Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Remarque   21/02/2014 12:29:37

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Remarque

vierge marie a écrit:

mais b dadi cmt tu veut encore blésé la plai laise la guerri stp voilà la paix est revenu daans la famille que la féte commence, l'enfant qui etait perdu on l'a retrouvé
bonne journé à la famille

vierge marie I'm joking

Hors ligne

 

21/02/2014 16:42:26

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Remarque

B.dadié a écrit:

latiphacongo a écrit:

Bjr la - reine cest compris,Merci Cachalot cest sans rancune mn frere et je suis aussi dsllllllll bisous

C'est le mot bisou qui m'interesse, suivez mon regard.
Bonne journée a toute la famille lol

grand taquin, b.dadie. le bisou ne t'est pas destiné, fragin, tu le sais. j'ai du sortir le grand jeu pour l'obtenir, gars. alors si t'es intéressé, il faudra faire la queue comme tout le monde. kiekiekie..A bientot


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

21/02/2014 16:44:52

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Remarque

ibou a écrit:

sa ma fait plaisir ta reaction cachalot...c'est comsa qu'on reconait les Hommes!!!

c'est normal, ibou. merci


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

21/02/2014 16:51:03

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Remarque

cachalot a écrit:

B.dadié a écrit:

latiphacongo a écrit:

Bjr la - reine cest compris,Merci Cachalot cest sans rancune mn frere et je suis aussi dsllllllll bisous

C'est le mot bisou qui m'interesse, suivez mon regard.
Bonne journée a toute la famille lol

grand taquin, b.dadie. le bisou ne t'est pas destiné, fragin, tu le sais. j'ai du sortir le grand jeu pour l'obtenir, gars. alors si t'es intéressé, il faudra faire la queue comme tout le monde. kiekiekie..A bientot

mon collegue pense que je deviens fou parceque je passe mon temps à rire avec mon ecran. vous êtes trop marrant. lol

Hors ligne

 

21/02/2014 17:03:41

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Remarque

Waaaaah B.dadie!


DV-2014

Hors ligne

 

21/02/2014 17:08:48

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Remarque

Arago a écrit:

cachalot a écrit:

latiphacongo a écrit:

Cachalot cest koi ton CN stp?

loool..ma soeur. pardon de ne pas t'avoir répondu tout de suite, j'avais besoin de prendre un peu de recul, ce que tu peux comprendre. je te prie de me pardonner pour toutes les paroles blessantes et l'attitude belliqueuse prise a ton égard. désolé, je sais pas ce qui m'a pris. si je pouvais, je me serrai mis a genou avec un joli bouquet pour obtenir ton pardon. mais je sais que la distance qui nous sépare ne le permet pas. alors accepte ces quelques mots qui disent combien je suis désolé. encore une fois pardon. olimbisi nga?? mon cn est 76xxx; il n'est pas si mauvais que ça. merci a toi ainsi au'a toute la famille. a bientôt

Hmm Cach. toi là tu gardes encore les séquelles de ton adolescente, dont j'essaie d'imaginer les razzias et les conquêtes dans le camp du sexe faible mon frère! Eh ndeko! Avec de telles paroles d'un niveau combien haut du caractère donjuanesque, comment te refuser ce pardon? Ce n'est surtout pas Latipha notre sœur du pays qui le fera! Latipha tel que je te connais ta magnanimité vraiment dis à Cachalot que j'ai raison et que ce pardon, à cause de la distance qui vous sépare, tu es prête à le lui emballer dans un nuage de myrrhe et à le lui  faire pleuvoir aux heures vespérales, juste pour son pardon d'encens. Mais Cachalot nga pe na meki mwa muke hein! lol...  Mwana mama esi eleki nango, mais franchement j'ai apprécié ton humilité mon frère et je salue ta valeur humaine combien élevée tata. Tu es un Homme, je ne pense pas que moi j'aurai eu le courage de le faire à cause de mes nombres lacks.

ah vraiment tata, je vais finir par avoir la grosse tête si tu continues! tika ko seka nga! j'ai juste essayer de décrire ce que je ressentais, c'est tout. le courage est venu de l'intérieur vieux parce que j'étais aussi blessé, aussi degoute par moi mm,qu'elle pouvait l'être pas moi. mais c'est passé. pour la plume d'or, c'est a toi ainsi qu'a la togolaise que je la réserve, moi j'attendrai mon tour. dis arago, oza na talent grave. je comprends que tu me dises ça, je te rapelle toi on dirait? avec ton verbe, elles devaient tombé comme des mouches, hein papa?. les annees college, ah ces années là. now avec une femme et un gosse, forcement tu réfléchis avant de faire une connerie. tu t'assagis. c'est un plaisir de te lire, comme a chaque fois. portes toi bien. a bientôt


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

21/02/2014 17:19:37

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Remarque

vierge marie a écrit:

mais b dadi cmt tu veut encore blésé la plai laise la guerri stp voilà la paix est revenu daans la famille que la féte commence, l'enfant qui etait perdu on l'a retrouvé
bonne journé à la famille

grand merci toi vierge marie pour ta tempérance et ta médiation. dis moi, t'es de quelle nationalité?


