Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Remarque   18/02/2014 13:32:28

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Remarque

Juste vous dire depuis longtemps jai remark quelque chose de bizar kon je commente un truc javais l'impression ke d'autre de mes commentaires kelkun le supprimer et sa vient de se confirmer je croyait ke je me fesais les films a peines 1Minute jai poster 1commentaire et on vient de l'effacer!!!et yavait pas de gros mot dessus ou insulte (Mais cest pas le proprietaire du forum ki la effacer mais cest un MEMBRE du forum et je ne sais pas comment il fait pour supprimer klk coms des gens)si je le dis cest parck cest pas la 1ere fois mais laaaa jai la preuvvve ,je croyait kon etais une famille mais ya ds gens ici ki font semblant comme je ne veux pas entrer dans ce Jeu je prefer desactiver mon compte et je suis déjà a la fin de mn DV et jai déjà tous les infos a ma disposition,et bonne chance pour Vous ,les Gens sont mechants suis decu.


DV-2014

Hors ligne

 

18/02/2014 13:46:09

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Remarque

seul une personne qui connait ton id et ton mot de passe peut le faire. autrement dit, soit tu le fais toi même sans le savoir ou soit quelqu'un d'autre que toi connait ton mot de passe. mais je ne vois franchement pas pourquoi quelqu'un piraterait ton compte ici hein. ca me fait bizarre.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

18/02/2014 13:54:01

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Remarque

Fabr729 ce que je te raconte laaaa est vrai cest pas aujourd'hui ke sa commence je lai remarkkk depuis et tout a l'heure jai repondu a 1coms 1minute seulement sa disparu, et la même reponse ke jai donner une otre personne l'a poster aussi a sa maniere mais je lai poster avant et le mien a disparu et ces celle de cette personne ki est apparu c'bizar !!!non jai pa supprime l'interess se reconnait mais sache ke ce Forum cest pas ma vie si tu y trouvv tn compte dedans tant mieux!!!personne a mn mot de pass ce ki est bizar et si on a pirat l'compte franchment c'pr avoir koi tte les facon sa ne peut plus continuer ainsi puisk ya des groupes ici

Dernière modification par latiphacongo (18/02/2014 13:56:05)


DV-2014

Hors ligne

 

18/02/2014 14:02:12

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Remarque

c vraiment tre bisar...quel interet a la personne pour suprimer ton poste latifa???quel interet???c tre tre bizar.....


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/02/2014 14:08:55

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Remarque

latiphacongo a écrit:

Fabr729 ce que je te raconte laaaa est vrai cest pas aujourd'hui ke sa commence je lai remarkkk depuis et tout a l'heure jai repondu a 1coms 1minute seulement sa disparu, et la même reponse ke jai donner une otre personne l'a poster aussi a sa maniere mais je lai poster avant et le mien a disparu et ces celle de cette personne ki est apparu c'bizar !!!non jai pa supprime l'interess se reconnait mais sache ke ce Forum cest pas ma vie si tu y trouvv tn compte dedans tant mieux!!!personne a mn mot de pass ce ki est bizar et si on a pirat l'compte franchment c'pr avoir koi tte les facon sa ne peut plus continuer ainsi puisk ya des groupes ici

Frangin tu ne peux pas partir pour si peu. Change ton mot de passe en cliquant sur profil puis changer mon mot de passe et tu observe si ton pirate va encore le faire. mais laisse moi d'abord rire comme j'aime bien le faire.
tu veux go pour ca lol.

