Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Oui gloire soit rendu a Dieu, moi aussi has not been selecteed
Bonjour les gars, " has not been selected " une fois de plus. En tout cas, que la volonté de Dieu soit respectée.
Félicitations et bonne chance aux heureux gagnants.
oui seul Dieu connait nos destiné felicitation aux heureux je la foi que dv-2019 faira quelque chose pous nous g vous aime la famille
patrick 95 a écrit:
On espère qu'il y aurra deuxieme tirage en septembre
Je n'ai pas été sélectionné... je le savais... Mais je Glorifie le seigneur dans toutes circonstances.
Il y a un deuxième tirage en septembre ? je ne savais pas ?
Merde...il y a tres peu de selectionnés pour le moment hein. C est grave
je flippe à l'idée de checker mon statut. aidez moi. ca fait plus de 10 ans que je joue
Bonne chance pour la suite au heureux sélectionnés.
betty a écrit:
patrick 95 a écrit:
Je n'ai pas été sélectionné... je le savais... Mais je Glorifie le seigneur dans toutes circonstances.
Il y a un deuxième tirage en septembre ? je ne savais pas ?
un deuxième tirage comment ça explique
le deuxième tirage est fort peu probble . ne comptez pas dessu
Félicitations aux heureux gagnants
admiralcheva a écrit:
betty a écrit:
patrick 95 a écrit:
Il y a un deuxième tirage en septembre ? je ne savais pas ?un deuxième tirage comment ça explique
On espere juste mon frere l an passé y a eu un dernier tirage en septembre on attend
moi aussi HAS NOT BEEN SELECTED, le temps de Dieu n'est pas celui des humains. félicitation aux heureux gagnants surtout saisissez cette chance.
une prochaine fois sera la meilleure. passons à une autre chose. bien à vous
Je dit hein donc ici personne n'est aussi sélectionné? Je dit pas que nous devons tous êtres forcement gagnat mais quand même jusqu'ici sur ce forum je lis qu'un seule gagnant sa cest bizarre sa!!!
Félicitation!!! Mais je voit que tu est nouveau sur ce forum!!! Bref félicitation pour ta sélection ce que je peut te conseiller cest de réessayer plus tard!!!!
Il faut patienter mon frère, après il vont ouvrir la ds pour les nouveaux gagnants, pour l'instant c'est pour ceux de la DV 2017 qui est dispo, donc pas de panique
Bonjour la famille je suis nouveau sur ce forum
j'ai été sélectionné cette année pour 2018 case number AF00011Xxx
aidez moi a remplir mon formulaire ds260
Bonjour tout le monde je suis de la Tunisie, Félicitations aux heureux gagnants.
j'ai été selectionne DV2018, Case Number AF00038XXX.
J'ai commancer a remplir DS260, jusqu'a maintenant tout est super..
Bonne chance a tous
MERCI TunisianBigdreamer
BNE CHANCE A VOUS AUSSI
MERCI TunisianBigdreamer
BNE CHANCE A VOUS AUSSI
drame,
stp va sur google tu tape juste ds 260 lance la recherche . la page s'afiche et tu clique sur le premier sous titre et suvre les instructions des nemu de questionnaires
après le lancement de rechercher clique ceci
(DS-260 Immigrant Visa Electronic Application – Frequently )
drame a écrit:
Bonjour la famille je suis nouveau sur ce forum
j'ai été sélectionné cette année pour 2018 case number AF00011Xxx
aidez moi a remplir mon formulaire ds260
Félicitations à toi
TunisianBigdreamer a écrit:
Bonjour tout le monde je suis de la Tunisie, Félicitations aux heureux gagnants.
j'ai été selectionne DV2018, Case Number AF00038XXX.
J'ai commancer a remplir DS260, jusqu'a maintenant tout est super..
Bonne chance a tous
Bjr mon frère si t'es tunisien c'est super car moi aussi suis en Tunisie pour les études (suis camerounais d'origine)et suis gagnant de la Dv2018 ... J'aimerais savoir si l'ambassade de Tunis exige l'affidit (sponsoring)
salut les amis
j'ai un petit soucis , la où je devrais mettre le numéro de mon passeport , j'ai ecrit Passeport car au dessus de la case c'est écrit Document ID donc pour moi jai ecrit dans la case Passeport,
Comment faire pour rectifier cela , voila que jai validé le formulaire,
merci