Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
oui megansey c'est ce que je me suis dit aussi ... ça serai dommage et pas facile a accepter
megansey a écrit:
Apparemment le kcc veut celebrer l independance des usa demain avant de statuer sur notre sort. On doit s attendre a tout parce que l annee passe les big case number avait recu leur deuxieme lettre a partir du 3juillet
je comprend pas soit plus claire
carter84 a écrit:
megansey a écrit:
Apparemment le kcc veut celebrer l independance des usa demain avant de statuer sur notre sort. On doit s attendre a tout parce que l annee passe les big case number avait recu leur deuxieme lettre a partir du 3juillet
je veux tout dit qu il faut s attendre a toute eventualiites concernant ce dernier vb crucial pour les grands case number
megansey a écrit:
carter84 a écrit:
megansey a écrit:
je veux tout dit qu il faut s attendre a toute eventualiites concernant ce dernier vb crucial pour les grands case number
mais le blm en est que seront nous current dabord c ça la kestion.
Carter maintenant les pronostiques sont termines on fera face a la realites du kcc pourvu qu on soit tous current c est le souhait de tout un chacun de nous
grace au dieu on sera tous current ...
appel au kcc tout à l'heure. ils m'ont dit que les chiffres ne sont pas encore disponible. mais qu'il y a de très forte chance pour que tout le monde soit current. mais ils ne peuvent pas encore le garantir à 100% vu que les chiffres sont pas encore dispo.
la journèe de demain est fériée donc samedi nous serons fixés je pense.
reste plus qu'à croiser les doigts. perdre carrément 2 ans de sa vie pour un truc qui n'aboutira peut être pas ca sera dur. le temps quand il passe on ne le revoit plus. et presque 2 ans ou 1 an et demi ca fait beaucoup.
fabr729 a écrit:
appel au kcc tout à l'heure. ils m'ont dit que les chiffres ne sont pas encore disponible. mais qu'il y a de très forte chance pour que tout le monde soit current. mais ils ne peuvent pas encore le garantir à 100% vu que les chiffres sont pas encore dispo.
la journèe de demain est fériée donc samedi nous serons fixés je pense.
reste plus qu'à croiser les doigts. perdre carrément 2 ans de sa vie pour un truc qui n'aboutira peut être pas ca sera dur. le temps quand il passe on ne le revoit plus. et presque 2 ans ou 1 an et demi ca fait beaucoup.
salut , ti les a appelé toi meme?
bne chance les gas!!!donc le curent est presque une garantie incha allah!!!
Dernière modification par ibou (03/07/2014 21:05:01)
Les gars svp arrêtez de stresser cela ne servira à rien soyez plutôt confiant. Les inquiétudes n'ont jamais rien ajouté de positif à la vie de quelqu'un. C'est seulement la foi qui est capable de déplacer des montagnes. Le mieux à faire c'est de tout remettre entre les mains de l'Éternel dans la prière et d'avoir la foi. Tous nous seront current d'ici quelques jours indépendance des USA ou pas. Vous allez finir par vous rendre malade avant même le grand jour de l'interview. Encore une fois soyez calme et confiant celui qui a commencé cette oeuvre dans vos vies va la parfaire.
bien dit thiti que le bon dieu soit au controle amen
thiti a écrit:
Les gars svp arrêtez de stresser cela ne servira à rien soyez plutôt confiant. Les inquiétudes n'ont jamais rien ajouté de positif à la vie de quelqu'un. C'est seulement la foi qui est capable de déplacer des montagnes. Le mieux à faire c'est de tout remettre entre les mains de l'Éternel dans la prière et d'avoir la foi. Tous nous seront current d'ici quelques jours indépendance des USA ou pas. Vous allez finir par vous rendre malade avant même le grand jour de l'interview. Encore une fois soyez calme et confiant celui qui a commencé cette oeuvre dans vos vies va la parfaire.
AMEN
chatchui a écrit:
bien dit thiti que le bon dieu soit au controle amen
thiti a écrit:
avec la foie tout est possible,Dieu va ns aider
Moi je suis perdu les amis. current c'est bien selon les amis du forum.
et si on ne pas current ce mois si les probleme c'est kwa? les autre son annule au comment?
stephane a écrit:
Les grands cn doivent s'assure d'avoir un bon sponsor form i-134 + w2/1040 pour ne pas etre mis en PA en calculant le poverty guideline
C'est ce qui risque de faire tomber beaucoup certains sponsor veulent pas remplir le w-2 et. Le form1040
les amis l'année passe l'afrique avais current pour ce moi?
Mon annalyse d la situation des grands CN
Je viens de voir les donnees CEAC de ce Jully 3rd 2014 et cela me donne
35.750 visa delivres+6.628 PA sur 9 mois, soit doctobre 2013 a juin 2014
donc pour les trois mois qui restent juillet a septembre il reste plus de 10.000 visa dispos
ne vous inquietez donc pas vous serez current pour septembre meme si ce sera limite car generalement ils depassent les 50.000 visas a moins que votre pays ait atteint les 7%=3.500 visa de plafond
Bonjour à tous, STP Stephane, est ce que tu peux me donner le lien du site pour les données de CEAC stp? merci