Hors ligne

 

18/02/2014 14:26:45

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Remarque

B.dadié les gens ne font que nous menacé de partir et on va rester avec qui?Merde!!hihiihiihhi, dans tous les cas on se vera au states et tu va t'en rendre compte qu'il ne fallait pas partir, serieux je trouve ça bizare, regarde si c'est pas un pb de connexion ou quelqu'un qui te connais a ton mot de passe c'est la 1ère fois que j'entende cela sur le forum, mais si ya vraiment un man qui s'amuse à le faire c'est pas normal, suis le conseil de b.dadié, nous on est en joie au pays popol vient de nous donner férié jeudi pour célébrer la reunifiation, comment nous au forum on va se separer alors latipha je ne veux pas de separation mais de quoiiiiiiiiii? de l'UNION.Bonne journée à toute la famille

Hors ligne

 

18/02/2014 15:48:54

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Remarque

latiphacongo moi aussi je trouve vraiment cela bizare suit le conseil de b dadie et surtout reste parmit nous moi je me pose vraiment la question de savoir quel interet a cette personne de faire cela , lui seul a la erponse a cette question .
nous ne voulons pas nous separer de toi car tu est deja notre soeur camerounaise et notre soeur dans ce forum donc de grace reste parmi nous


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

18/02/2014 16:05:40

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Remarque

franchement, c'est le truc le plus dingue que j'ai entendu sur ce forum. pardon latipha mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand j'entends ça. pirater ton compte?.. mais dans quel intérêt cette personne s'evertuerait-elle a faire cela? on n'est pas dans un film, arrêtons de rêver! et je trouve vraiment déplacé d'accuser la famille pour justifier ses délires surtout quand il y a des foyers de tensions un peu partout. chacun est libre de partir mais il ne faut pas jeter l'intrigue dans l'esprit de ceux qui veulent continué a aider au sein de ce forum en inventant de toute pièce des histoires a dormir debout. tu as dit que t'es a la fin du processus et tu as reçu toute l'aide nécessaire, a présent ce forum n'a plus d'importance ainsi que tous ceux qui t'on aider a atteindre ce resultat??!!! et quand tu parles des groupes qui se sont crées au sein du forum, c'est pour nous unir ou nous diviser d'avantage?c'est pathétique, énervant. aurevoir on ne te regrettera pas!

Dernière modification par cachalot (18/02/2014 16:08:41)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

18/02/2014 16:08:32

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Remarque

Rien à dire suit les conseils des membres de la famille.

B.dadié a écrit:

latiphacongo a écrit:

Fabr729 ce que je te raconte laaaa est vrai cest pas aujourd'hui ke sa commence je lai remarkkk depuis et tout a l'heure jai repondu a 1coms 1minute seulement sa disparu, et la même reponse ke jai donner une otre personne l'a poster aussi a sa maniere mais je lai poster avant et le mien a disparu et ces celle de cette personne ki est apparu c'bizar !!!non jai pa supprime l'interess se reconnait mais sache ke ce Forum cest pas ma vie si tu y trouvv tn compte dedans tant mieux!!!personne a mn mot de pass ce ki est bizar et si on a pirat l'compte franchment c'pr avoir koi tte les facon sa ne peut plus continuer ainsi puisk ya des groupes ici

Frangin tu ne peux pas partir pour si peu. Change ton mot de passe en cliquant sur profil puis changer mon mot de passe et tu observe si ton pirate va encore le faire. mais laisse moi d'abord rire comme j'aime bien le faire.
tu veux go pour ca lol.


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

18/02/2014 16:09:45

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Remarque

Slt, personne ne s'est jamais plaint ici de ''piratage'' ... et personne n'a jamais fait une remarque sur un post supprimer, du moins depuis le retrait (temporaire j'espere) du seul pouvant le faire, l'administrateur (Jerome) smile . Donc stp revoies encore bien tout ca la go.
Et si jamais tout ca est vrai, fait simplement comme B. Dadie a dit et tu quittes dessus, ne fuit pas le forum pour si peu ...

