Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Pardonnez moi mon Dieu pour toutes les erreurs que j ai commis,
que le Dieu le tout puissante capable de tout puisse réalisé mon rêve Amiine
SidouAmazigh a écrit:
que le Dieu le tout puissante capable de tout puisse réalisé mon rêve Amiine
c pa mieux pour toi!!!tu est la a suivre nomaldalg qui na aucune chance et qui te endui en eureur!!!Dieu surement te pardonne,mais now il reste moi a qui tu ma traite de tout les salle mot et a qui tu a souhaite que j'echoue au visa alor que jetai rien fait!!!Car je te previen Dieu ne pa injuste et il est bon!A toi de voir.......
ibou a écrit:
SidouAmazigh a écrit:
que le Dieu le tout puissante capable de tout puisse réalisé mon rêve Amiinec pa mieux pour toi!!!tu est la a suivre nomaldalg qui na aucune chance et qui te endui en eureur!!!Dieu surement te pardonne,mais now il reste moi a qui tu ma traite de tout les salle mot et a qui tu a souhaite que j'echoue au visa alor que jetai rien fait!!!Car je te previen Dieu ne pa injuste et il est bon!A toi de voir.......
ii
ibou soit pas tro dure stp*
je te comppprend mais tu es quelqu'un qui aide beaucoup sur ce site essayons de pprier ppr lui
chers amis voila la reponse du KCC a un mail du 9 c a dire 1 jr apres le VB d'aout!!!
Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing. KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of September. Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.
voila ce ke j'avais redigé
dear sir,
my wife and i have been selected for dv 2014 with the case number 2014AF00090XXX, we have saw the visa bulletin for the month of september and it's 81100, does that mean that we are not going to be schedule for an interview for september or we should wait for an update on 15th august??? we are really desapointed because we put at lot on this process. please help with your answer. name kouassi oedraogo
kinds regards!!!
entre temps ma soeur a baltimore aussi a appellé et voila sa reponse
Hello, i contacted them this morning they told me that the might interview more people.but it is not 100% guaranteed
SVP combien de pays prennent leur visa a Yaoundé??? cela signifie t il ke kan on comptabilise 555 visa accordés a Yaoundé au 3 juillet 2014 cela inclus les pays voisins ki prenne leur visa a Yaoundé???
nomadalg a écrit:
prie ibou prie .. va mourir je te dis ...
tu voi pa que tous le monde te prend pour un con sur le forum???je tasur tu me fait pitie pauvre nomaldalg,je pensai pa que tu aimai tan l'amerique pour te rabaisser comsa,mais bon que Dieu te vienne en aide car tu fait vraiment pitie!te concernant ce mon dernier poste!!!ale bye bye nomaldalg
Aucune mise a jour a se jour 15 / 07 , je pense que c fini les gars
redha34000 a écrit:
Moi on m'a parlé du 15 septembre
carter84 a écrit:
redha34000 a écrit:
au cas ou il y aurai mise a jour, le 15 Septembre me semble impossible car il n y aurai pas assez de temps pour la visite medicale, le RDV etc...
je pense plutot qu'il faut esperer une mise a jour pour le 15 Aout au plus tard!!!
camerboy a écrit:
carter84 a écrit:
redha34000 a écrit:
au cas ou il y aurai mise a jour, le 15 Septembre me semble impossible car il n y aurai pas assez de temps pour la visite medicale, le RDV etc...
je pense plutot qu'il faut esperer une mise a jour pour le 15 Aout au plus tard!!!
oui tu as raison c'est ce que je pense moi aussi