Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bjr chers frères, mon interview n'a pas vraiment été un interview, moin de deux minutes, et pas concluant pour l'instant.
l'agent consulaire m'a juste demandé mon nom, celui de mon époux, nos empreintes, le nom de l'enfant et qui nous reçoit. Après elle a tiré son papier pour nous dire votre dossier nécessite une procedure administrative supplémentaire. elle a regardé les photos de mariage et nous les a rendu, mais est restée avec ts nos papiers, passeport, original et photocopie des diplomes et actes de naissance, donc j'attend.
bonne chance à ceux qui passeront la semaine prochaine, je vous souhaite de ne pas passer par mon chemin, car le stress veut mon mal. mais Le suprême est au contrôle.
Félicitation soyez sans crainte Dieu est au contrôle
mais demeurez toujours dans la prière
mdrrrr pkoi vos dossier doivent nécessiter une procedure administrative supplémentaire??
aucune idée princesse, elle ne m'a même pas posée de questions pour que je me justifie au cas où il y aurait mm un pb, je suis plus mdrrr et déçue que toi.
merci bryant! Dieu est au contrôle!
il n'y a pas a se craindre DIEU es au controle felicitation cè deja ok
Soit confiant frèro, le visa c'est pour bientôt.
très etonnant, incha allah on aura tous ce visa faut pas desespérer ma grande
on croise les doigts, merci princesse, jean007 et avenir on attend.
on croise les doigts, merci princesse, jean007 et avenir on attend.
la mér sava aller
tu es marié avant ou après le jeu?
princesse a écrit:
Tu t'es marié après la sélection?
AS tu le bac? as tu verifié si tes documents étaient réellement conformes?
soit sans crainte ma soeur, Dieu est au controle, c'est juste une petite étude de vos dossier, c'est peut etre de cette manière que Dieu a planifié votre victoire.ces visa tomberont avant la fin de ce mois par la grace de GOD.
carody a écrit:
bjr chers frères, mon interview n'a pas vraiment été un interview, moin de deux minutes, et pas concluant pour l'instant.
l'agent consulaire m'a juste demandé mon nom, celui de mon époux, nos empreintes, le nom de l'enfant et qui nous reçoit. Après elle a tiré son papier pour nous dire votre dossier nécessite une procedure administrative supplémentaire. elle a regardé les photos de mariage et nous les a rendu, mais est restée avec ts nos papiers, passeport, original et photocopie des diplomes et actes de naissance, donc j'attend.
bonne chance à ceux qui passeront la semaine prochaine, je vous souhaite de ne pas passer par mon chemin, car le stress veut mon mal. mais Le suprême est au contrôle.
je suis mariée depuis 2011, j'ai un bac et mm une licence ke j'ai présenté, maintenant pour le reste ils savent quel est le pb. ts mes documents sont conformes de l'acte de naissance à ts mes diplômes, et le mariage, rien de flou. j'attend tt simplement. est ce ke j'ai le choix?
WAOUHHHH pas vraiment facile et quel est vraiment la cause de ce PA, ma soeur ait la foi et sois optimiste tout ira pour le mieu
c just pour des formalités!!
tu en sortira tres emue de cette situation stressante!!
demeure en priere!!!
inchallah nous aurons tous le visa!!!
Dernière modification par irmelinho (07/01/2015 16:59:38)
Merci pour le réconfort, ça me calme vraiment. soyons juste optimistes et tout ira pour le mieux by The grace Of God
Bon courage carody tout ira bien
"Si Dieu est pour moi qui peut être contre moi"
Ils ont tes documents c est le plus important stp kan tu aura ton sesame n oublie pas le récit please
sans souci les amis, que Dieu vous entende. Merci bien
Carody votre dossier nécessite une procedure administrative supplémentaire et il a gardé tt les documents cela signifie pr moi que tu as le visa en poche , juste un Control de tt cela , tiens bon et reste en prière. AMEN