Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour la famille
Je suis vraiment perdue
Je ne sais pas interpreter le vb
Je n en peux plus de ne pas savoir quand aura lieu mon interview
Mon cn 49###
Aidez moi s il vous plait
Merci
slt liz le visa bulletin est a 45600 pour le moi de juin!now on atend le visa bulletin de juillet qui qui sortira le moi prochain et je pense que plaise a Dieu tu sera curent pour juillet incha allah!!!
liz a écrit:
bonjour la famille
Je suis vraiment perdue
Mon cn 49###
Merci
calme toi, liz, c'est très simple: le VB est a 45600 pour le mois de juin, c'est a dire que tous les CN égaux ou inférieurs 45600 passent. le mois prochain, on aura le nouveau VB qui déterminera les CN qui auront un rendez-vous pour juillet. A moins qu'une catastrophe survienne au kcc, il est certain que tu passeras en juillet puisque ton CN est a 49xxx.
Dernière modification par cachalot (10/04/2014 17:38:19)
Cachalot tu oeuvre toujours dans le bon sens nous aurons tous nos désirs incha allah et le moral après le vb d'hier
Joie du bénin a écrit:
Cachalot tu oeuvre toujours dans le bon sens nous aurons tous nos désirs incha allah et le moral après le vb d'hier
certainement mon frère. merci
Dernière modification par cachalot (10/04/2014 20:14:07)
cachalot a écrit:
liz a écrit:
bonjour la famille
Je suis vraiment perdue
Mon cn 49###
Mercicalme toi, liz, c'est très simple: le VB est a 45600 pour le mois de juin, c'est a dire que tous les CN égaux ou inférieurs 45600 passent. le mois prochain, on aura le nouveau VB qui déterminera les CN qui auront un rendez-vous pour juillet. A moins qu'une catastrophe survienne au kcc, il est certain que tu passeras en juillet puisque ton CN est a 49xxx.
Merci cachalot
Le mois prochain c'est le mois de mai comment alors on bondit pour se retrouver en juillet?
Je ne comprends rien
ibou a écrit:
slt liz le visa bulletin est a 45600 pour le moi de juin!now on atend le visa bulletin de juillet qui qui sortira
le moi prochain et je pense que plaise a Dieu tu sera curent pour juillet incha allah!!!
Merci Ibou
Si je comprends bien tout ceux qui sont a moins de 45600 doivent passer entre maintenant et le 30 Juin?
liz a écrit:
cachalot a écrit:
liz a écrit:
bonjour la famille
Je suis vraiment perdue
Mon cn 49###
Mercicalme toi, liz, c'est très simple: le VB est a 45600 pour le mois de juin, c'est a dire que tous les CN égaux ou inférieurs 45600 passent. le mois prochain, on aura le nouveau VB qui déterminera les CN qui auront un rendez-vous pour juillet. A moins qu'une catastrophe survienne au kcc, il est certain que tu passeras en juillet puisque ton CN est a 49xxx.
Merci cachalot
Le mois prochain c'est le mois de mai comment alors on bondit pour se retrouver en juillet?
Je ne comprends rien
En fait, le VB est publié avec une avance de 2 mois pour donner au participant le temps d'appreter son dossier. c'est pourquoi tu constateras que pour ceux qui passeront en juin, le VB a été publié déjà en avril. c'est pour la raison évoquée ci haut.
liz a écrit:
ibou a écrit:
slt liz le visa bulletin est a 45600 pour le moi de juin!now on atend le visa bulletin de juillet qui qui sortira
le moi prochain et je pense que plaise a Dieu tu sera curent pour juillet incha allah!!!Merci Ibou
Si je comprends bien tout ceux qui sont a moins de 45600 doivent passer entre maintenant et le 30 Juin?
tout a fait! c'est pouquoi je t'ai dit que tu passeras certainement en juillet parce que tu es a 49xxx. le prochain VB te sera très favorable. A bientôt
C'est ca Liz j'espere t'a compris now.
Pour ceux qui passeront en Juin, le visa bulletin sortira 2 Mois avant c'est à dire en Avril, ce mois ci donc. Par exemple ceux qui sont current pour Mai (qui auront leur Rv au cours du Mois de Mai) le Visa bulletion a affiché leur CN en debut Mars, donc 2 Mois avant.
en passant,
j'ai passé mon entretien à l'Ambassade des USA du Cameroun (à Yaoundé bien-sur)
Dites moi s'il vous plait:
.quelle est la durée maximale d'une PA ?
.quel conseil me donnez vous surtout que mon interview est passé il ya 4 mois, et que après 1 mois de l'interview j'ai donner mon CEP qui était réclamer le jour de l'entretien?
le naigre a écrit:
en passant,
.quel conseil me donnez vous surtout que mon interview est passé il ya 4 mois, et que après 1 mois de l'interview j'ai donner mon CEP qui était réclamer le jour de l'entretien?