Dernière modification par lestaf (18/02/2014 19:31:55)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

18/02/2014 16:27:02

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Remarque

Cachalot. Fo etre capable d'assumer  tes propos tu crois ke. Jai rien a faire d'otre ke de faire le Racontage ,on ne se connaît même pa. Je  declare ce ki sest passer et tu appel sa histoire a dormir debouttt!tu parll d'accuser le groupe !jai indexe klkun? si jai raconter ceke jai remarkk. Et chacun est libre de dire  ce kel pence sa te Pike  pourkoi ?tu crois ke ce forum cest ta maison ici?ke je ferme ou pas mn compte personne me regretera et toi tu pense ke jai besoin ta contribution foutaizzzzz

Dernière modification par latiphacongo (18/02/2014 17:09:33)


DV-2014

Hors ligne

 

18/02/2014 16:55:45

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Remarque

latiphacongo a écrit:

Juste vous dire depuis longtemps jai remark quelque chose de bizar kon je commente un truc javais l'impression ke d'autre de mes commentaires kelkun le supprimer et sa vient de se confirmer je croyait ke je me fesais les films a peines 1Minute jai poster 1commentaire et on vient de l'effacer!!!et yavait pas de gros mot dessus ou insulte (Mais cest pas le proprietaire du forum ki la effacer mais cest un MEMBRE du forum et je ne sais pas comment il fait pour supprimer klk coms des gens)si je le dis cest parck cest pas la 1ere fois mais laaaa jai la preuvvve ,je croyait kon etais une famille mais ya ds gens ici ki font semblant comme je ne veux pas entrer dans ce Jeu je prefer desactiver mon compte et je suis déjà a la fin de mn DV et jai déjà tous les infos a ma disposition,et bonne chance pour Vous ,les Gens sont mechants suis decu.

essai de crée un nouveau conpte avec une nouvelle boite email sa ira la personne ne poura puls effacé

Hors ligne

 

18/02/2014 17:03:55

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Remarque

vraiment Latipha calmez vous nous sommes des adultes et je pense que losquon gandi il y a certain mot quon ne doit plus prononcé, nous sommes en famille respectons nous et que le calme revient b dadi ta donné une solution fait le et reste tranquille, nous sommes ici pour s'entreaide et avoir les avis de tous un chacun donc vivons en responsable (comportez vous en americain)

Hors ligne

 

18/02/2014 17:04:11

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Remarque

latiphacongo a écrit:

Cachalot. Fo etre capable de soutenir tes propos tu crois ke. Jai rien a faire d'otre ke de faire le Racontage ,on ne se connaît même pa. Je  declare ce ki sest passer et tu appel sa histoire a dormir debouttt!tu parll d'accuser le groupe !jai indexe klkun? si jai raconter ceke jai remarkk. Et chacun est libre de dire  ce kel pence sa te Pike  pourkoi ?tu crois ke ce forum cest ta maison ici?ke je ferme ou pas mn compte personne me regretera et toi tu pense ke jai besoin ta contribution foutaizzzzz

latiphacongo, je suis sur que la réflexion et l'intelligence ne sont pas des verteus dont tu es privées. penses-tu sérieusement qu'il y ai quelqu'un dans ce forum qui passerait son temps a fouiner dans ton compte? ou aurait il eu le mot de passe, heinchtein? réfléchi bon sens! et dans quel intérêt surtout, même si tu es miss univers? et rectification, chacun n'est pas libre de dire ce qu'il pense dans une civilisation. ta liberté s'arrête la ou commence celle d'autrui et un forum ne peut pas être une maison, c'est un espace d'échange entre des personne autour d'un sujet défini. bien sur que tu n'as plus besoin de ma contribution ni de la mienne ni de personne, tu as eu ce que tu voulais, tu l'as dit toi mm que tu as eu tout ce que tu voulais et maintenant tu veux partir. va-t'en si ca te dit mais je ne tolére pas que tu essaies de briser l'armonie de ce forum en accusant faussement les gens de quelque chose qu'on jamais entendu dans ce forum. et il y a pas. groupiscule dans ce forum, moi je vois famille. il n' a pas de fouineur ici et je ne crois pas que ta vie intéresse grand monde. bon vent semeuse de zizanie, cette fois personne ne te suivra dans ta folie.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

