Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bsr les amis bientôt les résultats tomberont le stress est de taille!!!
Xa va allez . Par la grace de DIEU. s'il vous plait le tirage au sort se fait par pays oubien par continent?
Slt Max non le tirage se fait simultanément donc les résultats sort le mm jours
Cet après combien de minute pour connaitre la resultat ?
Niko Bellic a écrit:
Comment entrer dans ce groupe @darwinscjduGabon ?
prend mon numéro +24104565391 écris moi et on tajoutera au groupe!!
Et je vous reconconseil de ne pas trop y penser !!! Juste laisser Dieu agir selon sa volonté et tjrs lui faire confiance quelque soit le résultat donné!!! Si l'on est pas tiré au sort dison nous que : Min temps n'est pas encore arrivé! Même si la lotterie fini un jour et que tu n'y a jamais été tire au sort continu de te dire : Ce que Dieu a prévu pour moi saccomplira tot ou tard j'irai aux USA par n'importe quel moyens que lEternel aura prévu pour moi!! Du courage !! Soyez confiant et gardez la foi en toute chose !!! Très bonne chance d'avance a nous tous!
Bonjour à tous
Je suis du Tchad vivant au Sénégal depuis prés de 15 ans, Slt à toi Ndiaga
Bonne chance à tous.
Merci a vous le groupe !! Gardons espoir!!!
Croyons tjr à notre Dieu
Merci @darwinsjcduGabon je t'envoie un mesage tout de suite
Salut à tous, les resultats de la lottery 2018 seront disponibles quand ? le 01 ou le 15 Mai 2018?
Slt Alain je crois que les résultats seront disponible a partir du 1er mai
zeid yehya a écrit:
Hahahahahahaaaaaaaaaaa . MDR, ne me tuer pas de rire les gars.
Vous dormez même encore ? N'oubliez pas que c'est une lotterie ooooo
darwinscjduGabon a écrit:
Et je vous reconconseil de ne pas trop y penser !!! Juste laisser Dieu agir selon sa volonté et tjrs lui faire confiance quelque soit le résultat donné!!! Si l'on est pas tiré au sort dison nous que : Min temps n'est pas encore arrivé! Même si la lotterie fini un jour et que tu n'y a jamais été tire au sort continu de te dire : Ce que Dieu a prévu pour moi saccomplira tot ou tard j'irai aux USA par n'importe quel moyens que lEternel aura prévu pour moi!! Du courage !! Soyez confiant et gardez la foi en toute chose !!! Très bonne chance d'avance a nous tous!
Amen
Slt @tyves lol maintenant t'es sénégalais han. Bonne chance à nous. Tout ce qui doit être sera inchallah.
JamesClaire a écrit:
zeid yehya a écrit:
Hahahahahahaaaaaaaaaaa . MDR, ne me tuer pas de rire les gars.
Vous dormez même encore ? N'oubliez pas que c'est une lotterie ooooo
Hummmmmm
C vrai fo pas trop y penser . mais le truk c est que moi j arrive pas a oublier xa . chaque jour je me retrouve toujours entrain de stresser un peu. de toute fasson la volonté de DIEU s'accomplira.
Le 2 mai, la volonté de Dieu se fera pour nous. Mais je sais que nous irons tôt ou tard aux USA.
Gardons la foi les amis....Dieu est au contrôle.
Frenchement alainyb2005 jj-5
Dans 5 jour chacun saura la decision du ciel
Retenons encore un tout petit peu notre souffle. Moi je souhaite vérifier les résultats le lendemain cad le mercredi 03 mai et puis le soir. Car le jour même, le serveur sera trop lourd suite à des multiples vérification des candidats. Mais au moins je crois à un bon résultats cad CN: 2018AF000005**
slt a tous, je suis nouveau dans cette discussion de devistes 2018, je viens de la Côte d'Ivoire et je suis super heureux d'être là
Bonjour !j ai cree cette discution pour tout les dviste2018 qui sont en attent des resultats venez on echanger nos angoisse ,nous preoccupations!!!😎
belle initiative, Merci
Bienvenue parmis nous priv
Bienvenue parmis nous priv