Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mes frères et soeurs même à quelques heures des résultats du bac je n'étais pas aussi stressé, je check le VB tte les 5min looooooool
KCC pardon libère ns ohhhhhhh
davlin9 a écrit:
Mes frères et soeurs même à quelques heures des résultats du bac je n'étais pas aussi stressé, je check le VB tte les 5min looooooool
KCC pardon libère ns ohhhhhhh
On va que sauf attendre. Moi même ça ne me laisse pas.
OH LES amis kel k1 na ka
me dir ke on es libere
ces trop fort ke mois
ooooooooooooh bon courage a tous.il faut garder espoir et Dieu seul sait jusqu'ou ce visa Bulletin ira.
bellevue a écrit:
bellevue a écrit:
L'année dernière, le VB a été publié le 8 juillet 2014.
Union de prière les amisNous sommes le 8 July.
Seigneur Dieu, accorde nous ta grâce en ce jour afin que la joie puisse être exprimée par nombreux de tes enfants dans l'attente du visa bulletin.
Nous espérons en toi.
Amen
carinez a écrit:
bellevue a écrit:
bellevue a écrit:
L'année dernière, le VB a été publié le 8 juillet 2014.
Union de prière les amisNous sommes le 8 July.
Seigneur Dieu, accorde nous ta grâce en ce jour afin que la joie puisse être exprimée par nombreux de tes enfants dans l'attente du visa bulletin.
Nous espérons en toi.Amen
DIEU a compris et c'est deja fait attendons seulement , que sa volonte soit faite
au jord8 le 9 vs pensez quoi ?
cameroon a écrit:
carinez a écrit:
bellevue a écrit:
Nous sommes le 8 July.
Nous espérons en toi.Amen
DIEU a compris et c'est deja fait attendons seulement , que sa volonte soit faite
le KCC veut me donner une crise cardiaque ou koi????????? jusqu'a ce jour tjr riennnnnnnnnnnnnnnnn
Je te jure mon frere. l'attente devient trop longue
ehounsou a écrit:
J'ai mm voyagé pour les USA hier avant de rentrer dans mon Cameroun natal, tout cela en quelques heures.
Biensûr que c'était en rêve.
XI CES TROP LONG sa ne fait pas 1 grand bon hin?
bellevue a écrit:
ehounsou a écrit:
J'ai mm voyagé pour les USA hier avant de rentrer dans mon Cameroun natal, tout cela en quelques heures.
Biensûr que c'était en rêve.
vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout ce ki est difficile est souvent du vrai , courage les amis
Dernière modification par cameroon (09/07/2015 18:35:47)
les gar vs vs rendez compt k ça fait + d'1 an kon stress, suppoz, pronostique, prie, espère et j'en pass!!!
demain cè vendredi, si ça sort pas alor là ce weekend il risqu d'avoir ds AVC...
je peux pas riooo tellement ces chaud ,moi je ne met pas trop la tete de sur ,ke la volonter du tr puissant s'acomplir ds notr vie
Apparement c'est pas pour aujourd'hui.
Bonne nuit ; Si ça sort tennez moi informé.
je pense qu'il ne faut pas esperer plus que 53xxx avec la panne qu'il en eux , la capacite des ambassades , et le nombre de famille qui ne cesse d'accroitre il faut se preparer mentalement au pire !
les gens de la dv2014 qui nont pas ete current tel que megansey nen sont pas mort donc ceux qui ne seront pas current ne vont pas en mourir.
mais il faut savoir quil ya un kenyan gagnant dv2015 qui est mort noye dans la piscine de son sponsor 3 semaines apres son arrivee en floride.
donc je reste stoique face au resultat de ce vb
Dernière modification par stephane (10/07/2015 15:05:52)
bonne chance a tous
stephane a écrit:
les gens de la dv2014 qui nont pas ete current tel que megansey nen sont pas mort donc ceux qui ne seront pas current ne vont pas en mourir.
mais il faut savoir quil ya un kenyan gagnant dv2015 qui est mort noye dans la piscine de son sponsor 3 semaines apres son arrivee en floride.
donc je reste stoique face au resultat de ce vb
Quel est ton problème stephane ? Tu dis la même chose dans toutes les discussion pour quoi ? Attend la sortie du VB pour consoler si tel est ton soucis.
Now soit tu encourage soit tu restes tranquile.
Faut pas deranger frangin.
Bon le cut off final est sorti. Vraiment décevant cette DV lottery. le cut off final est de 50.000
VB septembre 50.000 vraiment cè pas la peine koa, ke de stress pr une fin pareil!!!
bellevue a écrit:
stephane a écrit:
donc je reste stoique face au resultat de ce vbQuel est ton problème stephane ? Tu dis la même chose dans toutes les discussion pour quoi ? Attend la sortie du VB pour consoler si tel est ton soucis.
Now soit tu encourage soit tu restes tranquile.
Faut pas deranger frangin.
Mon probleme cest de vous pousser a etre realiste pr eviter la souffrance
Stephane douk saga
latipha a écrit:
Stephane douk saga
haha lool! sacré coincidence. mrd latipha où es-ceke tè aller trouver ça? tres marran! il à vrment çu jouer les troubles fête. rire. "béné"
Béné cest comment?