Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
nous sommes au milieu de l'année financière, 6 mois se sont écoulés pour la DV2014 et il reste 6 mois encore.... 6 mois d’espoir et surtout d'angoisse, 6 mois de calcul et de prévision, 6 mois d'insomnie et de peur et au final: toute une vie bonheur et de prospérité amène/inchallah pour tous .....
TENEZ BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 mois d'insomnie et de peur
tu m'a fait tres peur la vue que mon case number est tres élevé
Merci malcomx! Lol! En realite c'est 7 mois qui reste puisque mars viens a peine de commencer!!!
pour l'insomni tu as raison !!! Loool car tu n'as qu'a regarder l'heure ou je suis encore sckocher sur le forum!!!
cool man a écrit:
Merci malcomx! Lol! En realite c'est 7 mois qui reste puisque mars viens a peine de commencer!!!
ohhhh t'as raison... c'est 7 mois..... !!!!!!!!!!!!!!
SidouAmazigh a écrit:
6 mois d'insomnie et de peur
tu m'a fait tres peur la vue que mon case number est tres élevé
j'imagine car avec mon CN qui est relativement jouable et malgré ca je stresse énormément ..... j’imagine qlq'un avec un CN de 100k ou 115k .... a la fin si il passe on doit lui donner une médaille + le passeport sur place + lui payer le billet d'avion pour lui et sa famille ... et avec tout ca ils ne l'auraient pas dédommager a 100% .... wellah si j’attrape un maladie a cause le stress (diabète, tension ....) je leurs colle un procès a mon arrivée ...... ( of course juste kidding ...)
malgré les apparence je garde le moral , je me prépare doucement mais surement car le plus dure restera labas ....
malcomx tu as tout à faire raison.des mois encore d insomnie, de stress et de reflexion.restons unir dans l'esprit et la grace divine nous accompagne jusqu'a l obtention du sesame.pourvu que les vb nous permettent d entretenir l espoir
MalcomX a écrit:
nous sommes au milieu de l'année financière, 6 mois se sont écoulés pour la DV2014 et il reste 6 mois encore.... 6 mois d’espoir et surtout d'angoisse, 6 mois de calcul et de prévision, 6 mois d'insomnie et de peur et au final: toute une vie bonheur et de prospérité amène/inchallah pour tous .....
TENEZ BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien a dire, on ne lachera pas l'affaire, on ne se laissera pas faire! quelle que soit la durée de la nuit le jour fini par poindre. tenons ferme les gars. les jours qui passent nous rapprochent un peu plus du sésame. courage!!!
cool man a écrit:
pour l'insomni tu as raison !!! Loool car tu n'as qu'a regarder l'heure ou je suis encore sckocher sur le forum!!!
il faut dormir gars. tu risques de faire une dépression nerveuse; il faut te reposer
Alors Malcomx Commençons les prévisions!
Dernière modification par kahinaoumouss (01/03/2014 11:00:03)
kan jai vu ton poste jetai exiter d'ouvrir car j pendai que cetai les prevision!!!stp balance nous ses fameux chiffre
epui le stress commence des le jour ou nous avons postuler,c'est a dire octobre!!!en c temps le rythme cardiaque est a 20% apre la decouverte de notre selection sa devien a 70% et kan la 2eme lettre tombera sa devien a 94% juska l'intervieu!!!heureusement que sa ne va pa a 99% sinon on saura jamain kan est ce que sa sera a 100% et la on fera une infartuce lol!!!
Merci mon cher!j'essayerais!!! Mais cette epreuve d'attente est vraiment dur!
cachalot a écrit:
cool man a écrit:
il faut dormir gars. tu risques de faire une dépression nerveuse; il faut te reposer
kahinaoumouss a écrit:
Alors Malcomx Commençons les provision!
déjà????!!!!
ben oui il nous reste q' une semaine,
pour faire les prévisions c'est un peu tôt. il faudrait d'abord avoir un bilan sur celles du mois passé et ensuite nous pourrons passer au prévision pour mars.
vers les 42 000 pour les AF
43500 nchallah
39200 pour moi!!!
109xxx TANT QU'ON Y EST
44mille incha-allah!
nomadalg a écrit:
109xxx TANT QU'ON Y EST
nomadalg les gens dise ce qu'il pense etre objectif pa c qui nous passe par la tete!!!
ibou ne me cherche pas ..je dis ce que je veux avec le ton que je veux ok ? mon humour n'est pas ta tasse de thé donc cherche ailleurs .
OK les gars c'est bon pour les prévisions!! nous ferions mieux de rester concentrer et plus enkore de nous occupés o max sinon kelkun peut atrapper la crise ou lhernie ou le stressmania.donc pour s'occuper à lire par exemple l'anglais, s'interesser o moeurs usa pour savoir à koi s'attendre par exple c'est mon idée pour gagner en temps et eviter les palpitations que moi j'en souffre actuellement kan lchake mois fini. aplutard... restez positif...
fait du sport babychrist . pour ma part j'essaye de mettre de l'argent de coté afin de pouvoir préparer mon voyage si dieu le veu.ça me servira meme si je n'aurai pas cette chance d'y aller . sinon je m’intéresse un peu à la langue anglaise aussi ,mais pas dans la profondeur . sinon je m'implique trp dans mon travail afin de pouvoir me fatigué et dormir et avoir zero énergie pour y penser