Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
et nous alors qui somme a yaoundé on va faire comment surtout que ça ne bouge pas chez nous ici a ngola donné nous seulement le compte rendu plus tard merci bien
Bonjour les gars, je suis ravi de vous retrouver j'ai bénéficié de quelques jours de congés et je ne voulais pas sentir la civilisation(ordinateur, et autres net) pour que je puisse me reposer.Je souhaiterais savoir à quel numéros il se trouve actuellement, pour moi qui suis vers 2014AF00070, l'attente est encore longue.Bonne journée à tous.Aussi B.Dadié pour la rencontre de dimanche je connais bien Destiny, comment pourais-je me retrouver au lieu de rdv, puisque les autres parrait on l'information.Bien de choses à vous
Merci B.Dadie je prend le numéro
79 79 79 04...hein pere??!loool..ca c'est le numero d'un futur statois ca!
godson je te recontacte taleur!
statistique des visa des visa USSUED , PA, READY, REFUSED au CAMEROUN DU 1ER OCTOBRE 2013 AU 1ER JANVIER 2014
USSUED 73
PA 32
REFUSED 10
READY 205
les gars cette affaire de dv eh on voit que au camer 205 personne ne se sont pas presenter au rendez vous
Dernière modification par chatchui (31/01/2014 16:26:04)
chatchui stp peut tu nous donné ta source?stp
b.dadié je tapel toutaleur frangin!
s'il y a quelcun sur le forum à qui le visas a été refusé qu'il nous fasse le recit de son interview car ça peut vraiment nous aider.
camerboy a écrit:
chatchui stp peut tu nous donné ta source?stp
b.dadié je tapel toutaleur frangin!
slt voila le lien
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … ing#gid=13
Dernière modification par chatchui (31/01/2014 10:33:18)
Svp qui peut me faire les statisque de mon pays le Niger???
ibou a écrit:
tu les trouveras sur google via le lien indiqué par fadiga et rafkibo76, ibou.c pas compliqué, tu veras.
cachalot a écrit:
ibou a écrit:
tu les trouveras sur google via le lien indiqué par fadiga et rafkibo76, ibou.c pas compliqué, tu veras.
jai essayer mais jai rien trouver!!!
moi aussi j'essaie et je n'arrive pas à comprendre aidez moi
Bonsoir a tous,
Pour la reunion de ce Dimanche prevoir au moins un billets de 1000frs (Kolo) pour la consommation NB:15h commencez a faire coe les americain en respentant les heures. bne soirée a tous et que God nous benisse avec les visa.
Nous voici donc en FÉVRIER !
je te dis dasoldeseoul! encore 3longs mois pour recevoir ma 2eme lettre
Dasoldeseoul a écrit:
Nous voici donc en FÉVRIER !
OK, on se prends alors tomorrow !
J'espere que les gars seront francho presents ...
Ok, 15h destiny hotel face pharmacie PK 8. Num vert: 79797904. Jy serai...
B.dadié a écrit:
Bonsoir a tous,
Pour la reunion de ce Dimanche prevoir au moins un billets de 1000frs (Kolo) pour la consommation NB:15h commencez a faire coe les americain en respentant les heures. bne soirée a tous et que God nous benisse avec les visa.
B.Dadie,en janvier dernier 2 divistes tchadiens on eu le visa. Ils m'ont dis l'agent consulaire est super-cool,il forote partt le visa et l'entretien meme est tres simple. Moi jpasse mn entretien a YaoundE,ca serait en debut avril jpense.now j'attent l'affiche de visa bulletin pour le mois d'avril
Voila dc les truc des Cam... ns sommes o lieu de rdv, mai personne ! Bon ns sommes 9 kan mem...
PEPITE DE QUEL RDV PARLES-TU?
Je vs assure suis a l'etape de rassembler mes documents franchement suis pas trankilllllll,bcp tirailler
B.Dadie je pass aussi mn interview a yaounde cest en Mars jspr tt va bien se passer jai déjà ts ms documents il me reste just le casier judiciaire du Camer,je demande mes documents je dois les cerifies???puis ke suis etrangere ou simplement simples photocopies???
