Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pourquoi à 50.000 juste ? C'est terrible comme fin
latipha a écrit:
Béné cest comment?
bien je vais! par la grace divine. ce n'est pas l'idéale nôtre quotidien, mais il est trer tres tres loin d'être le pire. et tw? tu gère ça roule jspr? un jr un jr... courrage à tw! "béné"
Dernière modification par béné (13/07/2015 22:13:27)
salut la famille juste pour savoir actuellement sur quelle CN ils sont? et par rapport au dv passer ils sont arreter sur kel CN?
Que Dieu nous viennent en aide.
cn:671xx
Bsr Amzir, le cut off de septembre est a 50000 et c'était à 81100 l'année dernière
Bcp de courage à toi
Bjr Carinez merci pour la reponse et par la grace de Dieu ns serons au pays de L'oncle Sam.
Amzir a écrit:
Bjr Carinez merci pour la reponse et par la grace de Dieu ns serons au pays de L'oncle Sam.
bjr amzir,je pense k tu n'a pas très bien compris ce k t'a dis carinez: cut off final de 50000 signifie k c'est uniquement ceux ki ont un CN INFÉRIEUR OU ÉGAL A 50000 ki seront programmés pour l'interview en vue du visa.donc ceux de 51000 et plus doivent automati-quement dire aurevoir à la dv-2015...desolée frangin,rendez vous à la dv-2017 d'octobre...
VRAIMENT TRAGIQUE!!!
DE TOUTE FAÇON COURAGE LES AMIS C'EST DURE MAIS CE N'EST PAS PLUS IMPORTANT QUE LE SOUFFLE DE VIE QUE DIEU NOUS DONNE AU QUOTIDIEN...
BIEN À VOUS,
SOLDIER...
j'ai une preoccupation. juska preuve du contraire c'est pas tous les 50000 ki ont eu le visa. Il doit forcement y avoir des visas restsnt et bokou. Alors ne perdons pas espoir. si le cotas n'est pas atteints avant fin septembre il peuvent appeler ceux ki ont soymis tot leur demande. c'est mon avis personnel
donc tu as tjrs espoir;c'est grave pour toi.tu ne comprends pas bien c'est FINI;arretes de rever et interresses toi a d'autre chose.la prochaine dv cest dans 3 mois.
venssous c'est fini ne reve meme pas. les americain depuis l'année passé vont sa donc etre selectionné ne veu pas dire alléz a interviw. cé sa la vie il faut avancé et remetre tous a Dieu
Plus d'espoir pour les dvistes 2015 ayants un CN>50000#En Aout ils vont commencer par envoyer la 2e lettre pour les Dvistes 2016.Bonne chance pour les prochains Jeux#Pas de hasard dans la Vie!
VENSSOUSS a écrit:
j'ai une preoccupation. juska preuve du contraire c'est pas tous les 50000 ki ont eu le visa. Il doit forcement y avoir des visas restsnt et bokou. Alors ne perdons pas espoir. si le cotas n'est pas atteints avant fin septembre il peuvent appeler ceux ki ont soymis tot leur demande. c'est mon avis personnel
c ton avis je le respecte , je souhaite vraiment que Dieu fasse un miracle et que tu ais raison ... jai eu mal , j'ai même pleurer mais c'est la vie ... une chose qui m'a réconforté , c'est que jai vue sur un forum quelqu'un de la dv 2015 avec un cn 18*** et qui a encore jouer à la dv 2016 et a été sélectionné avec un cn 26*** ... tt es donc possible à l'avenir ... Gardons espoir , le temps des hommes n'est pas le temps de Dieu , tôt ou tard , j'ai foi que nous ressentirons un jour la joie de fouler le sol américain
Dernière modification par POUTCHO (20/07/2015 23:08:59)
j'aaonde ds tn sens cher POUTCHO! cordialment. "béné"