Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

question pour MalcomX   11/05/2014 11:27:50

MalcomX
Member

Re: question pour MalcomX

oui tes chances son énorme car t'es dure de passer... en juin/juillet 2015 .

RAFIKBELA a écrit:

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ces demarches, je suis un Algerien, mon CN: 2015AF52XXX, j'ai essayé de suivre les calcul de MalcomX,mais j'arrive pas a comprendre, donc ma question pour mon CN que j'ai, est ce que j'aurai toutes mes chance? j'attend vos reponse mes chers amis.merciii

A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

11/05/2014 11:29:00

MalcomX
Member

mdr ............

fabr729 a écrit:

rafikbela et rafikbo: un lien ??? hihihi ...

A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

11/05/2014 12:34:26

fabr729
Member

ah ah ah ah ...

sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

11/05/2014 12:50:16

rafikbo76
Member

fabr729 a écrit:

hihihi;

meme prénom de famille

nous avons meme fait une demande regroupement familial chez tonton jerome

Dernière modification par rafikbo76 (11/05/2014 12:52:49)

11/05/2014 13:55:18

RAFIKBELA
Member
Lieu: Tizi Ouzou

loooool, alors ça nécessite une confirmation sur le nom

CN: 2015 AF 52XXX.

12/05/2014 04:37:10

MalcomX
Member

et en plus l'un fait exactement le double de l'autre ..... je parle des CN biensure lolololololol

rafikbo76 a écrit:

fabr729 a écrit:

hihihi;

meme prénom de famille

12/05/2014 12:36:45

Jakarta
Member

Bonjour les amis;

Je viens vous demander une explication par rapport à ma femme. J'ai marié ma femme après avec jouer le DV. Et maintenant, qu'est ce que je dois faire pour amener ma femme ou bien je dois déclarer a l'ambassade????? Je suis un peu confus mes chers amis. Donner moi des directifs pour n'est pas tombé dans dans un trou. Merci d'avance pour vos conseils

12/05/2014 13:38:09

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo

Jakarta a écrit:

Bonjour les amis;

Je viens vous demander une explication par rapport à ma femme. J'ai marié ma femme après avec jouer le DV. Et maintenant, qu'est ce que je dois faire pour amener ma femme ou bien je dois déclarer a l'ambassade????? Je suis un peu confus mes chers amis. Donner moi des directifs pour n'est pas tombé dans dans un trou. Merci d'avance pour vos conseils

Il faut que tu comprennes que la manoeuvre est délicate et dangereuse. Le consul est très exigeant lors qu'il s'agit d'un mariage contracté après sélection. Toute fois, tu dois remplir pour elle des news forms+ photos d'elle+ une copie certifiee de l'acte de mariage, et expedier le tout au kcc.il faut également réunir tous les éléments prouvant l'existance de votre relation avant, pendant et après la sélection: photos de vous deux ainsi qu'avec la famille; des preuves d'une cohabitation; attestation de domiciliation bancaire pour compte joint; mail échangés, etc...il faudra aussi betonner votre argumentaire le jour de l'entretien. Bonne chance

DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

12/05/2014 15:05:07

Fodjo kamdem
Member

MalcomX a écrit:

et en plus l'un fait exactement le double de l'autre ..... je parle des CN biensure lolololololol

rafikbo76 a écrit:

fabr729 a écrit:

hihihi;

meme prénom de famille

Vue ton CN 2014AF00073XXX  on sera current la même periode j'espère que tu n'informeras si jamais tu l'a ta deuxieme lettre que je jette un cou d'oeil vers juin

12/05/2014 15:19:55

Jakarta
Member

merci cachalot

12/05/2014 16:39:21

fabr729
Member

cachalot a écrit:

Jakarta a écrit:

Bonjour les amis;

Il faut que tu comprennes que la manoeuvre est délicate et dangereuse. Le consul est très exigeant lors qu'il s'agit d'un mariage contracté après sélection. Toute fois, tu dois remplir pour elle des news forms+ photos d'elle+ une copie certifiee de l'acte de mariage, et expedier le tout au kcc.il faut également réunir tous les éléments prouvant l'existance de votre relation avant, pendant et après la sélection: photos de vous deux ainsi qu'avec la famille; des preuves d'une cohabitation; attestation de domiciliation bancaire pour compte joint; mail échangés, etc...il faudra aussi betonner votre argumentaire le jour de l'entretien. Bonne chance

il a dit qu'il s'est marié après avoir joué à la dv, pas après avoir gagné. il y a une grande nuance.

sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

12/05/2014 16:51:39

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo

fabr729 a écrit:

cachalot a écrit:

Jakarta a écrit:

Bonjour les amis;

il a dit qu'il s'est marié après avoir joué à la dv, pas après avoir gagné. il y a une grande nuance.

Effectivement!! Je n'avais pas ce détail.

DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

12/05/2014 21:25:24

MalcomX
Member

si tu t'es marié apres voir joué (octobre) et avant la selection du 1er Mai, dans ce cas ya aucun probleme, faut juste prouver votre mariage avec des photo ou cas ou ..... maintenant si tu t'es marié apres le 1er Mai la tu risque la disqualification.....