IbniWaziri a écrit:
B.dadié a écrit:
Bonsoir a tous,
Pour la reunion de ce Dimanche prevoir au moins un billets de 1000frs (Kolo) pour la consommation NB:15h commencez a faire coe les americain en respentant les heures. bne soirée a tous et que God nous benisse avec les visa.B.Dadie,en janvier dernier 2 divistes tchadiens on eu le visa. Ils m'ont dis l'agent consulaire est super-cool,il forote partt le visa et l'entretien meme est tres simple. Moi jpasse mn entretien a YaoundE,ca serait en debut avril jpense.now j'attent l'affiche de visa bulletin pour le mois d'avril
Bjr IbniWaziri
L'interview est easy partout c'est pas une histoire de Camer, prepare juste tout tes document avec les simple photocopie et c'est tout
Bonjour a toute la famille,
je viens auprès de vous pour remercier tous ceux qui ont honorés pas leur présence à la reunion d'hier à 15h surtout ceux qui se comportent déjà coe les statois en ce qui concerne l'heure.
Anyway la réunion s'est très bien passée et ça nous a permit de découvrir les visages qui se cachent derrière les pseudo comme "B.dadié, lestaf, Crois, Joelcollins, Pepite, Gadson, Godson, Lavieestbelle, viergemarie, Senke". Nous avons discuté tour a tour et chacun avec un sérieux problème perso qui ne pouvait être débattu clairement sur ce forum, chacun est rentré chez lui avec une solution propre à son cas et très satisfait.
Nous avons bu, échangé les contact pour suivre l'actu de chacun et pourkoi pas programmé les voyages communs pour afin d'avoir des réduction au niveau de billet (lol).
Camerboy nous a fait une peau de banane et nous avons glissé propre. Man même au state tu ne m’échapperas pas. Je demande donc a tous ceux qui n'étais pas présents de ce rapprocher de ceux qui y étais et t'en discuter avec qu'eux car la rencontre était tres enrichissante et chacun est rentré avec une bne expérience sur la DV en occurrence mon ami Pepite que je salut au passage et lui dit que nous sommes tous là pour lui.
Nous planifierons ensemble la prochaine réunion quand besoin se posera. sur ceux je souhaite a tous une très bonne semaine
Vive la famille
vive le visa
Félicitation les gars. bne continuation
B.dadié a écrit:
Bonjour a toute la famille,
je viens auprès de vous pour remercier tous ceux qui ont honorés pas leur présence à la reunion d'hier à 15h surtout ceux qui se comportent déjà coe les statois en ce qui concerne l'heure.
Anyway la réunion s'est très bien passée et ça nous a permit de découvrir les visages qui se cachent derrière les pseudo comme "B.dadié, lestaf, Crois, Joelcollins, Pepite, Gadson, Godson, Lavieestbelle, viergemarie, Senke". Nous avons discuté tour a tour et chacun avec un sérieux problème perso qui ne pouvait être débattu clairement sur ce forum, chacun est rentré chez lui avec une solution propre à son cas et très satisfait.
Nous avons bu, échangé les contact pour suivre l'actu de chacun et pourkoi pas programmé les voyages communs pour afin d'avoir des réduction au niveau de billet (lol).
Camerboy nous a fait une peau de banane et nous avons glissé propre. Man même au state tu ne m’échapperas pas. Je demande donc a tous ceux qui n'étais pas présents de ce rapprocher de ceux qui y étais et t'en discuter avec qu'eux car la rencontre était tres enrichissante et chacun est rentré avec une bne expérience sur la DV en occurrence mon ami Pepite que je salut au passage et lui dit que nous sommes tous là pour lui.
Nous planifierons ensemble la prochaine réunion quand besoin se posera. sur ceux je souhaite a tous une très bonne semaine
Vive la famille
vive le visa