Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
tout est dans le titre
on sait rien nomade le mien est 107+++ a savoir so on vas le passer en septembre ou bien d oublier tout
Je prie le TOUT-PUISSANT qu'il fasse que vous soyez tous programmés. Mais ce que je vous dirais en plus de cela c'est de bien préparer vos documents car ce sera tolérance zéro pour vous. Anyway good luck
on se sais quoi penser ,cherif je pense qu'il faut s'attendre a tout .. merci kalil
ne vous en faite pas la delivrance c dans une semaine incha allah!!!
le stress est à son paroxisme ...
Hahahaha, nomadalg@, toi j'imagine meme pas ta tete en ce moment ... . Je peux t'assurer que tu n'es pas le seul. C'est tous ceux qui patientent encore, du moins ceux de ce forum, qui sont dans cette galere ...
Les gars je peux vous assurer que ce stress depasse toutes les limites humaines j imagine que c est pire que d etre en pa.le simple fait d y penser ca nous donne froid dans le dos.
et oui !! partout ou vous allez , vous ne trouverez des pronostics par ce que personne ne sais ce qui va ce passé apart ibou qui dit que l'AF sera current :p
Si le SEIGNEUR permet qu on soit tous currents je rois que d ici le 2juillet on recevra nos seconde lettre. Maisles gars soyons realiste ca passe ou ca casse vu.bonne chance avous mes freres
j'espere vous serez tous current pour septembre amineeeee ya reb
inchallah
bonsoir les stressvillois vous n' avez aucune raison d'avoir peur car tout le monde sera current le mois de juillet j'ai une confirmation venant d'une source fiable ( je ne dirais pas la source actuellement car c'est secret defense ).
mon petit lestaf ne craint rien preparer seulement vos documents pour la chasse au visa
joel collins a écrit:
bonsoir les stressvillois vous n' avez aucune raison d'avoir peur car tout le monde sera current le mois de juillet j'ai une confirmation venant d'une source fiable ( je ne dirais pas la source actuellement car c'est secret defense ).
mon petit lestaf ne craint rien preparer seulement vos documents pour la chasse au visa
consultez svp votre e-mail si c'est possible
nomadalg a écrit:
joel collins a écrit:
mon petit lestaf ne craint rien preparer seulement vos documents pour la chasse au visaconsultez svp votre e-mail si c'est possible
lol nomaldalg tu ve lui parler en priver!!!ta mem pa besoin de connaitre la source la delivrance c dans une semaine!!!donc prepare toi et cherche pa la source ok.
ibou dans mon message je lui ai dis que j'avais des questions hors la source il peux copier coller mon mail
nomadalg a écrit:
ibou dans mon message je lui ai dis que j'avais des questions hors la source il peux copier coller mon mail
lol nomaldal lol....falai les poster on allait repondre...lol
suivez le mondial pour destresser lol
joel collins a écrit:
Ok grand frere . Je te fais confiance ...
Restez calme nous serons tous current dans une semaine. Dormez tranquille et préparez vos docs. Quand Dieu commence une oeuvre il l'achève toujours. Amen
Dernière modification par thiti (29/06/2014 22:44:31)
mes frere le seigneur est tellement merveilleux et je sais que par sa grace nous serons tus current car il sait pourkoi il a permit notre selection donc restons juste en priere amen
chatchui a écrit:
mes frere le seigneur est tellement merveilleux et je sais que par sa grace nous serons tus current car il sait pourkoi il a permit notre selection donc restons juste en priere amen
chatchui tu es de quel pays?
chatchui a écrit:
En aucun moment du processus je n'ai vu ta foi vaciller, chere chatchui. Bravo! Et que Dieu se souvienne de ta fidélité et de la confiance que tu as placé en lui.
Dernière modification par cachalot (30/06/2014 13:58:28)
cameroun
Les grands cn doivent s'assure d'avoir un bon sponsor form i-134 + w2/1040 pour ne pas etre mis en PA en calculant le poverty guideline