18/02/2014 17:16:11

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Remarque

du calme les gars après mon mail si je ne souhaite plus que quelqu'un parle de ce sujet stp, laissez moi attendre le bon férié que mon Président Camerounais vient de donner, ça me donne l'occasion de paser un coup de fil à B.dadié qu'il me largue quelques HARP grand model.soyez sage les gars

Hors ligne

 

18/02/2014 17:19:06

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Remarque

Cachalot jai dis ce ke jai remark et je vois ke tu es  bcp interess et tu insiste ohhhh et toute la racaille ke tu raconte la ne m interesse pas je suis desollllllllll,ne melange pas les sujet et je te signale ke je reste ds le forum ( Dans ma folie coe ta su le Dire Incroyabllllllllll))))parck ya des amis plus mieux et ki compte bcp ,tu nes kun detail pr moi ( tiari)...dire ke klkun est fou une personne ke tu connais même pa sa me colle pas !!!mais surveille tes mot avant de les sortir brff dun cote ca m etonne poo...

Dernière modification par latiphacongo (18/02/2014 17:39:11)


DV-2014

Hors ligne

 

18/02/2014 17:27:59

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Remarque

yerrrrrrrr cachalot exuse le nowwwwwwwww, peut etre il a dit qu'il quitait mais il navait pas reflechir je me met ait milieu vraiment faite la paix

Hors ligne

 

18/02/2014 17:34:10

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Remarque

Vierge marie cava c'bn et desolll vraiment de mn statut et mes reactions je m excuzzzz les amis sa arriv,tinkiet plussss je nai plus rien a ajouter sur ce statut...je vais changer de mot de pass et d'adress mail  jai déjà tt entendu et je sais cmt me tenir nowwwww,merci pour tt vos reactions,seul le seigneur nous jugera

Dernière modification par latiphacongo (18/02/2014 17:35:59)


DV-2014

Hors ligne

 

18/02/2014 17:51:53

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Remarque

Merci pour la sagesse, Bravo le forum

Hors ligne

 

18/02/2014 18:23:00

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Remarque

ouffff je sort de loin, Les gens ne sont pas faciles ici hien! massahh
anyway tout est retourner dans l'ordre. latiphacongo et cachalot merci pour chaud ca nous manquait.
Matou j'ai dis la petit Harp glacée. Le koukouma est formidiable, les fériers a tous moment?le pond par ci par la en tout cas ca me fait un repos.
bonne soirée a tout la famille et attendez sagement vos visa en santé

Hors ligne

 

18/02/2014 19:01:25

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Remarque

C'est drole.ce de importe koi ici.vraima les gens sont ingra!


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

18/02/2014 21:12:57

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: Remarque

Wow! Latipha et Cachalot vous m'avez montré jusqu'où vous pouvez aller hein! Eh oh... Latipha merci d'être revenue à la raison et pour ce j'attends un petit coucou par mail, ok? Cachalot yo pe! Eh, pardon! Cachalot toi aussi moto moto comme ça! Bonsoir mon frère. Ce VB qui avance à pas de tortue finira par tendre tout les gros CN. Rires....

Hors ligne

 

18/02/2014 22:18:24

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Remarque

Cachalot cest koi ton CN stp?


DV-2014

Hors ligne

 

18/02/2014 22:26:50

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: Remarque

Cachalot, Latipha veut connaître ton CN oooooo! Vas-tu répondre? Cachalot, Cachalot, Cachalot, Cachalot, eeeeeee... Looool. Vraiment seule la détente nous permet d'attendre patiemment notre tour chez le coiffeur!

Dernière modification par Arago (18/02/2014 22:36:00)

Hors ligne

 

18/02/2014 22:45:57

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Remarque

ne laissons pas la colere nous emporter. Dieu merci que les esprit se soient calmer.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson