Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
notre soucis n'est pas le sponsor ou le pa stephane !! on veuxnotre chance pour arriver a l'interview
cachalot a écrit:
chatchui a écrit:
mes frere le seigneur est tellement merveilleux et je sais que par sa grace nous serons tus current car il sait pourkoi il a permit notre selection donc restons juste en priere amen
En aucun moment du processus je n'ai vu ta foi vaciller, chere chatchui. Bravo! Et que Dieu se souvienne de ta fidélité et de la confiance que tu as placé en lui.
merci beaucoup cachalot que le bon dieu t'entende
thiti a écrit:
chatchui a écrit:
mes frere le seigneur est tellement merveilleux et je sais que par sa grace nous serons tus current car il sait pourkoi il a permit notre selection donc restons juste en priere amen
chatchui tu es de quel pays?
slt je suis du cameroun
nomadalg c'est Dieu seul qui peut vous permettre d'arriver a l'interview tout est entre ses mains. Comme me le disait un devancier ca depend du nombre de personnes qui on renvoyer les forms apres selection et aussi de la taille des familles qui on eu leur visa. plus ces chiffres st grands, plus les 50.000 visas sont rapidemment atteints
On le sais tous ça , mais avec les pronostics que les gens faisait durant les huit mois écoules , maintenant on est face ç la réalité nul ne sais .... aussi o sais tous que c'est une question de mektoub (destiné)
Vs serez current soyez sereins. quand j'imagine que dans un an je serez dans le meme cas que vous ca me fait bizare et me rend compatissant envers vous.
antouka chachui est un exemple pour tous bne chance a toi chere chachui
famille nombreuses a avoir ooooh nombres de personnes nombreuses a avoir envoyés leurs forms ooh ... ce que moi je sais est que si Dieu dit oui personne ne peut dire non. vous serez tous currents mes amis ... dans quelques jours nous verrons encore une fois la bonté,la grandeur de DIEU
Ibou tu te prépare bien? Moi le stress me fait même fuir le net
Inchalah tout le monde passe , Septembre ca sera Current c Sure Inchallah Mon Case Number est Le Grand Du forum 117*** mais on perd pas l'espoir
je vs assur que tous vs serez current.
matou a écrit:
oui matou je me prepare Dieu merci!!!sinon ton stresse c biento fini ta deuxieme lettre c dans une semaine au max donc no stresse!!!
matou a écrit:
MDR. De mon cote, c'est plutot le contraire man.
ibou a écrit:
antouka chachui est un exemple pour tous bne chance a toi chere chachui
merci mon frere ibou meilleur a toi
salut moi c'est Franck je suis de nationalité camerounaise.s'il vous plait je voudrai savoir quand est ce que je serai current.j'ai un case number AF201400092.j'ai envoyé mes documents au KCC depuis le mois de Juillet 2013.
longue vie au forum
t'inquiete franck,par la grâce de Dieu tu sera current au plus tard dans 8 jours.
fabr729 a écrit:
le stress est à son paroxisme ...
Lol. Vous aller me tuer de rire les gas ibou nous a certifié que tous le restant serons crurent donc basta
stephane a écrit:
c juste. si tu na pas encore accouche cest que tu est considere comme si tu navais pas d'enfant, le jour ou tu rempli le formulaire
je vous remercie
Salut les freres, j'ai une preoccupation concernant le visa bulettin, je suis selection pour la dv lottery 2014 et mon cn est le suivant AF2014000105xxx, chaque on a droit a deux visas bulettin,doc normalement pour ce mois de juillet on auras le VB du mois d'aout, pour le mois de aout comprendra normalemnt celui de sptembre. je voulais savoir si nous sommes current pour septembre, on aura nos lettre de notification en juillet oubien en sempembre ? eclairer moi svp merci les freres
slt si nous somme current en septembre nou oron no lettre en juillet
Daby a écrit:
Salut les freres, j'ai une preoccupation concernant le visa bulettin, je suis selection pour la dv lottery 2014 et mon cn est le suivant AF2014000105xxx, chaque on a droit a deux visas bulettin,doc normalement pour ce mois de juillet on auras le VB du mois d'aout, pour le mois de aout comprendra normalemnt celui de sptembre. je voulais savoir si nous sommes current pour septembre, on aura nos lettre de notification en juillet oubien en sempembre ? eclairer moi svp merci les freres
Pour les devistes 2014 leur dernier visa bulletin sort dans cette semaine .et nous somme tous en priere pour qu'il soit current .
merci beaucoup, ca cest une bonne nouvelle
Daby a écrit:
merci beaucoup, ca cest une bonne nouvelle
mon frere stp ceci n'est pas officiel mais on esper que ça sois le cas
oui bien sur que c'est un souhait et j'espére bien sur que Dieu l'esocerai au nom de son fils
Apparemment le kcc veut celebrer l independance des usa demain avant de statuer sur notre sort. On doit s attendre a tout parce que l annee passe les big case number avait recu leur deuxieme lettre a partir du 3juillet