Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Voila Megansey on a pas besoin de leçons de moral celui qui veut nous aidé qu il soit le bienvenue sinon pr nous décourager désolé pas besoin de ça on a tous et toutes foie en dieu
Dernière modification par SidouAmazigh (12/07/2014 02:32:40)
salut les amis moi auusi j'ai signé cette petition en esperant ya rab avoir nous aussi notre chance inchalah
do you think it will change anything?
Make for all the regions including the Nepal and Egypt. And, Please don't claim directly... write it with extreme humility. Remind that there were more number of selectees.
megansey a écrit:
camerboy on sait que t as déjà ton visa stp ne vient pas nous faire la morale sur ce forum parce que tas eu la chance d avoir un petit case number. on connait tous les règles de la dv.
L'esprit Africain...apres le KCC, maintenant vous allez vous en prendre a ceux qui ont eu la chance d'avoir leurs Visa?! MDRRR...et apres ils va dire qu'il croie en Dieu!
Continuez a vous torturer le coeur, si ca vous fait jouir c'est bien pour vous.
camerboy va faire dodo ou bien occupe toi de tes affaires a usa et OUI on croit en ALLAH
et arrete de nous tracasser la tete STP!!!!
pathetik forum et dire k'on a passé une année de sa vie a croire k'on etait une famille et voila k'une affaire de VB vient definir l'identité de chacun!!! a ceux ki st au dessus de 81100 je vs promets k'il y aura rectification du VB le mois prochain surtt pr les pays ki st loin de leur moyenne habituelle et ceux ki st assez proches des 81100 donc focalisez vs bcp plus sur.VB il est d'ailleurs possible ke ce VB ne change pas mais ke pr epuiser le nombre de visa due a certain pays on envois des 2nde lettre officieuse ds vs boite mail!! dc soyez vigilant!! en sachant ke entre 81100 et 91100 par exemple il y a moin de 2000CN pr l'afrique!!!
camerboy a écrit:
megansey a écrit:
camerboy on sait que t as déjà ton visa stp ne vient pas nous faire la morale sur ce forum parce que tas eu la chance d avoir un petit case number. on connait tous les règles de la dv.
L'esprit Africain...apres le KCC, maintenant vous allez vous en prendre a ceux qui ont eu la chance d'avoir leurs Visa?! MDRRR...et apres ils va dire qu'il croie en Dieu!
continue comme ça et tu vas entendre ce que tu veux entendre *********
Hummm... Africain aime palabre dêh... Sur forum encore !!! Affaire où on se connait derrière petit écran d'ordinateur là, vous allez mettre palabre dans ça encore. Pardonnez ne venez pas taper su ma bouche!
Que Dieu nous montre sa puissance en touchant le cœur des gens là afin qu'ils revoient leur affaire de VB là.
Merciii Riama incha allah
les amis je suis nouveau sur le forum j'aimerais ce que s'est qu'une vb
Brs et bien tu est dv ? De quelle année le vb (visa bulletin)
je sui dv du 1er mai 2013 mais jai envoyé par la campost le 28 octobre2013
j'aimerai aussi sa voir si mon cn est deja passé.2014af00079xxxx
Idris Panam ton cn est bon tu vas passé en Septembre
tu vas recevoir la 2ieme lettre a partir du 16 juillet
bon courage
Man t es dans le cn du vb qu il est sorti ce mois donc tu passe interview en septembre bonne chance pou la suite
idris panam a écrit:
je sui dv du 1er mai 2013 mais jai envoyé par la campost le 28 octobre2013
as u reçue la lettre de confirmation du kcc
non pas encore
j'aimerais savoir si dans le cas ou mon dossier n'est pas arriver a kcc je fais cmt ou je serais tjr programmé pour l'interrview?
Tamsledecorateur a écrit:
Man t es dans le cn du vb qu il est sorti ce mois donc tu passe interview en septembre bonne chance pou la suite
merci frere tu me redonne le moral haut
idris panam a écrit:
j'aimerais savoir si dans le cas ou mon dossier n'est pas arriver a kcc je fais cmt ou je serais tjr programmé pour l'interrview?
t as pris bcp de temps pour dire ça, t aurais du leurs envoyer un email pour savoir si ton courrier est arrivé ou non
prions qu il soit arrivé ( a mon avis il est arrivé donc ne tkt pas )
bon courage frère
camerboy a écrit:
megansey a écrit:
personne ne te parle de croyance ici camerboy. a ce que je sache t'es un africain toi aussi t es pas un asiatique ni un europeen epargne nous de tes remarques vulgere. a bon entendeur salut
slut megansey! sis dv 2014 aussi avec cn 2014AF9526x, gars je ne peut pas nier que ce vb ma desaxée mais tu sais koi gras je reste confiante, je garde la foi car je ne crois pas ke le SGR notre Dieu est un Dieu pour nous tenter; à partir du 15 juillet faite coe moi, entrez votre confirmation number avec vos reference coe vous avez fait pr savoir ke vous avez été préselectionné
moi j aimerais passer à autre chose carrément car ce 08 juillet fut le jour le plus dur de ma vie; un reve brisé, une perspective d avenir radieuse anéantie. j espère de me reconstruire mentalement après ce échec et 14 mois de perdu.
megansey a écrit:
camerboy a écrit:
megansey a écrit:
Continuez a vous torturer le coeur, si ca vous fait jouir c'est bien pour vous.personne ne te parle de croyance ici camerboy. a ce que je sache t'es un africain toi aussi t es pas un asiatique ni un europeen epargne nous de tes remarques vulgere. a bon entendeur salut
megansey stp calme toi sa sert a rien de faire une histoire pour sa!!!je pense que camerboy essaye juste de vous remonter le moral et toi tu la pris autrement!!!bref revenon a des meilleur sentiment les gas!!!
ibou a écrit:
megansey a écrit:
camerboy a écrit:
Continuez a vous torturer le coeur, si ca vous fait jouir c'est bien pour vous.personne ne te parle de croyance ici camerboy. a ce que je sache t'es un africain toi aussi t es pas un asiatique ni un europeen epargne nous de tes remarques vulgere. a bon entendeur salut
megansey stp calme toi sa sert a rien de faire une histoire pour sa!!!je pense que camerboy essaye juste de vous remonter le moral et toi tu la pris autrement!!!bref revenon a des meilleur sentiment les gas!!!
ibou tu n'as aucune conscience .... que dieu te pardonne