Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
fais tes recherche et di mw
Merci à la Togolaise de me comprendre. Mais on ne peut que être désolé et resté bouche bée devant une telle situation. Voilà des gens qui vivent des moments de grandes tristesse et de douleur. On sait, ô combien il est douloureux de voir un tel rêve brisé avec toute cette patience et cette lueur d'espoir au bout. On ne peut que les soutenir face à ce désastre. Mais ça ne doit pas nous empêcher d'être réaliste tout de même. On leur dit c'est la volonté de Dieu, pas le choix, c'est leur loi, acceptez et retentez l'année prochaine. Ils trouvent qu'on se moque d'eux. Dieu m'en garde. Maintement quelqu'un vient vous dire, tenez bon, esperez ils vont vous faire signe, vérifiez vos boites, checkez vos statuts, vous criez à la rumeur et à l'intox. Et voilà ça part dans tous les sens.comment leur faire comprendre qu'on partage leur peine sans se faire taper dessus?
J'ai même signé la pétition en guise de soutien. Mais au fond, les américains en ma connaissance ne vont jamais tordre le cou à leur lois au détriment d'une pétition en ligne et sur un sujet sensible comme l'immigration. Mais comme Dieu existe, le miracle aussi existe. On va continuer à prier afin de trouver une issue positive pour nos dvistes, même s'ils refusent de mettre un peu d'eau dans leur vin.
Riama a écrit:
J'ai même signé la pétition en guise de soutien. Mais au fond, les américains en ma connaissance ne vont jamais tordre le cou à leur lois au détriment d'une pétition en ligne et sur un sujet sensible comme l'immigration. Mais comme Dieu existe, le miracle aussi existe. On va continuer à prier afin de trouver une issue positive pour nos dvistes, même s'ils refusent de mettre un peu d'eau dans leur vin.
écoute frère on connais tous les règles on le sais dès le début, mais ce qui m a dérangé c'est ce Ibou et Fomey ils nous donnent des leçons de morals et se foutent de nous .
signer une pétition ne coute rien Mr Ibou donc laisse nous signé ok
The Kentucky Consular Center in Williamsburg, Kentucky has registered and notified the winners of the DV-2014 diversity lottery. The diversity lottery was conducted under the terms of section 203(c) of the Immigration and Nationality Act and makes available *50,000 permanent resident visas annually to persons from countries with low rates of immigration to the United States. Approximately 140,660 applicants have been registered and notified and may now make an application for an immigrant visa. Since it is likely that some of the first *50,000 persons registered will not pursue their cases to visa issuance,this larger figure should insure that all DV-2014 numbers will be used during fiscal year 2014 (October 1, 2013 until September 30, 2014
ILS ONT DIT QUE TOUTES LES CHIFFRES VA PASSER
all DV-2014 numbers will be used NON some of dv2014
ORIGINE
http://travel.state.gov/content/visas/e … rants.html
sidou la franchement tu déconne heinn? trop c'est trop et ma patiente a des limites . tu viens de le dire que ibou et moi te donnent te donne des conseils, a ce que je sache donné des conseils ou remonté le moral a quelqu'un n'est pas une insulte ... tu nous a trop insulté et ça suffit comme ça ok. par respect a tes parents soit un peut calme comme un enfant bien éduqué même si c'est pas le cas ok? je pleins la mére qui t'a mis au monde, c'est génant mais un enfant comme toi ne mérite pas 9 mois de grossesse même pas 2 mois... tu nous menace,nous acuse comme le KCC c'est nous. va bien lire les régles du jeu,je regrette même d'avoir signé ce putain de bordel de pétition ... crochard vaaa ,kabli be tomé ,yakameto
je croyais plutot que ici c'est une famille, svp les gens seul dieu sait tout, meme si ibou et formey comis des betis tout le monde sait qu'il voulaient de nos mieux, donc savoir surtout gerer bienvrai que c'est dure, mais tous ira de ton avenir inchalla
ibou et formey vrément je n voi pa l'erreur qu'il ont comi puisqu'il n savent mem pa un agent de kcc, et puis il n sont pas encor passé donc il non pas linteret pour sa... vous voyez ce qui se passe en 2014, donc mw qui est 62xxx jai peur que cela mariv
mamagaye t'inquiete tu n'a pas un mavais cn tu passera surement ton interview ok? un peut de prierre ok... seul Dieu est fort
Arrêtez tout ce cirq qui ressemble à une guerre des tranchés. Le monde ne s'éffondre pas s'il vous plaît. soyez zeinnnn. Faites la paix et souhaitons-nous bonne chance et du courage. A vous lire cela ne nous honore pas en africain. Nous ne sommes pas le seuls à visiter ce forum donc enterrons nos hâches de guerre.
