Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
nomadalg a écrit:
ibou ne me cherche pas ..je dis ce que je veux avec le ton que je veux ok ? mon humour n'est pas ta tasse de thé donc cherche ailleurs .
hum...ok cme tu veu!!!
Bonsoir les amis,
Pour les données CEAC, si personne ne les publiera demain, je prendrai la tache en main. ça demande un peu de temps par ce que c une consultation en masse du site Web CEAC. Je vous communiquerai le lien dés que possible.
Un peu de patience.
merci rafikbo
merci bien nomadalg...bon week à toi
ibou a écrit:
kan jai vu ton poste jetai exiter d'ouvrir car j pendai que cetai les prevision!!!stp balance nous ses fameux chiffre
quand les chiffre ne sont pas bien, je préfère ne pas les mettre lololololololol surtout pour ne pas démoraliser ceux qui on un grand CN , attendant les CEAC debut Mars puis le VB la semaine prochaine ...
kahinaoumouss a écrit:
Alors Malcomx Commençons les prévisions!
mdr ....... lololololol
rafikbo76 a écrit:
Bonsoir les amis,
Pour les données CEAC, si personne ne les publiera demain, je prendrai la tache en main. ça demande un peu de temps par ce que c une consultation en masse du site Web CEAC. Je vous communiquerai le lien dés que possible.
Un peu de patience.
thanks man ....
a propos quelle est ton cn malcomx ?
Pour mes prévisions:
Avec les calcul on obtient --> 38300
Avec le cœur on aimerai bien --> 43500
La logique nous donne généralement la moyenne des deux, donc --> 40900
on va voir qui va l'emporter: le calcul, le cœur ou bien la logique ...
MalcomX a écrit:
ibou a écrit:
kan jai vu ton poste jetai exiter d'ouvrir car j pendai que cetai les prevision!!!stp balance nous ses fameux chiffre
quand les chiffre ne sont pas bien, je préfère ne pas les mettre lololololololol surtout pour ne pas démoraliser ceux qui on un grand CN
, attendant les CEAC debut Mars puis le VB la semaine prochaine ...
qu'est ce que tu veu insuni malcomx??????demoraliser ceux qui ont un cn grand?soi plus explicite!!!epui cn grand a partir de quel numero malcom le cn est grand
mimane a écrit:
a propos quelle est ton cn malcomx ?
moi je suis dans les 70xxx , pas trop bon mais pas trop mauvais aussi (ca va etre sans doute vers aout mais avec un peu de chance pour juillet)
tu es de quelle ville en algerie malcomx si ta derange pas?
On ne sera pas loin de la logique selon moi!!! Lol !donc dans les 40000
MalcomX a écrit:
Pour mes prévisions:
de tt les facon moi je risque de cadavré sur place. chaque jour jsuis sur le net a voir s'il ya une possibilité de raprocher ceux qui ont un CN elevé. lol
en plus je pris pour les stimation de nomadalg .
ibou a écrit:
MalcomX a écrit:
ibou a écrit:
quand les chiffre ne sont pas bien, je préfère ne pas les mettre lololololololol surtout pour ne pas démoraliser ceux qui on un grand CN
, attendant les CEAC debut Mars puis le VB la semaine prochaine ...
qu'est ce que tu veu insuni malcomx??????demoraliser ceux qui ont un cn grand?soi plus explicite!!!epui cn grand a partir de quel numero malcom le cn est grand
Démoraliser ceux qui on un grand CN !!!! loin de la mon frere .... tu crois que ces gens m'attendaient pour etre démoralisé ou le contraire lololololol, quand je fait les calcul je trouve que ca va s’arrêter forcement entre 90k et 95k a moins qu'ils donnent 65 milles visa ... d'un autre coté j'espere du fond du cœur que tout le monde passe jusqu'au dernier ....
Si vous regardez les topics des annee précédentes vous allez trouvez pleins de gens qui donnent des prévisions mais au final pas évident qu'ils aient eu raison.... donc quand on fait des calcules et on obtient des résultats et surtout qu'on certain demande a les voir faut pas nous en vouloir.... le dernier mot reviendra au KCC et seulement au KCC ...
cool man a écrit:
On ne sera pas loin de la logique selon moi!!! Lol !donc dans les 40000
MalcomX a écrit:
Pour mes prévisions:
oui t'as raison ....
mimane a écrit:
tu es de quelle ville en algerie malcomx si ta derange pas?
Blida (la ville des roses ....)
c pas la fete ..dv 2013 un tunisien a eu son visa avec un cn plus de 90 000 .
malcomxxxx , j eu une tré bne information , d'apré une amie qui a passé son interview la semain passé , le form i 134 c de passé , l'ambassade d usa en algerie ne demnde jusque une adresse cette confirmation est a 100% et tan qu moi chweia psychique j di "99%" pui avc un compte d 2500 euro seulemnt et (en couple), alors pr les algerien d ce forom et pr toi spicialmnt malcomx, j vs demnde d cherché d'autre confirmation de la part de ceux qui on passé dija leur rendez vous a alger
bn courage a tt et nchallah tt le mnd passera meme les cn tro elevé comm moi lol..................
vu ce rythme d enfer le pense 40000 serait une bonne chose et nous permettrait d entretenir l espoir.
oui ta rqison megansey mais attendon voir!!!
tchinou a écrit:
malcomxxxx , j eu une tré bne information , d'apré une amie qui a passé son interview la semain passé , le form i 134 c de passé , l'ambassade d usa en algerie ne demnde jusque une adresse cette confirmation est a 100% et tan qu moi chweia psychique j di "99%" pui avc un compte d 2500 euro seulemnt et (en couple), alors pr les algerien d ce forom et pr toi spicialmnt malcomx, j vs demnde d cherché d'autre confirmation de la part de ceux qui on passé dija leur rendez vous a alger
bn courage a tt et nchallah tt le mnd passera meme les cn tro elevé comm moi lol..................
mai tchinou ton cn est eleve mai pa tro eleve cme tu l dit!!!lol
tchinou a écrit:
Merci pour l'info, je vais faire de mon mieux pour confirmer tout ca, en tout cas si c'est vrai, c'est vraiment une bonne nouvelle, car jusqu'a present je cherche ce sponsor lololololol... mais d'un autre coté et statistiquement parlant beaucoup plus de gens prendront le visa surtout si ca concerne d'autres pays aussi, donc logiquement moins de chance pour les CN élevé (entre 0.5 et 1 % de moins car ces cas sont rare ....)
ibou a écrit:
tchinou a écrit:
bn courage a tt et nchallah tt le mnd passera meme les cn tro elevé comm moi lol..................mai tchinou ton cn est eleve mai pa tro eleve cme tu l dit!!!lol
Et toi Ibou, ton CN c'est combien? merci