Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai une question s'il vous plait le fait de ne pas travailler mais plutôt en stage est mauvais ou bien?
marina a écrit:
j'ai une question s'il vous plait le fait de ne pas travailler mais plutôt en stage est mauvais ou bien?
Par rapport à quoi ? sois un peu claire.
Jbl etez-vous de ql province?
Elevons les mains vers l'éternel des armées il accomplira tous nos voeux.
GOD est au control.
Faisons confiance en JESUS CHRIST!!!!!! N'ayons pas peur car il va tout arranger .
darwinscjduGabon a écrit:
@rchéos Kuiper a écrit:
Bonjour a tous. Bientot la fin de l attente. J espere que vous ne stressez pas trop.
Dieu est au control et nous reserve beaucoup de surprise. A Mardi apres-midi et
bonne chance a tous.Mama!!! Gar toi aussi tai ici trooop cooooollll !!!!!
Frangin....c est ici que j ai eu le contact d Isaac pour le groupe whatsapp.
Je suis en chair et en os...meme comme c est a travers un telephone.
Je sens que mercredi matin ici sa sera chaud des
inno a écrit:
Faisons confiance en JESUS CHRIST!!!!!! N'ayons pas peur car il va tout arranger .
Oui Il le fera surement.
Plus que 3jours Oh Allah excause nos prière ! ! ! !!!
Ces trois jours sont : dimanche, lundi et Mardi. Et Mercredi, on entendra des cris de joie des dvistes 2018 devant leurs ordinateurs. Les voisins diront " mais que passa?" Réponse " ya rien oooh"; (histoire de rester dans la discrétion jusqu'au visa). C'est çà non les amis?
Dieu, que ta volonté soit faite pour nous !
alainyb2005 a écrit:
Ces trois jours sont : dimanche, lundi et Mardi. Et Mercredi, on entendra des cris de joie des dvistes 2018 devant leurs ordinateurs. Les voisins diront " mais que passa?" Réponse " ya rien oooh"; (histoire de rester dans la discrétion jusqu'au visa). C'est çà non les amis?
Cest xa même frangin, mais moi je pense que les resultats sont pour le mardi 02 mai 2017, donc on va criée depuis mardi jusqu'au mercredi et voila
Seigneur JEUSUS merci pour ta grace
alainyb2005 a écrit:
!!
Ah oui Incha'Allah mon frère Dieu est amour ils abandonnera jamais ses esclaves que nous sommes
Bonjour camerounais a douala heure d etre dans la famille bonne chance a tous Dieu es au contrôle
Merde sans vouloir vous fustrez vous vous attribuer meme deja des CN😂... Bonne chance a tous
Dernière modification par ungnaa00 (30/04/2017 08:03:34)
ungnaa00 a écrit:
Merde sans vouloir vous fustrez vous vous attribuer meme deja des CN😂... Bonne chance a tous
big loooooool. «Trop d avance comme Roll Royce sur Fantome»
Fally Ipupa
J'avais peur de poser cette question mais je vais la poser quand meme. Etant donné que c'est difficile de gagner à la dv.Si le mardi soir vous regardez votre résultat et que c'est pas bon . Quelle sera votre réaction?
Oufff tous que Dieu fait est bon!! Surtt gardons a l'esprit que c'est juste une lotterie
Inno il ne pas difficile de gagné la loterie si Dieu dit que c ta place même si c 1 millions tu seras choisi!!
inno a écrit:
J'avais peur de poser cette question mais je vais la poser quand meme. Etant donné que c'est difficile de gagner à la dv.Si le mardi soir vous regardez votre résultat et que c'est pas bon . Quelle sera votre réaction?
A vrai dire. Moi je sais pas ce que je pourrai bien faire
Juste que...je sais que crier et jubiler....je ferai pas ca
l'année passée quand je n'avais pas eu j'ai payé la grosse canette de FAXE et puis boire. Cette année je vais regarder les resultats avec ma canette de FAXE c'est mieux
Quand la volonté de DIEU doit s'accomplir meme les obstacles deviennent les avantages
inno a écrit:
Je garde ma foi et je reste positif. Car rien est très important que la grâce de Dieu qui est sur nous. Beaucoup aussi ont participé, mais d'autres ne verront même pas le résultat parce qu'ils ne sont plus en vie. D'autres parmi eux, peuvent être sélectionner, malheureusement ils ne les sauront jamais. Donc rester en vie c'est plus important que gagner une lottery. Un adage dit "tant qu'il y a la vie, on garde toujours espoir". Retenez que la grâce de Dieu nous suffit.
inno a écrit:
l'année passée quand je n'avais pas eu j'ai payé la grosse canette de FAXE et puis boire. Cette année je vais regarder les resultats avec ma canette de FAXE c'est mieux
Looool