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

21/02/2014 21:18:18

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: Remarque

cachalot a écrit:

Arago a écrit:

cachalot a écrit:


loool..ma soeur. pardon de ne pas t'avoir répondu tout de suite, j'avais besoin de prendre un peu de recul, ce que tu peux comprendre. je te prie de me pardonner pour toutes les paroles blessantes et l'attitude belliqueuse prise a ton égard. désolé, je sais pas ce qui m'a pris. si je pouvais, je me serrai mis a genou avec un joli bouquet pour obtenir ton pardon. mais je sais que la distance qui nous sépare ne le permet pas. alors accepte ces quelques mots qui disent combien je suis désolé. encore une fois pardon. olimbisi nga?? mon cn est 76xxx; il n'est pas si mauvais que ça. merci a toi ainsi au'a toute la famille. a bientôt

Hmm Cach. toi là tu gardes encore les séquelles de ton adolescente, dont j'essaie d'imaginer les razzias et les conquêtes dans le camp du sexe faible mon frère! Eh ndeko! Avec de telles paroles d'un niveau combien haut du caractère donjuanesque, comment te refuser ce pardon? Ce n'est surtout pas Latipha notre sœur du pays qui le fera! Latipha tel que je te connais ta magnanimité vraiment dis à Cachalot que j'ai raison et que ce pardon, à cause de la distance qui vous sépare, tu es prête à le lui emballer dans un nuage de myrrhe et à le lui  faire pleuvoir aux heures vespérales, juste pour son pardon d'encens. Mais Cachalot nga pe na meki mwa muke hein! lol...  Mwana mama esi eleki nango, mais franchement j'ai apprécié ton humilité mon frère et je salue ta valeur humaine combien élevée tata. Tu es un Homme, je ne pense pas que moi j'aurai eu le courage de le faire à cause de mes nombres lacks.

ah vraiment tata, je vais finir par avoir la grosse tête si tu continues! tika ko seka nga! j'ai juste essayer de décrire ce que je ressentais, c'est tout. le courage est venu de l'intérieur vieux parce que j'étais aussi blessé, aussi degoute par moi mm,qu'elle pouvait l'être pas moi. mais c'est passé. pour la plume d'or, c'est a toi ainsi qu'a la togolaise que je la réserve, moi j'attendrai mon tour. dis arago, oza na talent grave. je comprends que tu me dises ça, je te rapelle toi on dirait? avec ton verbe, elles devaient tombé comme des mouches, hein papa?. les annees college, ah ces années là. now avec une femme et un gosse, forcement tu réfléchis avant de faire une connerie. tu t'assagis. c'est un plaisir de te lire, comme a chaque fois. portes toi bien. a bientôt

Aaahhh les années collèges! Tata yo penza t'as touché vraiment ba côté yango! Dommage que le temps passé ne reviens plus! mais toi tu n'arrêtera jamais de me faire m'esclaffer tu sais! T'as dit tu me rappelles moi,.... (rires à en mourir). Mais sinon tu l'as dit mon frère, now on regarde la vie avec recul et beaucoup de discernement.
Au fait t'as évoqué La togolaise, permets-moi de lui dire de vivre pour ceux qui l'aiment et non pour ceux qui le détestent. La togolaise, je sais que tu me liras, alors du fond de l'antre où tu te terres, veuille bien avoir l'obligeance de redonner à nos yeux ce plaisir qu'ils avaient à lire tes posts où ton raisonnement scientifique se mêlait à une objectivité inouïe disposée à rendre service à qui le nécessitait. Oufff! Dis La togolaise ne me dis pas que malgré toute la peine que je me suis donné à formuler une phrase entière sans y mêler mon Lingala adulée, tu ne reviendras pas! Reviens même pour me féliciter et m'encourager à ne plus glisser le Lingala dans mes post vieux frère! Nous sommes quand même parmi les tous premiers de la vague 2014 sur ce forum vieux frère! Allez reviens je t'en prie
Bon Cachaot je reviens à toi. Mais tata o yebisaki nga te que tu avais un  CN plus intéressant que le mien! Nga na nza na 88xxx, vraiment vers la fin ndeko. Mais mon frère quelle que soit l'issue de cette aventure (DV), je suggère qu'on se retrouve bacôté ya suka à Kin pour raffermir, concrétiser et rendre physique ces liens virtuels que nous avons tissé sur le forum. Je serai à Kin entre juillet et Aout pour les analyses. Je promets de t'informer de mon arrivée po il faut to monana. Les mastas ya Kin qui le voudront bien pourront se joindre à nous pour célébrer avec joie les visas que nous amasserons à coups sûr. Po elinga elinga te il faut esimba ndeko! Allez salut à toi mon frère.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson