Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12   21/01/2014 10:22:05

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Crois a écrit:

Bsr à la grande famille Camerounaise, je vous retrouve ENFINNNNN!  j'ai stressé pendant un bon bout; merci Jerôme pour cette plateforme enrichissante.

Thanks

tu nous a vraiment manké cherie coco.welcome back and keep in touch

Hors ligne

 

22/01/2014 08:30:19

Crois
Member
Date d'inscription: 20/01/2014
Messages: 87

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

B.dadié a écrit:

Crois a écrit:

Bsr à la grande famille Camerounaise, je vous retrouve ENFINNNNN!  j'ai stressé pendant un bon bout; merci Jerôme pour cette plateforme enrichissante.

Thanks

tu nous a vraiment manké cherie coco.welcome back and keep in touch

Bjr le Grand  B Dadié!! ton sens de l'humour est tjrs présent malgré L'ADRENALINE qui commence à monter!! j'ose croire que nous serons current pour le mois d'Avril. Au fait la rencontre de dimanche dernier a t-elle eut lieu? si oui quelles sont les NEWS croustillants?

Bonne journée à toi et surtout reste concentrer sur ton boulot (ca permet de ne pas trop stresser)


USA - Michigan

LA PAROLE DE DIEU EST MA MON ASSURANCE VIE

Hors ligne

 

22/01/2014 11:27:20

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Crois a écrit:

B.dadié a écrit:

Crois a écrit:

Bsr à la grande famille Camerounaise, je vous retrouve ENFINNNNN!  j'ai stressé pendant un bon bout; merci Jerôme pour cette plateforme enrichissante.

Thanks

tu nous a vraiment manké cherie coco.welcome back and keep in touch

Bjr le Grand  B Dadié!! ton sens de l'humour est tjrs présent malgré L'ADRENALINE qui commence à monter!! j'ose croire que nous serons current pour le mois d'Avril. Au fait la rencontre de dimanche dernier a t-elle eut lieu? si oui quelles sont les NEWS croustillants?

Bonne journée à toi et surtout reste concentrer sur ton boulot (ca permet de ne pas trop stresser)

La go dit ce que tu peux faire ohhhh, tu me dis de me concentrer sur mon boulot?je veux bien mais aucune partie de moi ne le veut.by the way la reunion a été programée pour le 2 fevrier par le grand Lavieestbelle au même endroit a savoir en face destiny hotel à PK8. j'espère vous s'y serez tous pour une seconde retrouvaille.

Sur ceux je souhaite a toute la famille une tres bne jrnee
et vive le visa dans cette wandaful familly

Hors ligne

 

22/01/2014 12:19:17

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

merci meilleur a toi


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

23/01/2014 09:33:06

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Je dis hei, le mois de Janvier ci ne fini pas?  C'est même comment?  lol

Hors ligne

 

23/01/2014 10:13:57

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Gar ne me fait pas mourir de rire. tu veux deja tuer le mois alors! en tt cas reste cool et le 18 fevrier viendra seul
Bonne journée a toute la famille

Hors ligne

 

23/01/2014 11:14:25

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Dasoldeseoul a écrit:

Je dis hei, le mois de Janvier ci ne fini pas?  C'est même comment?  lol

slt frero le mois de janvier finira t'inkiet tu veus seulement nous casser les cotes ou quoi hiiiiiiiiiiiiiiiii d'ici peu nous serons en fevrier lol


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

23/01/2014 11:21:25

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

les gars le temps ne passe plus


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

23/01/2014 12:20:35

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Vraiment, je suis fatigué de regarder mon calendrier,  lol.

Hors ligne

 

23/01/2014 13:07:38

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

bon Aprem la famille. Pour reallumer la flamme dans le coeur des uns et des autres, je vous invite a jeté un coup d'oeil sur ce site http://www.discoveramerica.com/usa/states.aspx qui m'a fait rever comme un gamin.Vraiment le state c'est un monde dans notre monde.
Merci

Hors ligne

 

23/01/2014 14:21:16

coul1
Member
Date d'inscription: 16/01/2014
Messages: 102

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

LOLL MERCI B.DADIE

Hors ligne

 

23/01/2014 14:51:58

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Bonjour mes chers, c'est la première fois que je discute directement à ce forum que je viens de decouvrir, et felicilation à Jerome pour cette initiative.
En fait je suis un dviste2014 et je suis dans AF00070xxx, J'ai constaté que toute chose qu'on fait généralement sans s'y interesser c'est cela qui reussit généralement.Mon cas est grave et je sollicite votre soutien,
En octobre 2012 un ami a joué pour moi, chaque jour il me demandait de faire filmer ma famille(parceque je suis marié à l'époque avec 2 enfant) et moi même je negligeait jusqu'au dernier jour du jeu où on s'est retrouver quelque part où il y avait internet et un appareil numerique, il m'a filmé, pri mes cordonnées et là y avais pas moyen d'avir les photo des miens il a joué, sans ma famille et le 02 Mai 2013 c'est lui qui m'informe que j'ai été presectionné, j'étais à la fois étonné, très ccontent pour ce qui m'arrivais mais je vous assure cela a été de courte durée puisque ma famille (ma femme et mes 2 enfants) n'étaient pas dans le jeu. maintenant je ne sais quoi faire, Dieu voulant d'un moment à l'autre on pourra m'appeler pour une interview je ne sais ce que je dois faire puisque j'ai une fois de plus envoyé mes coordonnées au kcc comme ceibataire sans enfants sur conseils des amis qui m'avaient dit que si j'envoyais après que j'étais marié avec 2 enfants je devais être eliminé.
pire encore ma femme viens de me faire un autre beau garçon qui n'a que 4 mois donc est né après le jeu et envoi des informations au kcc
maintenant mes chers je souhaite avoir vos avis sur mon sort, ce que je dois faire
est ce que je dois continuer avec les première delarations ou dire la veité?
S'il faut continuer avec les premières declations, après combien de temps je pourrai faire monter ma femm et mes 3 enfants
je compte sur vos eclairages les gars
Merci d'avance

Hors ligne

 

23/01/2014 16:50:06

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

matou a écrit:

Bonjour mes chers, c'est la première fois que je discute directement à ce forum que je viens de decouvrir, et felicilation à Jerome pour cette initiative.
En fait je suis un dviste2014 et je suis dans AF00070xxx, J'ai constaté que toute chose qu'on fait généralement sans s'y interesser c'est cela qui reussit généralement.Mon cas est grave et je sollicite votre soutien,
En octobre 2012 un ami a joué pour moi, chaque jour il me demandait de faire filmer ma famille(parceque je suis marié à l'époque avec 2 enfant) et moi même je negligeait jusqu'au dernier jour du jeu où on s'est retrouver quelque part où il y avait internet et un appareil numerique, il m'a filmé, pri mes cordonnées et là y avais pas moyen d'avir les photo des miens il a joué, sans ma famille et le 02 Mai 2013 c'est lui qui m'informe que j'ai été presectionné, j'étais à la fois étonné, très ccontent pour ce qui m'arrivais mais je vous assure cela a été de courte durée puisque ma famille (ma femme et mes 2 enfants) n'étaient pas dans le jeu. maintenant je ne sais quoi faire, Dieu voulant d'un moment à l'autre on pourra m'appeler pour une interview je ne sais ce que je dois faire puisque j'ai une fois de plus envoyé mes coordonnées au kcc comme ceibataire sans enfants sur conseils des amis qui m'avaient dit que si j'envoyais après que j'étais marié avec 2 enfants je devais être eliminé.
pire encore ma femme viens de me faire un autre beau garçon qui n'a que 4 mois donc est né après le jeu et envoi des informations au kcc
maintenant mes chers je souhaite avoir vos avis sur mon sort, ce que je dois faire
est ce que je dois continuer avec les première delarations ou dire la veité?
S'il faut continuer avec les premières declations, après combien de temps je pourrai faire monter ma femm et mes 3 enfants
je compte sur vos eclairages les gars
Merci d'avance

Bonsoir Matou et bienvenu chez toi,
tu as tres bien fait de bien détailler ton pb a la famille et t’écouter ceux qui t’ont dit de continuer la procédure seule. continue avec les 1eres declaration et tu auras le visa.

