Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je commente rarement sur le forum mais je lis toutes les publications au quotidien.
La semaine à venir sera sûrement la plus longue et stressante pour nous les grds CN, je lance ce sujet non pas pour qu'on pronostic sur le cut-off final, mais juste pour qu'on échangent afin de gérer tous ensemble cet énorme stress.
IN GOD WE MUST TRUST!!!
davlin9 a écrit:
Bonjour à tous, je commente rarement sur le forum mais je lis toutes les publications au quotidien.
La semaine à venir sera sûrement la plus longue et stressante pour nous les grds CN, je lance ce sujet non pas pour qu'on pronostic sur le cut-off final, mais juste pour qu'on échangent afin de gérer tous ensemble cet énorme stress.
IN GOD WE MUST TRUST!!!
Premier constat, on est né le meme jour chez kcc.
wait and see oooooh
Courage a nous tous
hum bellevue ces le moment de ré écrire ton CN
Dernière modification par djielos (05/07/2015 20:20:00)
djielos a écrit:
hum bellevue ces le moment de ré écrire ton CN
Non non djielos, pas maintenant. J'attends la publication du VB. Désolé de le masquer encore pour quelque jours.
Ciaooo
ohhh my God it's so stressful!!! de toutes les façons mes amis ce qui arrive ne sera que la volonté de Dieu.Quoi qu'on fasse ou qu'on dise now,ca ne changera pas notre destin...positivons ca mm jusqu'a la dernière minute,mais gardons en tête que tout se passe selon le plan de Dieu...Courage a nous.J'aimerais tellement qu'il y'ait bcp de joie en cette fin de semaine autant que vous.
nous sommes noyé dans cet espoir, mais bon................
juste pour info,les chinois ont pirate l'ambassade des usa a yaoundé.j'ai deux de mes tatas qui avaient des rendez vous pour le visa,mais on a repousse leurs dates soidisant que leur système a ete pirate par les chinois,apparemment depuis le 10 juin...juste pour info
Bellevue dc ns soe ds jumeaux du kcc alor koi Loool
tfyos cette news de piratage vient mettre de l'huile sur le feu; anyway God est au contrôle!!!
Mon frèr cameroon, fo positiV!!! ns rirons b1to ts ensembl de tt ça Inch allah...
non je ne pense pas que ca va impacter vu que la programmation vient d'abord du kentucky avant d'être transport aux ambassades...et puis une ambassade piratee sur environ 150 ca ne fait absolument rien ...mais par contre ca peut retarder les dates d'interview...mais le cut off non vu que ca vient du kcc...
Expect to see my brothers and sisters. In good we trust
MAIS AMIS mois jai peur
L'année dernière, le VB a été publié le 8 juillet 2014.
Union de prière les amis
Dernière modification par bellevue (07/07/2015 20:47:33)
donc tout pe arrive d ici peut
mois je ne peut pa ces trop fort ke mois
Bellevue tu peux avoir raison hein
soit fort car dieu n oublie pas ses enfant
mes il sont a quelle numero de case mes frere
lion2016 a écrit:
mes il sont a quelle numero de case mes frere
44250
armez-vs d courrage! restez fort. pr ceux ki serons ds l'intervale d confiance, ke Dieu soit loué. pr ceux ki n'y serons pas, k'il le soit également. car à mn avis, tt ceki ns arrive par sa volonté, concoure à nôtr bien! "béné"
88000 inchaalh
Amen
viva AFRICA a écrit:
88000 inchaalh
mich a écrit:
Amen
viva AFRICA a écrit:
88000 inchaalh
vraiment ces Dieu seul ki a le dernier mot kil en soit ainsi pour les 88000
bellevue a écrit:
L'année dernière, le VB a été publié le 8 juillet 2014.
Union de prière les amis
Nous sommes le 8 July.
Seigneur Dieu, accorde nous ta grâce en ce jour afin que la joie puisse être exprimée par nombreux de tes enfants dans l'attente du visa bulletin.
Nous espérons en toi.
Amen
amennnnnnnnnnn
God is on control