Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j arrive pas connexion saturé
mimita a écrit:
vous arrivez a verifier??
moi g arrive pas le réseau est vraiment saturé
Attendez demain, je croies ça sera mieux, car today c'est pas trop évident
Oh oki alors pour moi j'attends demain pour revérifier . Mais je croise les doigts pour vous
Aujourd hui c est dificile d acceder au site,peut etre demain
c'est toujours saturé
Attendons demain 03 mai pour voir
Ah! Oui sa tien pas jusqu'a present
Bonjour je viens de vérifier mes résultats il n ont pas été positif mais je garde la foie Dieu es grand que son nom soit bénit
Pour ma 3e tentive je n'ai toujours pas été sélectionné...Que le nom de Dieu soit glorifié...je reste positif....et qu'il bénisse ceux dans l'attente
Je n'arrive toujours pas à accéder au site pour vérifier mon résultat. Et quand j'y parviens, on me dit mes données que j'ai renseignées sont invalides. Je vérifie et vérifie à nouveau, tout est correct, mais la page reste intacte....I don't understand anything....! Comment vous avez fait pour voir vos resultats?
Voici ce qui s'affiche au dessus de la page renseignée
" The information entered is not valid.
Please review the Confirmation Number, your Last/Family Name, and Year of Birth to ensure you have entered them exactly as they appear on your DV Confirmation Page, including punctuation...."
Dernière modification par alainyb2005 (03/05/2017 09:07:16)
Bonjour,
idem de mon côté, impossible d'avoir les résultats !
J'ai un message d'erreur disant: "The information entered is not valid."
Alors que tout est correct !
Il doit y avoir un problème informatique comme le confirme :
http://britsimonsays.com/dv2018-informa … not-valid/
Bonne chance à toutes et tous sur ce forum!
Cheers,
Voila qui est clair..! Soyons patients. je sais que tout va s'arranger sous peu.
Ah! Idm chz moi ah! Comment faire qui peux nous aidé
da silva a écrit:
Aujourd hui c est dificile d acceder au site,peut etre demain
DONNEZ-NOUS L'ADRESSE DU BON SITE POUR VERIFIER CES RESULTATS SVP. MERCI
Moi j'ai vu le miens sur ce site : https://www.dvlottery.state.gov/
Bonne chance!
kenzakhaven a écrit:
Bonne chance!
tes resultat sont bonne?
Slt les gars je n'ai pas été sélectionné et je rends grâce à Allah. Bonne chance à ceux qui vont passer. Moi j'ai eu les mêmes problèmes que vous expliquez mais sur la partie last/family name je mettais mon nom en entier mais il ne faut mettre que votre nom de famille et ça passera. Allez les gars ciao et à la prochaine. Take care.
On espère qu'il y aurra deuxieme tirage en septembre
Gauthiermayeye a écrit:
kenzakhaven a écrit:
Bonne chance!tes resultat sont bonne?
GAUTHIER, quand tu vérifiais tu as écrit tous tes noms ? Merci
Bonjour, moi j'ai pu vérifier le mien, et là encore une fois je suis passé à côté, je souhaite une bonne chance à tous les sélectionnés pour le reste de la procédure. Si le tout puissant décide peut-être un jour nous serons les heureux gagnants ou peut-être aussi que notre bonheur se trouve ici en Afrique tout compte fait on se trouve là où nous devrons être
Ah! Bonne chance les amis je ne suis pas selectionne ah!
Que Dieu soit loué. pour la 4ème foi je ne suis pas selectionné. Il faut toujours rendre gloire à Dieu en toute circonstance. Félicitations aux heureux sélectionnés!
Félicitations aux heureux sélectionnés, quant à moi, c'est "....has not been selected". Merci à Dieu pour tout. Il a plan pour chacun de nous.
alainyb2005 a écrit:
Félicitations aux heureux sélectionnés, quant à moi, c'est "....has not been selected". Merci à Dieu pour tout. Il a plan pour chacun de nous.
AMEN