Maintenant une fois au USA avec le status de résident permanent que tu auras, tu auras droit de faire venir ta famille. tu pourra débuter cette procédure de regroupement après a voir fait 6mois sur le territoire et au bout de 3ans environs sa aboutira soit sur. A l'interview de ta famile On demandera juste un test ADN pour chaque enfant et si test établir un lien de paternité avec tes bambinos, ils auront le visa.

Maintenant pour ta femme(parceque pour les gos le test ADN suffit):
- tu dois des à présent garder toutes les preuves a savoir tous les transfert WU et express union que tu ke tu as eu a faire et que tu feras,

- tu dois faire beaucoup de photo avec ta femme et les enfant avant de quitter et chaque fois que tu viendra leur rendre visite au Camer,

- tu dois lui faire une procuration qui stipule qu'elle est l'administratrice de tes fonds (qu'elle peut faire des paiement avec ton chéquier, qu'elle peux faire des retraits par chèque dans ton compte etc) et tu dois lui laisser ces chéquier qui constituerons des preuves qu'il s'agit d'un couple.

- a chaque fois que tu va envoyer de l'argent à ta femme laisse une trace par mail

- Échange bcp par mail avec ta femme

Si tu as les oreilles pour comprendre tu comprendra pourquoi j'ai toutes ces info. Les autres pourrons compléter la liste

Surtout reste en prière car toute choses concourent aux biens de celui qui aime Dieu.

Merci et bonne soirée a toute la famille

Hors ligne

 

23/01/2014 17:31:58

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Merci beaucoup B.dadie pour ces conseils qui me vont très droit au coeur

Hors ligne

 

23/01/2014 17:35:26

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Slt le fofo,
Matou@ 1 tu ne risques pas de passer maintenant ... vu ton CN smile
2 Quand tu dis ''une fois de plus, j'ai envoye mes coordonnees au KCC comme celibataire ...'' je suppose la que tu fais reference aux ''forms'' ??
Voila ce que je te conseil, tu continues avec ta premiere declaration (celibataire) car le risque (de refus de visa) est tres grand si tu te mets encore a les raconter autre chose. Une fois labas, tu trouveras forcement un moyen de les faire monter t'inquiet smile et puis en y allant seul t'aura le temps de mieux preparer le terrain pour ta famille ... Big up
How Dadie@ ? Cool le lien smile


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

23/01/2014 17:38:09

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Matou   en plus  de ce que  b. dadie  vient de  te dire  moi j'ajouterais  ceci: LE JOUR  DE  TON INTERVIEW IL NE FAUT JAMAIS JAMAIS MENTIONNER QUE  TU ES MARIE  ET T'A DES ENFANTS.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

24/01/2014 08:06:05

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Bonjour à tous,C'est compris cool man et les autres merci pour toutes vos intervention, mais ce que j'aimerais aussi savoir pour moi dès que je vais arriver labas(Par la Grace de Dieu) après combien de temps je peux espérer voir ma femme et mes 3 enfants auprès de mois et pour les plus expérimentés qu'est ce que je peux avoir comme piste ou solution pour commencer leur venue labas,Merci une fois de plus de m'éclairer les gars

Hors ligne

 

24/01/2014 09:46:36

God'gift2014
Member
Date d'inscription: 28/12/2013
Messages: 70

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Bjr Matou et bienvenue ds la famille!Dés que tu as recu tes papiers GC,  SSN  aux states tu peux revenir voir ta famille au cameroun.Maintenant , ca peut mettre 2 à 3ans pr qu'il te rejoigne à cause de ces test D ADN.je nai rien à ajouter à ce que B dadie et les autres ont dis .tu maintiens tes déclarations du départ juskà la gare.


CN:2014AF00056*** /1ere Lettre 1er Mai 2013/ 2e lettre 12juin14/ examen medicaux 07jul 14,/ interview 12aout14  /retrait visa 4sept 14 / Depart pour USA(texas) very soon

Hors ligne

 

24/01/2014 09:56:29

God'gift2014
Member
Date d'inscription: 28/12/2013
Messages: 70

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

b.dadie hummmmmm ton site là quand je vois le texas ou je suis supposé aller(les chevaux , leswerterns ciahhhhhhhhh) , jai envie de changer D'etat  hein tt de suite hawaii, florida ,new york  lhistoire de sponsor ci hein jene sais pas!!!!!!krkrkkrkrkr mais à lheure ci hein state c'est state on go d'abord!

