Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ibra15 a écrit:
Soblessed a écrit:
quelqu'un aurait l'adresse du Doc Guella? Merci d'avance
Dr. GUELA née WAWO YONTA
Cabinet Médical de l’Hippodrome
C/o GUELA Celestin, P.O. Box 11834, Yaoundé, Cameroon
Phone: (237) 2205-6834, Cellular: 9912-8648/7711-1331
Email: edvinewawo@hotmail.com
Located in downtown Yaoundé, Hippodrome, Route de la MAETUR, behind “Forever Living
Products” Building, located opposite the British High Commission. Consultations are done in English
and French, Mondays through Fridays from 9:00 am to 7:00 pm. Saturdays by appointment only.
je joins également l'adresse du second medecin:
Dr. AMBE Fergus
HORIZON Clinic
Bastos-Yaoundé, Cameroon
Phone/Fax: (237) 2221-7981, Cellular: ( 237) 33779211
Email: horizonclinicb@gmail.com/af_akaba@yahoo.co.uk
Located at Bastos, behind the American Language Center – entrance at Laboratoire
MEKA/Buenos Vista; walk 200 meters just past Sight savers, on the right side, white house summit with
a palm tree in front. Consultations are done in English and French, Mondays through Friday from 8:00
am to 8:00 pm, and Saturdays 8:00 am to noon.
Comment trouvé ma VB sans mon Confimation number ?
Ibra15 a écrit:
Ibra15 a écrit:
Soblessed a écrit:
merci Ibra 15 t'es magnifique. Dis moi lequel des docs est mieux?
Dr. GUELA née WAWO YONTA
Located in downtown Yaoundé, Hippodrome, Route de la MAETUR, behind “Forever Living
Products” Building, located opposite the British High Commission. Consultations are done in English
and French, Mondays through Fridays from 9:00 am to 7:00 pm. Saturdays by appointment only.je joins également l'adresse du second medecin:
Dr. AMBE Fergus
HORIZON Clinic
Bastos-Yaoundé, Cameroon
Located at Bastos, behind the American Language Center – entrance at Laboratoire
MEKA/Buenos Vista; walk 200 meters just past Sight savers, on the right side, white house summit with
a palm tree in front. Consultations are done in English and French, Mondays through Friday from 8:00
a quand les prochains tirage pour les VB les gars c'est cette semaine quel dates exactement
Fodjo kamdem a écrit:
camerboy a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
merci mec de me rassurer mon gars qui s'occuppe de mon dossier voulais m'arnaqué 300 000frs
pourquoi est ce que tu as besoin d'un gars pour s'occuper de ton dossier?!
c'est coe ca que a la fin vous vous retrouver souvent mariEs sur la 2e lettre alors que vous etes celibataire!!! Attention aux intermediaires...ce mec a joué a ma DV sans que je sois au courant avec ma ftos et mon dossier du BAc. alors il me tiens surtout mes codes de 16chiffre que jusqu'a present il ne m'a jamais remis alors a ma place tu fais comment?
j'ai comme l'impression que ton dossier est complexe et qu'en réalité tu ne le maitrises carrément pas.parce qu'on t'a donné toutes les infos mais malgré ca c'est tout comme si rien n'a été fait.
fabr729 a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
camerboy a écrit:
c'est coe ca que a la fin vous vous retrouver souvent mariEs sur la 2e lettre alors que vous etes celibataire!!! Attention aux intermediaires...ce mec a joué a ma DV sans que je sois au courant avec ma ftos et mon dossier du BAc. alors il me tiens surtout mes codes de 16chiffre que jusqu'a present il ne m'a jamais remis alors a ma place tu fais comment?
j'ai comme l'impression que ton dossier est complexe et qu'en réalité tu ne le maitrises carrément pas.parce qu'on t'a donné toutes les infos mais malgré ca c'est tout comme si rien n'a été fait.
je le metrise tres bien mais bon je joue le jeux pppr kil me remette mon code de confirmation
Fodjo kamdem a écrit:
fabr729 a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
ce mec a joué a ma DV sans que je sois au courant avec ma ftos et mon dossier du BAc. alors il me tiens surtout mes codes de 16chiffre que jusqu'a present il ne m'a jamais remis alors a ma place tu fais comment?j'ai comme l'impression que ton dossier est complexe et qu'en réalité tu ne le maitrises carrément pas.parce qu'on t'a donné toutes les infos mais malgré ca c'est tout comme si rien n'a été fait.
je le metrise tres bien mais bon je joue le jeux pppr kil me remette mon code de confirmation
sans le confirmation number tu ne peux avoir ni ta première ni ta seconde lettre. si tu as déjà l'un des deux alors tu n'as plus besoin de lui.
