Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
lol bonne chance à tous
TITE a écrit:
Au fait,pour moi qui ait un cn de 307XXX, Je serai current quand et pour passer quand deja mon interview ?
TITE je t'avais dis de prier que si KCC arrive a sortir un VB de +5000 que tu sera current en JANVIER et ton interview en MARS. ceux qui a été fait donc mon frére avec un tout petit peu de chance tu sera current en janvier
fomey a écrit:
TITE a écrit:
Au fait,pour moi qui ait un cn de 307XXX, Je serai current quand et pour passer quand deja mon interview ?
TITE je t'avais dis de prier que si KCC arrive a sortir un VB de +5000 que tu sera current en JANVIER et ton interview en MARS. ceux qui a été fait donc mon frére avec un tout petit peu de chance tu sera current en janvier
Aaaah mon cher fomey je suis ravie car toi seul sait comment m'appaiser lol
Au fait, je ne suis un homme, je suis une DAME
TITE a écrit:
fomey a écrit:
TITE a écrit:
Au fait, je ne suis un homme, je suis une DAME
ah ok putain je m'excuse de t'avoir appelé homme ok je m'excuse. oui tes chances pour etre current en janvier et passé ton interview en MARS sont de 80%. donc mon amie NEVER PANIC JUST PRAY
26000 pour février alors j'avais vu juste , super
fomey a écrit:
le visa bulletin de ce qui passerons leur interview en FEVRIER vient de sortir et c'est de 26000 pour l'AFRIQUE. n'oublions pas que pour l'année passée ça a été de 21750
fomey a écrit:
TITE a écrit:
fomey a écrit:
TITE je t'avais dis de prier que si KCC arrive a sortir un VB de +5000 que tu sera current en JANVIER et ton interview en MARS. ceux qui a été fait donc mon frére avec un tout petit peu de chance tu sera current en janvierAaaah mon cher fomey je suis ravie car toi seul sait comment m'appaiser lol
Au fait, je ne suis un homme, je suis une DAMEah ok putain je m'excuse de t'avoir appelé homme ok je m'excuse. oui tes chances pour etre current en janvier et passé ton interview en MARS sont de 80%. donc mon amie NEVER PANIC JUST PRAY
You're welcome my man
Yeah we still in prayers and we don't doubt we'll have it coz when jesus says yes nobody can say no!!!
Mon numéro de 25xxx est current ce mois de décembre à votre avis j'aurai ma deuxième lettre quand et passerais mon interview en quel mois !? J'ai envoyé ma ds le 29 septembre et modifié le 29 novembre ! Merci d'avance pour vos tuyaux !!!!
Mcladick a écrit:
Mon numéro de 25xxx est current ce mois de décembre à votre avis j'aurai ma deuxième lettre quand et passerais mon interview en quel mois !? J'ai envoyé ma ds le 29 septembre et modifié le 29 novembre ! Merci d'avance pour vos tuyaux !!!!
oui c'est vrai tu est current et normalement tu dois recevoir ta 2éme lettre dans les 2 semaines qui viennent et passé ton interview en FEVRIER.mes vu la date que t'a envoyé ton DS-260 je crains que ta 2éme lettre sera pour JANVIER et ton interview en MARS.mais on sais jamais vérifie toujours ta boîte ok? everyting is possible
Dernière modification par fomey (10/12/2014 10:05:05)
TITE a écrit:
fomey a écrit:
TITE a écrit:
Au fait, je ne suis un homme, je suis une DAMEah ok putain je m'excuse de t'avoir appelé homme ok je m'excuse. oui tes chances pour etre current en janvier et passé ton interview en MARS sont de 80%. donc mon amie NEVER PANIC JUST PRAY
You're welcome my man
Yeah we still in prayers and we don't doubt we'll have it coz when jesus says yes nobody can say no!!!
TITE janvier cé sur
bgmamagaye a écrit:
TITE janvier cé sur
Ah oui bgmamagaye, je reve deja le pays de l'oncle Sam
Mcladick a écrit:
Fomey l'a tres bien dit, il n'est meme pas question de le verifier au courant de ce mois ni du mois prochain mais probablement au mois de janvier si on prenait les 10 semaines ou 4 mois du traitement de ton dossier.
@FOMEY je te trouve trop optimiste mais bon j,espère que tu auras une fois de plus raison pour le prochain vb , mais moi je me prépare à avoir mon interview entre juin et juillet. DIEU est au contrôle, tout est entre ses mains. Je me rend compte que je ss le seul qui va à Oklahoma city, ds mon village lol
IZENBERG a écrit:
@FOMEY je te trouve trop optimiste mais bon j,espère que tu auras une fois de plus raison pour le prochain vb , mais moi je me prépare à avoir mon interview entre juin et juillet. DIEU est au contrôle, tout est entre ses mains. Je me rend compte que je ss le seul qui va à Oklahoma city, ds mon village lol
non on a un même cn et je pense que par la grâce de Dieu notre interview serai en mai
TITE je vous jure meme ci javai la prophétie k l visa es dja en poche je stress tjr, je reve vivr dan state
bgmamagaye a écrit:
TITE je vous jure meme ci javai la prophétie k l visa es dja en poche je stress tjr, je reve vivr dan state
Mon cher une chose, REVER c'est permis et continues de rever car tu palperas tes reves un jour...
hahaha amine et sa sera ainsi,
bonjour le bulletin visa c koi explique moi
salut j'aimerai savoir quand et comment on fais pour savoir son jour de l'interview les documents de l'interview et la somme estimatif pour une personne qui attend l'interview et le billet d'avion.qu'est ce que un bulletin visa et son rôle merci
maweh a écrit:
salut Maweh, Le visa bulletin est une publication
mensuelle qui concerne de nombreuses
attributions de visas à la limite du nombre fixé.
ßamster a écrit:
maweh a écrit:
attributions de visas à la limite du nombre fixé.
quelle explication rock
MAWEH dabor cé quoi ton CN et ton pays, faut au moins rafraichir ta signatur
fomey a écrit:
ßamster a écrit:
maweh a écrit:
attributions de visas à la limite du nombre fixé.quelle explication rock
salut Fomey, que j'eclaircisse davantage ou c'est déjà bien clair ?
cè vrement cool de lire vos differentes interventions... je ne pige preske rien mais ça ma vrement détendu apres une dure journée... amusant le sont certain d'entre vs! ça aide. je penserais à vs tous ds mes prières. restons soudé ds le seigneur, afin kil exoce tt ceke ns desirons ds son nom. slt à tous.
béné a écrit:
cè vrement cool de lire vos differentes interventions... je ne pige preske rien mais ça ma vrement détendu apres une dure journée... amusant le sont certain d'entre vs! ça aide. je penserais à vs tous ds mes prières. restons soudé ds le seigneur, afin kil exoce tt ceke ns desirons ds son nom. slt à tous.
amen