Moi dvselectee 2015 je ne crois pas ce que je viens de lire. Comment ont peu s'insulter aussi animaleusement. ca fait peur.
fomey a écrit:
sidou la franchement tu déconne heinn? trop c'est trop et ma patiente a des limites . tu viens de le dire que ibou et moi te donnent te donne des conseils, a ce que je sache donné des conseils ou remonté le moral a quelqu'un n'est pas une insulte ... tu nous a trop insulté et ça suffit comme ça ok. par respect a tes parents soit un peut calme comme un enfant bien éduqué même si c'est pas le cas ok? je pleins la mére qui t'a mis au monde, c'est génant mais un enfant comme toi ne mérite pas 9 mois de grossesse même pas 2 mois... tu nous menace,nous acuse comme le KCC c'est nous. va bien lire les régles du jeu,je regrette même d'avoir signé ce putain de bordel de pétition ... crochard vaaa ,kabli be tomé ,yakameto
hhhh je mérite pas 9 mois ?????? je préfère me taire
SidouAmazigh a écrit:
fomey a écrit:
c mieux pour toi!!!
tue toi putois
ibou a écrit:
SidouAmazigh a écrit:
fomey a écrit:
c mieux pour toi!!!
nn c mieux pour toi je veux pas perdre plus de temps avec des ******
Dernière modification par SidouAmazigh (14/07/2014 16:36:43)
Riama a écrit:
Tu sais Riama, je suis maintenant convaincu que Mon Dieu n'a pas encore dit son dernier mot.
Tu sais, moi mon cn est 104*** et je sais que j'aurai très bientôt ma 2è lettre.
Retiens moi, je serai un Miraculeux! Très bientôt avec ce cn 104***.
Jérôme, ta passivité va nous conduire droit au k.o; s'il te plaît, délivre nous de cette vermine qui souille et qui détruit a petit feu ce beau forum.
Dernière modification par Batman (14/07/2014 17:03:41)
Dadile le site la ne s'ouvre plus??? on dirait k'il a un pb!!
dadile a écrit:
The Kentucky Consular Center in Williamsburg, Kentucky has registered and notified the winners of the DV-2014 diversity lottery. The diversity lottery was conducted under the terms of section 203(c) of the Immigration and Nationality Act and makes available *50,000 permanent resident visas annually to persons from countries with low rates of immigration to the United States. Approximately 140,660 applicants have been registered and notified and may now make an application for an immigrant visa. Since it is likely that some of the first *50,000 persons registered will not pursue their cases to visa issuance,this larger figure should insure that all DV-2014 numbers will be used during fiscal year 2014 (October 1, 2013 until September 30, 2014
ILS ONT DIT QUE TOUTES LES CHIFFRES VA PASSER
all DV-2014 numbers will be used NON some of dv2014
ORIGINE
http://travel.state.gov/content/visas/e … rants.html
Mon Dieu est au contrôle!
megansey, nomadalg, safe, sidouamazigh... je viens a peine de lire vos posts adressEs a moi...loool, c tout ce que j'ai a repondre a la bande d' Imb***les que vous etes!
Normadalg et Sidouamazigh, l'Amerique n'a pas besoin de futurs terroristes comme vous deux, changer votre fusil d'epaules!!! Sidouamazigh, ce ki me chagrine c'est que je suis obligE de constater qu'il te reste encore des chances d'avoir ton Rdv et ton visa. Mais toi toi Normadalg AUCUNE CHANCE et tu peux pas savoir comment ca me ravis qu'un trou du c** tel que toi n'ai rien du tout!
Dernière modification par camerboy (14/07/2014 19:31:44)
"Approximately 140,660 applicants have been registered and notified and may now make an application for an immigrant visa... this larger figure should insure that all DV-2014 numbers will be used during fiscal year 2014 (October 1, 2013 until September 30, 2014"
C'est à dire, cette grande marge (de DV Selectees) pourrait garantir la délivrance de tous les Diversity Visas (50 000) de l'année fiscale 2014.
Prions Dieu que les 50 000 visa ne soient pas délivrés avant le terme fixé. Ils pourront alors revoir le VB puisque leur souci c'est d'écouler les 50 000 visa de l'année en question. Arrêtons les palabres et prions Dieu pour qu'Il intervienne. En attendant les gens doivent aussi s'attendre au pire, pour ne pas verser encore une fois dans la déprime. Comme ça s'il y'a mauvaise nouvelle, le choc ne fera pas mal et s'il y'a bonne news, alhamdoulillah.
camerboy a écrit:
megansey, nomadalg, safe, sidouamazigh... je viens a peine de lire vos posts adressEs a moi...loool, c tout ce que j'ai a repondre a la bande d' Imb***les que vous etes!
Normadalg et Sidouamazigh, l'Amerique n'a pas besoin de futurs terroristes comme vous deux, changer votre fusil d'epaules!!! Sidouamazigh, ce ki me chagrine c'est que je suis obligE de constater qu'il te reste encore des chances d'avoir ton Rdv et ton visa. Mais toi toi Normadalg AUCUNE CHANCE et tu peux pas savoir comment ca me ravis qu'un trou du cul tel que toi n'ai rien du tout!
le trou du c** souhaite bon courage a ton prochain client :p
Riama a écrit:
"Approximately 140,660 applicants have been registered and notified and may now make an application for an immigrant visa... this larger figure should insure that all DV-2014 numbers will be used during fiscal year 2014 (October 1, 2013 until September 30, 2014"
C'est à dire, cette grande marge (de DV Selectees) pourrait garantir la délivrance de tous les Diversity Visas (50 000) de l'année fiscale 2014.
Prions Dieu que les 50 000 visa ne soient pas délivrés avant le terme fixé. Ils pourront alors revoir le VB puisque leur souci c'est d'écouler les 50 000 visa de l'année en question. Arrêtons les palabres et prions Dieu pour qu'Il intervienne. En attendant les gens doivent aussi s'attendre au pire, pour ne pas verser encore une fois dans la déprime. Comme ça s'il y'a mauvaise nouvelle, le choc ne fera pas mal et s'il y'a bonne news, alhamdoulillah.
Convenez vous avec moi que prier pour que les 50.000 visa ne soient pas atteints revien a prier pour que beaucoup de petits CN se voient refuser le visa.
ce qui es en contradiction avec l'objectif de ce forum
stephane a écrit:
Riama a écrit:
Prions Dieu que les 50 000 visa ne soient pas délivrés avant le terme fixé. Ils pourront alors revoir le VB puisque leur souci c'est d'écouler les 50 000 visa de l'année en question. Arrêtons les palabres et prions Dieu pour qu'Il intervienne. En attendant les gens doivent aussi s'attendre au pire, pour ne pas verser encore une fois dans la déprime. Comme ça s'il y'a mauvaise nouvelle, le choc ne fera pas mal et s'il y'a bonne news, alhamdoulillah.Convenez vous avec moi que prier pour que les 50.000 visa ne soient pas atteints revien a prier pour que beaucoup de petits CN se voient refuser le visa.
ce qui es en contradiction avec l'objectif de ce forum
incha allah merciii mon frère on sais tous que nos chances sont a 0.001%
mais c'est pas grave au moins y a des gens qui nous soutient pas comme certaines personnes ici
SidouAmazigh a écrit:
stephane a écrit:
Riama a écrit:
Prions Dieu que les 50 000 visa ne soient pas délivrés avant le terme fixé. Ils pourront alors revoir le VB puisque leur souci c'est d'écouler les 50 000 visa de l'année en question. Arrêtons les palabres et prions Dieu pour qu'Il intervienne. En attendant les gens doivent aussi s'attendre au pire, pour ne pas verser encore une fois dans la déprime. Comme ça s'il y'a mauvaise nouvelle, le choc ne fera pas mal et s'il y'a bonne news, alhamdoulillah.Convenez vous avec moi que prier pour que les 50.000 visa ne soient pas atteints revien a prier pour que beaucoup de petits CN se voient refuser le visa.
ce qui es en contradiction avec l'objectif de ce forumincha allah merciii mon frère on sais tous que nos chances sont a 0.001%
mais c'est pas grave au moins y a des gens qui nous soutient pas comme certaines personnes ici
tout le monde vous soutien,toi tu a une chance de passer ton intervieu avec ton case number,mais de la facon dont tu tes prit a moi en insultant mes parents je pense que Dieu te privera de la curence a cose de toi!demande lui pardon et a moi egalement peut etre que Dieu avancerai les case number et que tu sera peut etre curent!!!sil ne saji que de moi je te souhaite bonne chance et que Dieu pense a toi pour que tu soi enfin curent!