Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
tu parle de l'attente Bryant, pas facile du tt. mais qd on croit en Dieu même l'impossible devient possible.
Enfin carody, félicitation et bien de choses pour la suite.
merci Bellevue! enfin comme tu l'as si bien dit
Félicitations Carody; Bonne chance pour la suite.
carody a écrit:
bonjour! jesper ke vous allez tous bien. pour ceux ki ne Le savent pas he suis en PA depuis janvier. LA semaine passée mon statut est passé de PA a ready, hier il est repassé a PA et ce matin cest ISSUED pour ma famille et moi. je rends vraiment grace et gloire a Dieu pour tt ce kil fait dans ma vie, car tt ce ke Dieu fait est bon. jattends dc l'appel de l'ambassade pour le retrait des visas. Merci a l'administrateur de ce site, merci a vous mes freres pour Le soutien, Tite ton message été on ne peut plus reconfortant, merci a vous autre pour tt. soyez benis !
bien a vous ... carody
Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssss........oh mon Dieu est fidele il n'abandonne jamais ses enfants.....trop happy pour toi la soeur.........et........comme l'enfantement je suis sure que ton sejour au USA sera comme du beurre........avec Dieu.......parce qu'ils pouvaient ne pas te mettre issued si tel est le cas now c'est que de jour meilleur te son reserves toi et ta famille au pays de l'oncle sam.....vient nous rejoindre vite oh.......s'etait favor tu cote d'harrisburg en pennsylvanie..........
Merci Favor, jai hate de m'y retrouver. Dieu soit loué!
carody a écrit:
Merci Favor, jai hate de m'y retrouver. Dieu soit loué!
yeah........we wait for you here................
Amen,
Gloire à Jésus.
Félicitation.
d(O.o)b a écrit:
Amen,
Gloire à Jésus.
Félicitation.
Merci et courage a toi pour la suite.
Dieu soit loué apre une longue attente e stress .mes felicitation à toi carody
Dans la même situation depuis hier à cotonou.
Bac, mariage, actes de naissance pour nous 4...
C'est encore plus stressant que l'avant entretien...
Combien de temps pour les relancer au cas où ils n'appellent pas ?
Que faire ?
Mon frer Colman! Fo creér ta propre discussion! Komssa on pouras bien taider! Merci pr ta comprehension!!!
Du courage Carody.#Prie bcp et laisse le Bon Dieu terminer ce kil a commencé dans ta vie..#Tu l'auras ton Visa dc garde espoir!
Giorgio c'est un post très vieux, je suis déjà aux USA, merci tt de mm et bonne chance à toi.
Fabio dv and Navas 37 how are you? Longtime!