Fodjo kamdem a écrit:
camerboy a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
merci mec de me rassurer mon gars qui s'occuppe de mon dossier voulais m'arnaqué 300 000frs
Si tu as un Ordi, confirgure l'auto-filling. ensuite un jour amenr le a ouvrir ta lettre depuis ton ordi. sans que tu ne vois le code. une fois qu'il est paritis. tu reviens sur le site,des que tu va taper 2015, l'ordinateur va completer!
exemple. parfois quand tu veux ouvrir ton facebook sur un ordi que tu as deja utilisez, des que tu tape la premiere lettre de ton identifiant,l'ordi te sort une fois ton identifant n'est ce pas?(c'est ca l'auto-filling) et ca fait pareil sur le site de ceac.state.gov!
si tu n'as pas d'ordinateur, va meme avec lui dans un cyber ou tu sait que les ordi font ca(tu teste dabord avec ton facebook).tu met ton piege en place,et tu recupere ton code d'entree.SIMPLE!!!
Dernière modification par camerboy (02/06/2014 19:46:11)
camerboy a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
camerboy a écrit:
Si tu as un Ordi, confirgure l'auto-filling. ensuite un jour amenr le a ouvrir ta lettre depuis ton ordi. sans que tu ne vois le code. une fois qu'il est paritis. tu reviens sur le site,des que tu va taper 2015, l'ordinateur va completer!
exemple. parfois quand tu veux ouvrir ton facebook sur un ordi que tu as deja utilisez, des que tu tape la premiere lettre de ton identifiant,l'ordi te sort une fois ton identifant n'est ce pas?(c'est ca l'auto-filling) et ca fait pareil sur le site de ceac.state.gov!
si tu n'as pas d'ordinateur, va meme avec lui dans un cyber ou tu sait que les ordi font ca(tu teste dabord avec ton facebook).tu met ton piege en place,et tu recupere ton code d'entree.SIMPLE!!!
Merci mec j'ai un ordi portable je vais faire mieux je vais même lui confier cela ppour la semaines et je vais fairemieux mettre un logicielle ki peu enregistré tte les page visité y comppris les codes merci gars
Bjr la famille,
Ibra cette info n'est plus a jour. Dr Guela est now pas loin de monté anne rouge à coté de l'ART
Merci et bonne soirée a tous.
Ibra15 a écrit:
Ibra15 a écrit:
Soblessed a écrit:
Dr. GUELA née WAWO YONTA
and French, Mondays through Fridays from 9:00 am to 7:00 pm. Saturdays by appointment only.je joins également l'adresse du second medecin:
Dr. AMBE Fergus
HORIZON Clinic
Bastos-Yaoundé, Cameroon
Dernière modification par B.dadié (02/06/2014 21:48:07)
slt B. dadié et merci pour cette info mais vu que je ne maitrise pas la ville de Yaoundé est ce que tu peux me donner plus de précision? ART ce prononce comme un mot ou alors ça se lit par lettre genre A.R.T ( a errr té)?
Merci
Soblessed a écrit:
slt B. dadié et merci pour cette info mais vu que je ne maitrise pas la ville de Yaoundé est ce que tu peux me donner plus de précision? ART ce prononce comme un mot ou alors ça se lit par lettre genre A.R.T ( a errr té)?
Merci
@Soblessed: tu as les numéros de tel du doc; tu n'as pas besoin de connaître la ville; c'est A.R.T.
@B.dadié: merci pour la mise à jour.
Bonsoir à tous
J'ai pu remplir mon form et enregistré. mais pour l emoment je suis déjà à 7 mois de grossesse et j'aimerai partir avec mon bébé le moment venu. Comment dois je faire ?
