Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12   16/04/2014 21:27:43

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

ecoute alexa85 ce kil te reste à faire cè d contacter le KCC et d rectifier ton erreur cela meme avant le jour d ton entretien prck cè l'un d tè diplome é aparè également dans tè formulaire.il est bien vrai kon ne dmande pas le CEP mè nul ne sait l'humeur d l'agent consulaire é ce kil ou el peut te poser comme question.donc ça peu arriver kon te le dmande ce jour.la preuve en è, il ya un membre d cet famille qui è alé e PA é aprè on lui a dmandè d venir avè son cep dont ma chère atend toi à toute lè éventualité possibles.bne chance


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

17/04/2014 11:07:33

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

slt le stetois tu as bien voyager je l'espers et si non comment est ta nouvelle ville et ta nouvelle vie bon vent et que le seigneur continu a veiller sur toi j'espers que par la grace de dieu on ce revera d'ici peu dans le pays de l'oncle sam bye

Dasoldeseoul a écrit:

Hey les gars je suis la, j'arrivais pas a me connecter a mon compte, mais je lisais quand meme.
Je suis arrive a Savannah en Georgie il ya une semaine environ.
Felicitations pour les nouveaux visas et Bonne chance a ceux qui passent bientot !

On est ensemble !


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

17/04/2014 12:01:44

Crois
Member
Date d'inscription: 20/01/2014
Messages: 87

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Slt Dasoldeseoul !!
Ravie de savoir que tu as bien voyagé tout en esperant que ton intégration se passe bien, je suis sans inquietude car tu as pu facilement t'integrer en Korée, ceci dit, pr les USA ce sera un jeu d'enfant. que la Grace du trés Haut t'accompagne.

Bcp de courage


USA - Michigan

LA PAROLE DE DIEU EST MA MON ASSURANCE VIE

Hors ligne

 

17/04/2014 12:19:39

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Cette parole sera toujours assurance vie si tu l'as en toi tu as tout CROIS ça du bien dans tout les sens avec cette parole la vie éternelle est garantie et l'impossible sera toujours possible à ceux qui ont cette parole de vie en eux


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

17/04/2014 12:24:41

Crois
Member
Date d'inscription: 20/01/2014
Messages: 87

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Merci JOIE DU BENIN, tous les devistes 2014 sont des privilegiés, a chacun de savoir jouer sa partition.

Merci bien


USA - Michigan

LA PAROLE DE DIEU EST MA MON ASSURANCE VIE

Hors ligne

 

17/04/2014 13:12:01

godson
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 60

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Slt tout le monde
Félicitations pour les sauces jaunes de ces jours-ci et courage pour ceux qui attendent encore,Lestaff,la vierge marie,joel collins,mon cher Pépite devenu invisible sur le forum et moi même biensur!
Une pensée pour Crois,B.Dadier,Seungue et j'en oublie certainement les autres! Bonne chance à vous les gars,Dieu est au contrôle.


Game:2012
GOD's time is the BEST.

Hors ligne

 

18/04/2014 05:00:06

merlaud82
Member
Date d'inscription: 07/05/2012
Messages: 31

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Big up les Gars!!!! ca ira ya rien faut pas stresser.

Hors ligne

 

18/04/2014 08:05:08

le naigre
New member
Date d'inscription: 04/04/2014
Messages: 6

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Bonjour à toute la Famille!

c'est avec joie que je vous informe que mon Visas a été accordé en ce jour du 17/04/2014

Mon statut est passé à: ISSUED <<Your visa has been printed. Depending on local procedures at the location where you were interviewed, your visa will be mailed or available for pickup soon. If there are further questions, or if we need updated contact information, you will be contacted.>>

s'il vous plait apparement il ya un payement à éffectué sur internet, je veux savoir de quel payement il s'agit et la procedure à suivre pour le faire
  Merci encore

Hors ligne

 

18/04/2014 08:28:45

congolais
Member
Date d'inscription: 19/10/2013
Messages: 62

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

felicitation? comment ta pu accede au site explique moi!