B.dadié a écrit:

bon Aprem la famille. Pour reallumer la flamme dans le coeur des uns et des autres, je vous invite a jeté un coup d'oeil sur ce site http://www.discoveramerica.com/usa/states.aspx qui m'a fait rever comme un gamin.Vraiment le state c'est un monde dans notre monde.
Merci


CN:2014AF00056*** /1ere Lettre 1er Mai 2013/ 2e lettre 12juin14/ examen medicaux 07jul 14,/ interview 12aout14  /retrait visa 4sept 14 / Depart pour USA(texas) very soon

Hors ligne

 

24/01/2014 10:28:47

bayar
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 37

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

God'gift2014 a écrit:

b.dadie hummmmmm ton site là quand je vois le texas ou je suis supposé aller(les chevaux , leswerterns ciahhhhhhhhh) , jai envie de changer D'etat  hein tt de suite hawaii, florida ,new york  lhistoire de sponsor ci hein jene sais pas!!!!!!krkrkkrkrkr mais à lheure ci hein state c'est state on go d'abord!

B.dadié a écrit:

bon Aprem la famille. Pour reallumer la flamme dans le coeur des uns et des autres, je vous invite a jeté un coup d'oeil sur ce site http://www.discoveramerica.com/usa/states.aspx qui m'a fait rever comme un gamin.Vraiment le state c'est un monde dans notre monde.
Merci

man t'as raison on go d'abord

Hors ligne

 

24/01/2014 11:56:08

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

God'gift2014 tu parts dans le meilleur etat du state mais tu ne sais pas. tu n'a qu'a jeter un coup d'oeil dans le classement forbes des meilleurs etats au State.

Hors ligne

 

24/01/2014 14:19:27

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

b.dadié...stp un lien vers ce classement forbes des meilleurs Etats me serait d'une grande utilité..stp!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

24/01/2014 14:47:40

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

oui c'est vraie B.dadié poste nous le lien si tu es en possession


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

24/01/2014 15:04:04

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

chatchui a écrit:

slt lestaf mais ton number ne passe pas lol qu'est ce qui se passe j'ai fait la rencontre de dasodeseoul il est tres sympa quand il etait a ydé on n'a bocou dialogué mais dit on comment tu vas noh lol

Slt grande soeur, hahahaha laisse seulemen, parfois je close mon C pour ke certain combi ne me derrange pa. Desole. Cmen g vai ? Lol c'est chaud san te mentir, j'ai bigin le school, mais jai encore lep lol car au school je ne pense que DV. Je veux bien bigin les cours d'anglais la mais vraiment, pas facile de s'asseoir rien que pour bush le english ... Donc ca va plus ou moins. Heu j'oubliais j'avais  fait un accident et mon pieds est un peu entrain de me faire chier a l'heure ou je te parle lol , mais bon ca ira.
En tant normal j'aurais du etre a Ngola today, mais celle que je devais rencontrer m'a reprogrammer pour la semaine prochaine. Donc si prete a Dieu on se verra dans la semaine smile smile .Syper bonne journee a toi.


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

24/01/2014 15:17:32

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

chatchui a écrit:

slt lestaf mais ton number ne passe pas lol qu'est ce qui se passe j'ai fait la rencontre de dasodeseoul il est tres sympa quand il etait a ydé on n'a bocou dialogué mais dit on comment tu vas noh lol

Slt grande soeur, hahahaha laisse seulemen, parfois je close mon C pour ke certain combi ne me derrange pa. Desole. Cmen g vai ? Lol c'est chaud san te mentir, j'ai bigin le school, mais jai encore lep lol car au school je ne pense que DV. Je veux bien bigin les cours d'anglais la mais vraiment, pas facile de s'asseoir rien que pour bush le english ... Donc ca va plus ou moins. Heu j'oubliais j'avais  fait un accident et mon pieds est un peu entrain de me faire chier a l'heure ou je te parle lol , mais bon ca ira.
En tant normal j'aurais du etre a Ngola today, mais celle que je devais rencontrer m'a reprogrammer pour la semaine prochaine. Donc si prete a Dieu on se verra dans la semaine smile smile .Syper bonne journee a toi.


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson