Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
MERCI LES GARS PR VOS REPONSES OUI DJEMAHEL ON A BESOIN DU PASSEPORT POUR REMPLIR SES FORMS VU QUE LE NUMERO EST DEMANDE
A quand les prochain tirage les gars ? on commence a checker quand ?
Bonsoir à tous ça fait vraiment quelque temps que je ne me suis pas connectée; mais je vous lis très souvent. je voudrais savoir un truc . mon mari a été sélectionné et lors de l'envoie des forms on a décidé qu'il parte d'abord et plus tard nous allons le rejoindre.
En fait j'aimerai savoir si le jour de l'interview c'est obligé que nous ( moi et enfants) devrions être présentes puisque nous avons tous nos noms sur les forms et aussi avoir les docs demandés traduits. merci
Fodjo kamdem a écrit:
quel tirage? de quoi parles tu? le tirage s'est toujours fait le 1 mai à ce que je sache.
fabr729 a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
quel tirage? de quoi parles tu? le tirage s'est toujours fait le 1 mai à ce que je sache.
il voulait simplement parlervdu prochain vb. fodjo sa sera entr 8 et le 12 du mois de juin et on commence a tchequer ,10jr after
fabr729 a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
on c'est mal compris je parle de la programation pr les autres case number pr le mois d'aout et septembre c'est quand exactement qu'il faut commencé a vérifié
ocphi a écrit:
fabr729 a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
il voulait simplement parlervdu prochain vb. fodjo sa sera entr 8 et le 12 du mois de juin et on commence a tchequer ,10jr after
entre le 08 et 10 on commence a regardez nos boite email ou on attent de checker a partir du 18 10jr apres . explique moi mieux stp
ah. le prochain vb sortira au plus tard le 07 prochain surement. donc dans une semaine.
Fodjo kamdem a écrit:
ocphi a écrit:
fabr729 a écrit:
quel tirage? de quoi parles tu? le tirage s'est toujours fait le 1 mai à ce que je sache.il voulait simplement parlervdu prochain vb. fodjo sa sera entr 8 et le 12 du mois de juin et on commence a tchequer ,10jr after
entre le 08 et 10 on commence a regardez nos boite email ou on attent de checker a partir du 18 10jr apres . explique moi mieux stp
le vb sera publiE ds une semaine et u recervra un mail, qui te demndera de checquer sur le lien qui.sera indiquE ds le mail que u recevra.
biento c notre tour opchi par la grace de Dieu!!!
j'ai une question les gars . est ce que on a besoin de founir les documents de notre sponsor au Cameroun ( affidavit , W2 , etc...) ou c'est pas necessaire car l'ambassade prendra juste en compte l'adresse qu'on a marqué en remplissant les forms ?
pas nécessaire fodjo! juste l'adresse !
merci mec de me rassurer mon gars qui s'occuppe de mon dossier voulais m'arnaqué 300 000frs
Fodjo kamdem a écrit:
merci mec de me rassurer mon gars qui s'occuppe de mon dossier voulais m'arnaqué 300 000frs
pourquoi est ce que tu as besoin d'un gars pour s'occuper de ton dossier?!
c'est coe ca que a la fin vous vous retrouver souvent mariEs sur la 2e lettre alors que vous etes celibataire!!! Attention aux intermediaires...
camerboy comment ta fai pour obtenir tn DRIVing LIcence ? ces mainan ke je me ren comte ke tes deja o ssstate gar !!!! dit nou est ce ke ca vau vraimen la peine ? le state ces vraimen ce kon dit ici ?
kksam je sui presentment a yahoonde,ces gar de lambassade mon dit kil mappelai pour me dire de repasser ulterieurmen pr retire mon visa a cause de lascension du chris ki se celebrai le jr 2 mon retrai....
franchemen ces chaque annee ke le christ monte o ciel !!!!!!!.....
camerboy a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
c'est coe ca que a la fin vous vous retrouver souvent mariEs sur la 2e lettre alors que vous etes celibataire!!! Attention aux intermediaires...
Loool.
Dernière modification par lestaf (02/06/2014 10:40:02)
lestaf est ce ke tu peu me trouver tou les episode de NARUTO ? si oui fai moi signe o 76 60 05 40....evidenmen tu mangera a la beaute de la nature...hihihih
djemahel1 a écrit:
camerboy comment ta fai pour obtenir tn DRIVing LIcence ? ces mainan ke je me ren comte ke tes deja o ssstate gar !!!! dit nou est ce ke ca vau vraimen la peine ? le state ces vraimen ce kon dit ici ?
Et c'est maintenant que toi tu demandes si ca vaut la peine ! Apres avoir traverser all les etapes, et win ton visa meme. Mdr, les camerounais ci vont toujours me wanda ! Gars comme tu es a ngola la, pardon ne go meme plus tcha le visa la lol
ibou a écrit:
ce xa ibou, je pense que le vb qui vient va ns sourir.
djemahel1 a écrit:
lestaf est ce ke tu peu me trouver tou les episode de NARUTO ? si oui fai moi signe o 76 60 05 40....evidenmen tu mangera a la beaute de la nature...hihihih
Lol, pere dans quelques temps tu seras au State, labas tu auras tout ca tres rapidement et a presque rien (ou meme a $0 si tu sais t'y prendre ... .
OK comme tu es toujours ici ... Tu voudrais les episodes de naruto ou de naruto shippuden ? Quels episodes precisement ? Tu veux les scans ou les videos ? Si tu as une bonne connection, je te passe les liens, tu regardes directement en streaming.
ocphi a écrit:
ibou a écrit:
ce xa ibou, je pense que le vb qui vient va ns sourir.
incha allah
camerboy a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
ce mec a joué a ma DV sans que je sois au courant avec ma ftos et mon dossier du BAc. alors il me tiens surtout mes codes de 16chiffre que jusqu'a present il ne m'a jamais remis alors a ma place tu fais comment?
quelqu'un aurait l'adresse du Doc Guella? Merci d'avance
Soblessed a écrit:
quelqu'un aurait l'adresse du Doc Guella? Merci d'avance
Dr. GUELA née WAWO YONTA
Cabinet Médical de l’Hippodrome
C/o GUELA Celestin, P.O. Box 11834, Yaoundé, Cameroon
Phone: (237) 2205-6834, Cellular: 9912-8648/7711-1331
Email: edvinewawo@hotmail.com
Located in downtown Yaoundé, Hippodrome, Route de la MAETUR, behind “Forever Living
Products” Building, located opposite the British High Commission. Consultations are done in English
and French, Mondays through Fridays from 9:00 am to 7:00 pm. Saturdays by appointment only.