Dernière modification par congolais (18/04/2014 08:32:45)

Hors ligne

 

18/04/2014 08:58:24

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Mes felicitations le naigre


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

18/04/2014 09:18:34

tim
Member
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 129

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

felicitation et bonne continuation

Hors ligne

 

18/04/2014 11:42:58

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

le naigre a écrit:

Bonjour à toute la Famille!

c'est avec joie que je vous informe que mon Visas a été accordé en ce jour du 17/04/2014

Mon statut est passé à: ISSUED <<Your visa has been printed. Depending on local procedures at the location where you were interviewed, your visa will be mailed or available for pickup soon. If there are further questions, or if we need updated contact information, you will be contacted.>>

s'il vous plait apparement il ya un payement à éffectué sur internet, je veux savoir de quel payement il s'agit et la procedure à suivre pour le faire
  Merci encore

felicitation le naigre,et bne suite aussi!oui il ya un payement de 165 dollard a faire pour la green card,sinon tu va jamain la recevoir et c un payement par ligne!les autre vont m completer!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/04/2014 14:07:27

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Slt alexa85, je viens en appui à ce ke dit lina...sach ke du fait ke t'as mentionner le CEPE dans ton dossier, la probabilité est forte kon te le demande, puisque les agents consulaires sont de plus en plus regardant sur ce diplom de CEPE pour pouvoir confronter nos ages de CEP, de probatoire, bac, acte de naissance et autre et se rassurer ke nous avons maintenu le mem age koi. parce kils estime au moins ke le risk est très faible sinon nul ke kelkun change son age avant son CEP et du coup, kelkun peut fair lobjet d'une PA a cause de l'absence du CEP comm un de nos membr de cett famill.
Donc en conclusion, mem pour ceux ki nont pas mentioner le CEP dans leur dossier, l'idéal serait d'y aller avec ça parce kon ne sait jamais, donc fais leur un mail pour kils voient au moins ta bonne foi ke t'es tromper sur la date de ton CEP, au lieu kils le decouvre pluto à linterview, cela pourrai pluto etr mal et mem tres mal interpreter par l'agent consulaire


lina a écrit:

ecoute alexa85 ce kil te reste à faire cè d contacter le KCC et d rectifier ton erreur cela meme avant le jour d ton entretien prck cè l'un d tè diplome é aparè également dans tè formulaire.il est bien vrai kon ne dmande pas le CEP mè nul ne sait l'humeur d l'agent consulaire é ce kil ou el peut te poser comme question.donc ça peu arriver kon te le dmande ce jour.la preuve en è, il ya un membre d cet famille qui è alé e PA é aprè on lui a dmandè d venir avè son cep dont ma chère atend toi à toute lè éventualité possibles.bne chance

Hors ligne

 

18/04/2014 14:10:04

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

bien de choses à toi le naigre pour ta sauce jaune et en cela tu fais desormais partie de ceux ki continuent de nous debrayer le chemin.
portes toi bien et au plaisir

Hors ligne

 

18/04/2014 18:59:51

alexah85
New member
Date d'inscription: 01/06/2013
Messages: 6

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Merci a vous pour vos conseils mais je crains vraiment d'eveiller des soupcons et attirer leur attention en faisant un mail. Surtt dans le cas ou la dv se fait niveau bac. Je pensais que s'il arrive qu'ils demandent  a voir mon CEP et font la difference de date je pourrais toujours me justifier sur place. D'autant plus que mon diplome est authentique et  je n'ai rien a me reprocher.

