Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous, pourrais je savoir l'heure de la disponibilité des resultats de la DV 2018 svp?
NB en GMT ou UTC , merci
JBL a écrit:
inno a écrit:
J'avais peur de poser cette question mais je vais la poser quand meme. Etant donné que c'est difficile de gagner à la dv.Si le mardi soir vous regardez votre résultat et que c'est pas bon . Quelle sera votre réaction?
Je garde ma foi et je reste positif. Car rien est très important que la grâce de Dieu qui est sur nous. Beaucoup aussi ont participé, mais d'autres ne verront même pas le résultat parce qu'ils ne sont plus en vie. D'autres parmi eux, peuvent être sélectionner, malheureusement ils ne les sauront jamais. Donc rester en vie c'est plus important que gagner une lottery. Un adage dit "tant qu'il y a la vie, on garde toujours espoir". Retenez que la grâce de Dieu nous suffit.
Tout a fait!!! C'est ce qu'il fait sa dire car Dieu est le seul je dit bien le seul a savoir ce qui est bien pour nous!! Donc en toute chose il fait rendre gloire a Dieu!!!! Sa fera mal c'est vrai mais sa ne va pas nous tuer hier noublion pas que "ce qui ne nous tue pas nous rend toujours plus forts" bonne chance a tous et que la volonté de Dieu se fasse demain pour tout un chacun c'est pourquoi mon souhait s'est que sa volonté soit faite en.notre faveur pour que nous soyons tous gagnant!!!
priv a écrit:
salut a tous, pourrais je savoir l'heure de la disponibilité des resultats de la DV 2018 svp?
NB en GMT ou UTC , merci
18h heure d'Afrique Central et 17h heure d'Afrique de l'Ouest si je ne me trompe pas!!!
darwinscjduGabon a écrit:
priv a écrit:
NB en GMT ou UTC , merci18h heure d'Afrique Central et 17h heure d'Afrique de l'Ouest si je ne me trompe pas!!!
ah ok merci mon cher darwinscjduGabon
mais xa toujours été à ces même heure durant les années DV passées ou, c'est de maniere exceptionnel pour la DV 2018 ?
Bon chance à tous sous la protection du très haut.
Une seule pensée, que Dieu nous accorde la DV 2018, ayons la foi en ce Dieu lui seul est capable et peut tout faire
Altessruthess89 a écrit:
Bon chance à tous sous la protection du très haut.
Amen
OH DIEU, DIEU de GRACE, DIEU de MIRACLE, Seigneur JESUS ECOUTE LE CRIS DE TES ENFANTS. Bonne chance a TOUS
Maxi Dollar a écrit:
OH DIEU, DIEU de GRACE, DIEU de MIRACLE, Seigneur JESUS ECOUTE LE CRIS DE TES ENFANTS. Bonne chance a TOUS
Dieu nous fera grâce
Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que je m'inscris à la dvLottery. Je ne penses pas que je gagnerai cela est trop beau pour être vrai.
Dans moins de 24 heure nous aurons les résultats !!! J'attend vos réponses positive demain soir . God Bless You y'all
Dieu es grand et miséricordieux demain que le résultat soit bon ou mauvais faut le louer je suis sur qu'ici y aura plein de gagnants encore bonne chance a tous
alainyb2005 a écrit:
Maxi Dollar a écrit:
Dieu nous fera grâce
Ameeeen
Bonne chance à tous ! Gardez la foi !
Salut les amis. Ça fait un bay que j'ai plus eu à participé aux discussion du groupe. J'ai joué 3 fois la Dv et malheureusement j'étai pas sélectionné. Et vous savez, l'expérience m'a rendu sage.. surtout émotionnellement. Il faut toujours garder à l'esprit que c'est une lotterie, ça passe ou ça casse. Trop ésperer en une sélection cause souvent plus de mal que de bien lors de la sortie des résultats. Stress,.. Remettez tout entre les mains de Dieu, en se disant "Si Dieu veut m'accorder une sélection il l'accordera cette année ou même durant les Dv à venir", alors qu'importe les résultats la joie et la paix ne vous quitteront pas. Puisse Dieu accorder à tout un chacun ce qu'il a prévu pour lui demain. Good Luck everyone!
Merci Veron Bonne chance a tous pour demain
Bien dit. Merci
Bonne chance à vous tous demain 2 mai à 18h00 pour ceux qui sont dans la zone Afrique centrale
veron a écrit:
Salut les amis. Ça fait un bay que j'ai plus eu à participé aux discussion du groupe. J'ai joué 3 fois la Dv et malheureusement j'étai pas sélectionné. Et vous savez, l'expérience m'a rendu sage.. surtout émotionnellement. Il faut toujours garder à l'esprit que c'est une lotterie, ça passe ou ça casse. Trop ésperer en une sélection cause souvent plus de mal que de bien lors de la sortie des résultats. Stress,.. Remettez tout entre les mains de Dieu, en se disant "Si Dieu veut m'accorder une sélection il l'accordera cette année ou même durant les Dv à venir", alors qu'importe les résultats la joie et la paix ne vous quitteront pas. Puisse Dieu accorder à tout un chacun ce qu'il a prévu pour lui demain. Good Luck everyone!
Tout a fait!!! C'est l'expérience qui parle!! Je pense que cest sa trop espérer a la lotterie fait très mal lorsque mes résultats sont négative donc il faut juste avoir confiance en Dieu car comme je le dit depuis lui seul est habilité a savoir ce qui est bien ou pas pour nous!!! Et en toute chose tendons grace a Dieu!!! Mais dit moi j'espère tu as rejouer cette année?
ungnaa00 a écrit:
Bonne chance à vous tous demain 2 mai à 18h00 pour ceux qui sont dans la zone Afrique centrale
Quelle heure pour l'Afrique occidentale SVP ?
A vos marques près. .....
veron a écrit:
Tout a fait!!! C'est l'expérience qui parle!! Je pense que cest sa trop espérer a la lotterie fait très mal lorsque mes résultats sont négative donc il faut juste avoir confiance en Dieu car comme je le dit depuis lui seul est habilité a savoir ce qui est bien ou pas pour nous!!! Et en toute chose tendons grace a Dieu!!! Mais dit moi j'espère tu as rejouer cette année?
Salut darwinscjduGabon, et salut à toute la famille. En effet, j'ai encore joué cette année. Attendons donc 18 heures pour certains et 19 heures pour d'autres. N'oublions pas, c'est Dieu qui est au contrôle.
Que DIEU nous bénisse tous!
Duronne a écrit:
Que DIEU nous bénisse tous!
Ameeeen
veron a écrit:
veron a écrit:
Salut darwinscjduGabon, et salut à toute la famille. En effet, j'ai encore joué cette année. Attendons donc 18 heures pour certains et 19 heures pour d'autres. N'oublions pas, c'est Dieu qui est au contrôle.
Ok donc bonne chance a nous tous alors!! Et j'espère de tout Coeur que cette fois ci sera la bonne pour toi!!! Et stp n'oublie pas de nous donnez le résultat quelque soit la décision de GOD
Dans effectivement 8h d'Afrique Central et 7h Afrique de l'Ouest nous aurons nos résultats que l'Eternel Dieu fasse luire sa face sur nous et que nous soyons tous gagnant car quelque soit le résultats nous sommes tous des gagnant au nom de Jesus CHRIST de Nazareth!!! Amen amen amen Que le Seigneur soit avec nous tous !! Dieu ! Merçi