Jakarta a écrit:

Bonjour les amis;

13/05/2014 13:01:36

Jakarta
Member

mais est ce que je dois préparer d'abord pour moi et après je ferai le regroupement familiale. je pense ke ce possible dans ce cas

13/05/2014 14:22:18

Joie du bénin
Member

Possible et sûre ami

Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

13/05/2014 17:15:51

bazi
Member

salut malcom je voix pa

visa accordé gloire a dieu

13/05/2014 17:19:58

bazi
Member

salut Malcolm x je voix pas pourquoi il risque la disqualification car moi en personne j'ai vu bcp d'amis qui se sont marie après le 1er mai ils y avait aucun problème il faut juste avoir des preuve de ton mariage traditionnel(les photos) et ton mariage a la mairie (acte de mariage) je parle des algériens

13/05/2014 17:25:45

bazi
Member

moi aussi je me suis marie après sélection j'ai bcp cherche sur le sujet et on m'a toujours répondu qu'il y a aucun problème il faut juste le prouver on va te pose des questions sur ton épouse histoire de savoir est ce que tu l'a connais vraiment  merci de me corriger si j'ai pas raison je parle toujours des algériens

13/05/2014 18:32:40

MalcomX
Member

bazi a écrit:

salut Malcolm x je voix pas pourquoi il risque la disqualification car moi en personne j'ai vu bcp d'amis qui se sont marie après le 1er mai ils y avait aucun problème il faut juste avoir des preuve de ton mariage traditionnel(les photos) et ton mariage a la mairie (acte de mariage) je parle des algériens

quand on dit risque c'est risque, ca veut pas dire que c'est pas possible, meme si 90% passe et 10% passe pas, moi j’appellerai ca un risque, donc t'as raison quand tu dis qu'il y'a beaucoup a qui on donné le visa pour un mariage apres le 01 mai, mia sy'a d'autre aussi qui on a pas donné

je vois que vous avez spécifié que vous etes de l'Algerie, dans ce cas t'as plus de chance de l'avoir car en Algerie c'est pas évident de mentir sur des chose pareil, donc  l'ambassade US n'est pas trés suspect comme dans les autres pays....

donc pour résumé: tu peux toujours le faire mais y'a toujours le risque que tu te fasse refusé le visa ...

14/05/2014 02:22:55

MalcomX
Member

oui c'est la solution la plus sure, mais en revanche ca prend 3 a 4 ans ou meme 5 ans des fois pour le regroupement familial ... donc il faut bien réfléchir avant de prendre décision...

Jakarta a écrit:

mais est ce que je dois préparer d'abord pour moi et après je ferai le regroupement familiale. je pense ke ce possible dans ce cas

14/05/2014 17:11:07

bazi
Member

slt malcomix je vais te faire un petit récit de ma situation . voila quand j'ai joué j'ai fait célibataire mais après sélectionné je me suis marier et pour te dire directement j'ai su que je suis sélectionné le 5 mai et je me suis marié le 27 mai 2013 donc mon acte de mariage date le 27 mai 2013 je l'ai mentionné sur mes forms en ajoutant mon acte de mariage traduit en anglais et 2 photos de ma femme après ça j'ai fait mon mariage traditionnel ou j'ai fait beaucoup de photos de nous ainsi nos deux familles  (el- immame el fatiha  ses parent et les miens et j'ai même le DVD)3labalek kifah et meme j'ai aussi des photos datant d'avant séléction pour les emmener avec moi a l’entretien je crois  que je suis ok mais donne moi un de tes précieux conseils pour éviter la catastrophe merci de me répondre

Dernière modification par bazi (14/05/2014 18:38:27)

14/05/2014 17:20:51

bazi
Member

stp quels sont les testes médicaux qu'il font a la visite a el azhar et est ce qu'ils font des testes de gynécologie

14/05/2014 17:47:50

Bina
Member

Slt Bazi
c'est donc dire que tu as déjà envoyé tes form !
franchement il va donc falloir croiser les doigts et attendre voir comment ça va se passer.
Courage Bazi.

14/05/2014 23:46:07

MalcomX
Member

heuresement pour toi c'est que en Algerie ils cherche pas trop a comprendre car par rapport a d'autre pays, ici c'est pas evident de faire des mariage blanc vu que c'est trop compliqué et que ici les couple ne vivent pas ensemble sans mariage, si votre femme est enceinte se serai vraiment trop beau pour toi car ils vont vous accorder le visa a 100% .... de tt facon prend avec toi le max de preuve: photos, email ..... et il faut s'attendre aux max de question (pour tout les deux....)

bazi a écrit:

slt malcomix je vais te faire un petit récit de ma situation . voila quand j'ai joué j'ai fait célibataire mais après sélectionné je me suis marier et pour te dire directement j'ai su que je suis sélectionné le 5 mai et je me suis marié le 27 mai 2013 donc mon acte de mariage date le 27 mai 2013 je l'ai mentionné sur mes forms en ajoutant mon acte de mariage traduit en anglais et 2 photos de ma femme après ça j'ai fait mon mariage traditionnel ou j'ai fait beaucoup de photos de nous ainsi nos deux familles  (el- immame el fatiha  ses parent et les miens et j'ai même le DVD)3labalek kifah et meme j'ai aussi des photos datant d'avant séléction pour les emmener avec moi a l’entretien je crois  que je suis ok mais donne moi un de tes précieux conseils pour éviter la catastrophe merci de me répondre

15/05/2014 00:13:31

MalcomX
Member

g jamais entendu parlé de tests gynécologiques ...., ceux ou plutôt celles qui ont deja fait les tests pourrons te le confirmer.....

bazi a écrit:

stp quels sont les testes médicaux qu'il font a la visite a el azhar et est ce qu'ils font des testes de gynécologie

Pied de page des forums