Hors ligne

 

19/04/2014 05:12:45

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

chatchui a écrit:

slt le stetois tu as bien voyager je l'espers et si non comment est ta nouvelle ville et ta nouvelle vie bon vent et que le seigneur continu a veiller sur toi j'espers que par la grace de dieu on ce revera d'ici peu dans le pays de l'oncle sam bye

Dasoldeseoul a écrit:

Hey les gars je suis la, j'arrivais pas a me connecter a mon compte, mais je lisais quand meme.
Je suis arrive a Savannah en Georgie il ya une semaine environ.
Felicitations pour les nouveaux visas et Bonne chance a ceux qui passent bientot !

On est ensemble !

Merci Chatchui, j'ai bien voyage meme comme j'ai perdu une valise a DC, mais sans crainte ! ici c les states donc j'ai appele la compagnie et j'ai recupere.
Sinon ca va ! mon sponsor est cool(un ancien du forum) on attend mes docs (SSN et green card) sinon je depose deja les demandes d'emploie et j'ai deja gagne quelques matchs de Tennis lol.
Bon courage a tous ! Je vous attend tous ici et soyez sure ya la place pour tout le monde ici

Hors ligne

 

19/04/2014 05:18:12

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Crois a écrit:

Slt Dasoldeseoul !!
Ravie de savoir que tu as bien voyagé tout en esperant que ton intégration se passe bien, je suis sans inquietude car tu as pu facilement t'integrer en Korée, ceci dit, pr les USA ce sera un jeu d'enfant. que la Grace du trés Haut t'accompagne.

Bcp de courage

Merci grande Soeur, oui sa se passe tres bien pour l'instant. J'ai pas encore eu besoin de sortir mes griffes jusqu'ici mais je suis tjr eveille.
C'est cool ici, les gens sont sympa et toujours pret a te renseigner.
Mon sponsor aussi est cool jusqu'ici.

Courage a vous !

Hors ligne

 

19/04/2014 11:31:48

gapson
Member
Date d'inscription: 28/12/2013
Messages: 86

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Dasoldeseoul a écrit:

chatchui a écrit:

slt le stetois tu as bien voyager je l'espers et si non comment est ta nouvelle ville et ta nouvelle vie bon vent et que le seigneur continu a veiller sur toi j'espers que par la grace de dieu on ce revera d'ici peu dans le pays de l'oncle sam bye

Dasoldeseoul a écrit:

Hey les gars je suis la, j'arrivais pas a me connecter a mon compte, mais je lisais quand meme.
Je suis arrive a Savannah en Georgie il ya une semaine environ.
Felicitations pour les nouveaux visas et Bonne chance a ceux qui passent bientot !

On est ensemble !

Merci Chatchui, j'ai bien voyage meme comme j'ai perdu une valise a DC, mais sans crainte ! ici c les states donc j'ai appele la compagnie et j'ai recupere.
Sinon ca va ! mon sponsor est cool(un ancien du forum) on attend mes docs (SSN et green card) sinon je depose deja les demandes d'emploie et j'ai deja gagne quelques matchs de Tennis lol.
Bon courage a tous ! Je vous attend tous ici et soyez sure ya la place pour tout le monde ici

Merci Dass. nous somme bientôt en route.

Dis moi un peu cmt ta payé tes frais de greem card???


CN: 2014AF00006xxx
Sélection:1er Mai 2013 / Envoi des forms:04 nov 2013/ Confirmation du KCC:13 nov 2013 / 2ème lettre 17 janvier 2014/
Visite médicale: 03 mars 2014  ok/ Date interview 25 Mars 2014 ok/retrait visa 03-Avril 2014 ok/Arrive en Virginie(Alexandria) le 15 juin 2014

Hors ligne

 

19/04/2014 14:43:26

pepite
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 29

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Gabson!!! C cmt bro?? Invisible c vrai mai tjrs o contact. Congrtas pr ta Sauce!!! gpa ton num gtaurai appelé.  Parai le Capi B.Badie pass tres tres tres Biento a son rdv pr sa Sauce Jaune!!!!  Alors wagon d courage! Jen profite pr congrays ts les proprietaire de sauce at davantag de courage et de patience pr ns otr en attente. Big Up a Vierge Marie, le staff!

