brittany
TITE a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
TITE a écrit:
Que Dieu exauce nos prieres!!!Ah oui tite qui naimerait pas voir les choz avancer vite,srtt cette dv ki stresse
Graaaaaaaaaaave Ethna Brittany
Toi qui parle la tite si le vb s'arrete a 29900 kelle est la tete ke tu ora.tu fai coe si tu n voulais pas ke xa avance
lol seul KCC a le dernier mot
Ethna Brittany a écrit:
TITE a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
Ah oui tite qui naimerait pas voir les choz avancer vite,srtt cette dv ki stresseGraaaaaaaaaaave Ethna Brittany
Toi qui parle la tite si le vb s'arrete a 29900 kelle est la tete ke tu ora.tu fai coe si tu n voulais pas ke xa avance
Hummm
Je ferai un AVC piaouuuu
je kiffe vos speculations!!!on verra qui aura raison!!!
en attendant BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 A TOUS!!!!
irmelinho a écrit:
Merci pareillement a toi aussi irmelinho
TITE a écrit:
irmelinho a écrit:
en attendant BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 A TOUS!!!!Merci pareillement a toi aussi irmelinho
cool mon frere!!!
irmelinho a écrit:
TITE a écrit:
irmelinho a écrit:
en attendant BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 A TOUS!!!!Merci pareillement a toi aussi irmelinho
cool mon frere!!!
Je ne suis pas frere mon frere mais soeur
TITE a écrit:
irmelinho a écrit:
TITE a écrit:
Merci pareillement a toi aussi irmelinhocool mon frere!!!
Je ne suis pas frere mon frere mais soeur
soooorrrrrryyyy oooooooooooohhhhhhhhhhhh ma soeur!!!!
irmelinho a écrit:
TITE a écrit:
irmelinho a écrit:
cool mon frere!!!Je ne suis pas frere mon frere mais soeur
soooorrrrrryyyy oooooooooooohhhhhhhhhhhh ma soeur!!!!
irmelinho a écrit:
Coooool
TITE j'ai tjr cru que t'était un frère.....belle surprise
sphynx a écrit:
Moi g me disai ke tite etait un mec,mais alors tres suprise kelle soit une nana parceke son name fait un peu masculin.ds tt les cas ke tu soi mec ou nana nous sommes fier de tavoir parmi nous.
sphynx a écrit:
Oui oui sphynx , je suis une MEUF et si seulement papa Jerome nous avez donné l'acces de publier nos tofs comme sur whatsapp t'aurais remarqué la véracité de mes propos lol
Ethna Brittany a écrit:
sphynx a écrit:
Moi g me disai ke tite etait un mec,mais alors tres suprise kelle soit une nana parceke son name fait un peu masculin.ds tt les cas ke tu soi mec ou nana nous sommes fier de tavoir parmi nous.
Merci ma chere Ethna Brittany au moins je me rends compte que t'es aussi une meuf apres tes accords au feminin lol
TITE n'est tout autre qu'un pseudo car j'avais voulu garder l'anonymat, j'ai un autre prenom feminin
Je suis plus que fiere d'avoir retrouvé ce forum et d'etre parmi vous, je retrouve en vous une joie enorme, une famille meme...et je sais que je ne serai jamais seule aux states car mes soeurs et freres adoptifs seront egalement la a mes cotés