Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Amin mes frère
Salut, restez vous même, seul Dieu sait ce qu'il y a de mieux pour nous, mais lorsque tu lui demande, avec sincérité ce que tu veux il va le faire car c'est lui ce monde et tout ce qu'il contient, donc on serra tous au UNITED STATES Incha Allah. Surtout prions beaucoup
BJr c ma premiere participation et je suis convaincu que par la grace de DIEU je serais selectionner
Amin Admiral et max dollars
J-7 finger crossing la famille
G me pose tant des questions huff! Dieu aide moi
Cava aller Frère tient bon!!
Huff!!! Aprs une longe duré d'attente nous y sommes, jrs j-7 mon Dieu que ta volonté soit faite
Seigneur JESUS Prend controle des choses. car Toi seul a le dernier MOT
Y a il des DVistes CAMEROUNAIS ICI?
Oui max dollars je suis camerounais
Oui y'a aussi de camerounais
Salut! J j-6 g veux savoir si reelement les resultats tombe le 2 mai votre reponse svp!
Maxi Dollar a écrit:
Oui le Dollar je suis également CAMEROUNAIS je suis à Douala et toi ?
Maxi Dollar moi-même j'ai déjà posé cette question là ici fatigué , j'ai même suggéré qu'on crée un groupe wattsap, personne ne m'a répondu.
Gauthiermayeye a écrit:
G me pose tant des questions huff! Dieu aide moi
Amen, c'est la prière de nous tous frère.
admiralcheva a écrit:
Salut, restez vous même, seul Dieu sait ce qu'il y a de mieux pour nous, mais lorsque tu lui demande, avec sincérité ce que tu veux il va le faire car c'est lui ce monde et tout ce qu'il contient, donc on serra tous au UNITED STATES Incha Allah. Surtout prions beaucoup
Ah oui !!
Maxi Dollar a écrit:
Maxi Dollar moi-même j'ai déjà posé cette question là ici fatigué , j'ai même suggéré qu'on crée un groupe wattsap, personne ne m'a répondu
Moi je suis pour un groupe whattsapp enfin si il en existe pas déjà un pour le CAMEROUN...!?
Je suis camerounaise vivant a Douala.
Pour le groupe what'aps je me dis qu'on pourrait attendre les résultats pour le faire. Enfin c'est juste une idée. Sinon l'idée de création du groupe whataps est bonne.
Suis pas camerounais im sorry!
Écoutez un conseil arretez cette façon de faire "creons un groupe entre camerounais" sa se dit pas on se soutiens tous sans distinction !!! Et ya un groupe qui a été cree et dans ce groupe ya toute les nationalité car nous sommes tous une famille quelque soit nos origines!!! Merçi pour la compréhension!!!
Très sage fr j'ai valide
Comment entrer dans ce groupe @darwinscjduGabon ?
darwinscjduGabon a écrit:
Écoutez un conseil arretez cette façon de faire "creons un groupe entre camerounais" sa se dit pas on se soutiens tous sans distinction !!! Et ya un groupe qui a été cree et dans ce groupe ya toute les nationalité car nous sommes tous une famille quelque soit nos origines!!! Merçi pour la compréhension!!!
Tu as raison mn frère