Malheureusement la durée du PA n'est pas déterminée: ça depend de plusieurs facteurs! je crois qu'il faut écrire a l'ambassade pour leur mettre la pression et vérifier régulièrement son statut sur leur site.
le naigre a écrit:
en passant,
Cette procédure n'a pas de durée fixe: ce dépend de plusieurs facteurs! pour ta deuxième préoccupation, je pense qu'il faut leur mettre la pression en leur écrivant régulièrement tout en vérifiant de temps en autre ton statut dans le site officiel.
Merci bien Cachalot
bien dit cachalot
cachalot a écrit:
le naigre a écrit:
en passant,
.quel conseil me donnez vous surtout que mon interview est passé il ya 4 mois, et que après 1 mois de l'interview j'ai donner mon CEP qui était réclamer le jour de l'entretien?Malheureusement la durée du PA n'est pas déterminée: ça depend de plusieurs facteurs! je crois qu'il faut écrire a l'ambassade pour leur mettre la pression et vérifier régulièrement son statut sur leur site.
Weeh le naigre!! Tinkiet pas si ton dissier est propre ils vont finir par te donner ton visa. Fo les ecrir et demander ou ils en sont avc ton dossier. Moi javai mentionner tou mes diplom, du cepe a la licence mais jtai juste parti pour linterview avc le bac et plus et g eu mon visa sans problem. Com on dit chacun son histoire d'interview. D'otre demande tou, et d'autre juste le bac et plus. Jne m'inkiete mem pas pour toi car je sai kil vont te donner ton visa. Fo y croire. C Dieu ki t'a donné la chance d'etre selectionné alors il ne t'abandonnera pas en chemin.
Très vrai discours de ludivine c'est Dieu seul qui sait comment les choses se passent à l'interview c'est la phase décisive dans tout le processus
Ça dit quoi par ici ? Félicitation à Latipha@ et aux autres nouveaux "statois" !! Vierge Marie@, moi et les autres "CN-nosaures" la lol, on wait nous patiemment september.
Slt Chatchui@, je te call depuis ton numba ne waka pas, et puis je t'ai même do un mail mais toujours pas réponse. prend soin de toi.
Gars B dadié@, pardon ne die pas avant ton jour J mdr, pardon
big up a tous
Merci pour vos soutient ls amis. Svp esk je le CEP et BEPC sont demandEs au jour de l'interview ??
Bonjour les camerounais en ligne
Excusez moi de vous déranger, je suis un camerounais à l'étranger, j'ai joué à la Dv lottery 2014 . Mais il s'avère que j'ai perdu mon bac original (malgrè que j'ai d'autres diplômes post bac, je sais qu'il est crucial)
Je suis en train de mener l'enquête pour le retrouver, j'ai des photocopies légalisées du pays où je suis actuellement.
Mais j'aimerais savoir si vous qui êtes sur place au Cameroun pourriez m'aider en demandant svp à l'office du BAC , quelle est la procédure à suivre pour avoir un duplicata, bref quand on a perdu le diplôme original.
Merci d'avance pour vos réponses à tous et à toutes!
IbniWaziri a écrit:
Merci pour vos soutient ls amis. Svp esk je le CEP et BEPC sont demandEs au jour de l'interview ??
chez certaines personnes c'est demander pour éviter un pa pour de telle raison mieux vaut l'avoir sur soi le jour de l'interview
Dak,merci Joie du Benin
scotty a écrit:
Bonjour les camerounais en ligne
Excusez moi de vous déranger, je suis un camerounais à l'étranger, j'ai joué à la Dv lottery 2014 . Mais il s'avère que j'ai perdu mon bac original (malgrè que j'ai d'autres diplômes post bac, je sais qu'il est crucial)
Je suis en train de mener l'enquête pour le retrouver, j'ai des photocopies légalisées du pays où je suis actuellement.
Mais j'aimerais savoir si vous qui êtes sur place au Cameroun pourriez m'aider en demandant svp à l'office du BAC , quelle est la procédure à suivre pour avoir un duplicata, bref quand on a perdu le diplôme original.
Merci d'avance pour vos réponses à tous et à toutes!
Chachui et Lina puisque vous êtes a ydé, je vous prie de prendre ce dossier en main et de lui dire koi faire pour obtenir un duplicata que nous allons lui envoyer par la poste.
.
Tous ensemble pour un max de visa
Lestaf je vais bien rassure toi.je suis juste très calme c'est tout.
slt lestaf c'est samedi que j"ai vu ton mail comment tu vas j"espers bien et tu a fais une erreur sur mon number regarde tes mail et tu vera et stp tu me laisse aussi le tien car ma fillette a efface tous mes number dans mon phone prends soins de toi . bisou
lestaf a écrit:
Ça dit quoi par ici ? Félicitation à Latipha@ et aux autres nouveaux "statois" !! Vierge Marie@, moi et les autres "CN-nosaures" la lol, on wait nous patiemment september.
Slt Chatchui@, je te call depuis ton numba ne waka pas, et puis je t'ai même do un mail mais toujours pas réponse. prend soin de toi.
Gars B dadié@, pardon ne die pas avant ton jour J mdr, pardon
big up a tous
salut mon amie lestaf nous somme là gars on yet mal