Hors ligne

 

19/04/2014 16:53:23

gapson
Member
Date d'inscription: 28/12/2013
Messages: 86

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

pepite a écrit:

Gabson!!! C cmt bro?? Invisible c vrai mai tjrs o contact. Congrtas pr ta Sauce!!! gpa ton num gtaurai appelé.  Parai le Capi B.Badie pass tres tres tres Biento a son rdv pr sa Sauce Jaune!!!!  Alors wagon d courage! Jen profite pr congrays ts les proprietaire de sauce at davantag de courage et de patience pr ns otr en attente. Big Up a Vierge Marie, le staff!

Merci pepite. voilà enfin tu réapparait. cè cool


CN: 2014AF00006xxx
Sélection:1er Mai 2013 / Envoi des forms:04 nov 2013/ Confirmation du KCC:13 nov 2013 / 2ème lettre 17 janvier 2014/
Visite médicale: 03 mars 2014  ok/ Date interview 25 Mars 2014 ok/retrait visa 03-Avril 2014 ok/Arrive en Virginie(Alexandria) le 15 juin 2014

Hors ligne

 

19/04/2014 18:43:11

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

gapson a écrit:

Dasoldeseoul a écrit:

chatchui a écrit:

slt le stetois tu as bien voyager je l'espers et si non comment est ta nouvelle ville et ta nouvelle vie bon vent et que le seigneur continu a veiller sur toi j'espers que par la grace de dieu on ce revera d'ici peu dans le pays de l'oncle sam bye

Merci Chatchui, j'ai bien voyage meme comme j'ai perdu une valise a DC, mais sans crainte ! ici c les states donc j'ai appele la compagnie et j'ai recupere.
Sinon ca va ! mon sponsor est cool(un ancien du forum) on attend mes docs (SSN et green card) sinon je depose deja les demandes d'emploie et j'ai deja gagne quelques matchs de Tennis lol.
Bon courage a tous ! Je vous attend tous ici et soyez sure ya la place pour tout le monde ici

Merci Dass. nous somme bientôt en route.

Dis moi un peu cmt ta payé tes frais de greem card???

De rien Gapson, j'avais mes carte visa depuis la Coree ou je vivais avant ! c'est assez simple. J'espere que tu as le site ?

Hors ligne

 

19/04/2014 18:43:30

djemahel1
Member
Date d'inscription: 31/03/2014
Messages: 72

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

ces koi la sauc jaun famill ?


CN 2014AF0003239x;2eme lettre_le 19 mars
interview : 13 mai:::success.Vis en ce moment au USA
"L'ideal doit toujours inspirer et guider." parole de MD

Hors ligne

 

19/04/2014 18:50:39

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Sauc jaune=Visa cho


DV-2014

Hors ligne

 

19/04/2014 19:13:14

djemahel1
Member
Date d'inscription: 31/03/2014
Messages: 72

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Ok,mai g croiyai prtan kon parle de sauc vert...e puis dan le moungo che moi on mang la sauc vert !???
iiiiiihhh


CN 2014AF0003239x;2eme lettre_le 19 mars
interview : 13 mai:::success.Vis en ce moment au USA
"L'ideal doit toujours inspirer et guider." parole de MD

Hors ligne

 

19/04/2014 19:20:31

djemahel1
Member
Date d'inscription: 31/03/2014
Messages: 72

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

les gar on ma donn rdv a la cliniq pr les exam medico la 3eme semai davril malheuresemen g nai pas pu onore cette date.puiskil fo o mois 3 semain decar,comte tenu de la dat de mon entretien pense vs kil es judicieu dinformer lambassade mintenan ke ns convenion dune date ulterieu ?vu k les result ne pouron pas etre dispon ce jr du rdv...


CN 2014AF0003239x;2eme lettre_le 19 mars
interview : 13 mai:::success.Vis en ce moment au USA
"L'ideal doit toujours inspirer et guider." parole de MD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson