Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
non t'en fait pas, faut juste leurs communiquer la noucelle adresse et éventuellement le nouveau sponsor .....
a moi de te poser une question: quand tu dit changer de sponsor, tu vaux dire changer par rapport a quoi? dans le sens ou c'est seulement au moment de l'interview que tu annonce ton sponsor, tu leurs a parler de ton sponsor avant? au moment ou t'as envoyer tes formes? y'a meme pas un endroit ou mettre le sponsor, si tu fait allusion a l'adresse c'est faut, car l'adresse c'est autre chose, on peut donner une adresse différente de son sponsor.....
donc pour résumé on annonce notre sponsor seulement au moment de l'entretien, du coup ta question n'a aucun sens .... a moins que g pas compris et dans ce cas explique encore chwiyya ...
Fodjo kamdem a écrit:
MalcomX j'ai une question . et si jamais le jour de l'interview je change mon adresse de mn sponsor? tu penses que cela peu diminuer les chance d'avoir mon visa ? car j'ai ma tante qui m'a dit de venir chez elle au lieu d'allez chez mon cousin ? ou tu pense que cela peu pousser ma procedure en PA? puisque je serais interviewé vers Septembre ou Aout? case number AF00073XXX
g toujours pas compris le sens de 'je changer de sponsor' !!!!!!!!!!!! comment savent ils que tu allez partir chez ton cousin ???
pour les formes vaut mieux les avoir tous: i-134 + w2 + 1040... dans le cas ou l'un des deux dernier manque va y qu'on meme ....
'
Fodjo kamdem a écrit:
cachalot a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
MalcomX j'ai une question . et si jamais le jour de l'interview je change mon adresse de mn sponsor? tu penses que cela peu diminuer les chance d'avoir mon visa ? car j'ai ma tante qui m'a dit de venir chez elle au lieu d'allez chez mon cousin ? ou tu pense que cela peu pousser ma procedure en PA? puisque je serais interviewé vers Septembre ou Aout? case number AF00073XXX
Tu n'auras aucun probleme, fodjo, aucun!
ok merci autre chose J'ai demandé a mon sponsor de m'envoyé son affidavit of support ou sa taxe return ou w2 car je veu etre complèt et ne pas avoir des soucis puisque je change de sponsor. tu penses que cela peu buster mon dossier et eviter un PA
Fodjo kamdem a écrit:
cachalot a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
Tu n'auras aucun probleme, fodjo, aucun!
ok merci autre chose J'ai demandé a mon sponsor de m'envoyé son affidavit of support ou sa taxe return ou w2 car je veu etre complèt et ne pas avoir des soucis puisque je change de sponsor. tu penses que cela peu buster mon dossier et eviter un PA
N'hésites pas a faire venir tous les docs nécessaires pour être prêt le jour j. Si ton sponsor peut te l'envoyer dès maintenant, qu'il le fasse! Avec un peu de chance, tu passeras en août. Bonne chance
Bonjour les mais;
MalcomX, merci pour les informations.
Mais j'ai une question:
Dans mon passeport est inscrit etudiant comme profession et il expire fin 2016.
Alors que moi je travaille il y'a au moins 3 ans.
Est ce qu'il y'a un probleme dans ce cas ou bien je dois changer mon passeport.
Merci les amis de votre aide.
je pense pas,le mien aussi expire en fin 2016 et dedans il est écrit étudiant hors je suis plus étudiant maintenant...mais bon malcon tu en pense quoi?
étudiant ou pas étudiant. on s'en fout totalement. en plus on ne finit jamais d'être étudiant. vous devriez le savoir.
fabr c'est ça ta réponse pour nous?
Il n y aura aucun probleme les gars!continuez avec vos passeport actuels.
vraiment aucun probleme .... du moment ou t'as le BAC c bon, on oublie tout le reste (travail, experience .....), ca pourrai servir seulement dans un cas: si dans ton pays, on exige le sponsor, et si t'as pas de sponsor, la on regarde l’expérience pour voir si t'as une grand chance de trouver du travail et que tu va pas etre a la charge de l'etat federal ...... c'est le seul cas ou on regarde l'experience professionnel malgré qu'on a le BAC ....
Jakarta a écrit:
Bonjour les mais;
MalcomX, merci pour les informations.
Mais j'ai une question:
Dans mon passeport est inscrit etudiant comme profession et il expire fin 2016.
Alors que moi je travaille il y'a au moins 3 ans.
Est ce qu'il y'a un probleme dans ce cas ou bien je dois changer mon passeport.
Merci les amis de votre aide.
merci malcom ... c'est cool t'est cool.moi je suis du togo
malcom je pense que c'est pas un probléme si t'a quelques tampons de certaines frontiéres dans ton passeport?
slu malcom pour mon cas est ce que mon PA Va durée plus d'un mois vu que jai passer mon interview ya pa longtemp comment savoir si mon PA a changer s'il changer sa va etre ready d'abord avant que sa devient issued
Demzo prkoi tu es com sa?garde ton calme,personne ne connaît la duree de ton PA,même si malcom ou cach te fais une idee(2 a 3semaines)mais cest pas eux ki decide de la duree du PA,je veux ke tu te resaisissent,je sais ck sais la DV jetais pareil mais si tu accepte pass a otre choooz tu vera ke c mieux au lieu 2te faire du mallll a penser mation soir a la DV,ck moi je faisais qd l'idee de la DV arriv,ossito je change d'idee en fait je preferau oublier ,lesser faire le temps o finish je pankait pr rien alors que cetais just 1pb de temps,il ya Fadiga ds le forum ki a eu 5mois de PA si cetais toi alors jimagine la suite!!!passs a otre chose!!!et sache que Nous N'avons Pas Besoin De Se Precipiter,Si Quelque Chose Doit Arriver,Cela Arrivera,Au Bon Moment Avec La Bonne Personne,Et Pour La Bonne RAISON.
WEP latiphacongo t'a raison c'est juste une question de temps et demzo je crois que ca va allé ok?bon j'aimerai te poser une questions latiphacongo si tu le veux bien sur: aufait est ce un probléme si j'ai d'autre tampon dans mon passeport ou c'est un pasport viérge qui est adéquat?
Sa derange poooo,tout ce kil veule cest un passeport encours valide o moins 6moins,ne complikons pas la dV les regles sont simples et les consul comprehensible,n'ayons pas peur du JEU (DV) ni du consul cest un etre humain coe nous
6Mois jallais dire dsl
oki merci c'est cool.
Yu re wlcom
tanks
fomey a écrit:
fabr c'est ça ta réponse pour nous?
C'est juste une manière de te dire que avoir le statut d'étudiant dans son passeport ne complique rien. d'ailleurs je suis même chef d'entreprise et malgré ca je mets parfois le statut étudiant. Et c'est le cas pour mon passeport. donc étudiant, on ne finit jamais de l'être comme je l'ai dit. puisqu'on peut apprendre et avoir des diplômes jusqu'à sa dernière heure.
Fabr embauche moi ds tn ese
ok cool
aucun probleme, juste ne pas avoir passer plus de 6 mois dans ces pays, dans le cas contraire, il faut avoir les cassiers judiciaire de ces pays ....
fomey a écrit:
malcom je pense que c'est pas un probléme si t'a quelques tampons de certaines frontiéres dans ton passeport?
a chaque fois il faut allez voir ce CEAC (https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/ … baSQI+RA==) puis restre ton CN sans les 0 (exp: 2014AF123456) en mettant immigrant visa, tu aura le status et tout le reste....
demzo90 a écrit:
slu malcom pour mon cas est ce que mon PA Va durée plus d'un mois vu que jai passer mon interview ya pa longtemp comment savoir si mon PA a changer s'il changer sa va etre ready d'abord avant que sa devient issued
lololololol
latiphacongo a écrit:
Fabr embauche moi ds tn ese