J'ai fait un mail eu kccdv@state.gov pour leur informer que j'attend un enfant mais le le mail m'est revenu "Auto Reply - Please Do Not Respond"
je ne sais pas si j'ai bien fait d'envoyer le mail ?
je ne sais pas si c'est à cette adresse qu'il faut envoyer le mail ?
si non merci de me passer la bonne adresse mail !
A +
Bonsoir, Bina@ à la naissance de ton enfant tu vas mettre à jour ton DS-260 (en complettant le sien avec ses documents). Par la suite tu vas informer le Kcc via mail.
Pour l'adresse, elle est correcte.
L'auto reply, ce n'est qu'une façon pour le kcc de te dire ok, ton mail tu l'as bel et bien envoyé chez nous ... donc, ce n'est qu'après quelques jours que tu recevras une réponse à ta preocupation de leur part.
Dernière modification par lestaf (03/06/2014 20:49:56)
Salut les divistes ! Comment allez vous ? Bah moi je suis bien arrivE a New York depuis 3semaines deja. On dit quoi CAPI ???
ibou a écrit:
biento c notre tour opchi par la grace de Dieu!!!
Bonne chance mon frere !!
IbniWaziri a écrit:
ibou a écrit:
merci waziri pour ton voeux mai tu nous a pa fai ton recit et tu devrai le faire waziri
ibou a écrit:
IbniWaziri a écrit:
ibou a écrit:
merci waziri pour ton voeux mai tu nous a pa fai ton recit et tu devrai le faire waziri
Bjr la famille
Ibou tu fait comment pour te rappeler que les gars n'ont pas publié leur recit lol.
anyway Waiziri je suis tjrs au Camer je gere certain details d'abord, puis que c'est pas comme ci je partais faire un mois et revenir lol, je te souhaite le meilleur dans le meilleur Etat du state. tout le monde entier reve de new york et c'est pas moi qui vais dire le contraire d'ailleurs je suis entrain de chercher un vol sur Caroline du Nord qui va fait escale a new york JFK lol.
bonne jrné a tous la famille
vive d'avantage de visa
B.dadié a écrit:
ibou a écrit:
IbniWaziri a écrit:
Bonne chance mon frere !!merci waziri pour ton voeux mai tu nous a pa fai ton recit et tu devrai le faire waziri
Bjr la famille
Ibou tu fait comment pour te rappeler que les gars n'ont pas publié leur recit lol.
anyway Waiziri je suis tjrs au Camer je gere certain details d'abord, puis que c'est pas comme ci je partais faire un mois et revenir lol, je te souhaite le meilleur dans le meilleur Etat du state. tout le monde entier reve de new york et c'est pas moi qui vais dire le contraire d'ailleurs je suis entrain de chercher un vol sur Caroline du Nord qui va fait escale a new york JFK lol.
bonne jrné a tous la famille
vive d'avantage de visa
lol badie sa c un jeu d'enfant pour moi lol...jai tou le monde a l'oeil!!!
Joel collins@, Godson@, enfinnnn les gars
.
lestaf a écrit:
Joel collins@, Godson@, enfinnnn les gars
![]()
.
Lestaf dis moi qui vous a dit que les visa bulletin du mois de juin sont sorti ? mi je doute fort en plus je ppense ppas que les visa son fini ou il y aura peu de visa . car plus il manque ppeu de temps lus les PA disparaitront et sit c refus soit c est accordé . as tu une idee de combien de visa il manque pr l afrique ?
les gar je sui konfu jai une opportunite sur la main de travaill a la sonara...dit moi prendr ou ne pas prendr ?
mrd ces kan mem la sonara &&&&
SIL VOUS PLAITkomment vous retrouver ? KELKE CHOSE A CHANGEr sur la page des camerounais...
y a t-il des recommendations spéciales pour la photo à fournir lors de la visite médicale.
Soblessed a écrit:
y a t-il des recommendations spéciales pour la photo à fournir lors de la visite médicale.
les photos sont au format 5x5 la plus part de bon studios connaissent ça il faut juste préciser
que c'est pour les usa