Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Certes je ne vous ai jamais ni vu ni entendu, mais sachez que votre situation m'a beaucoup préoccupé et je vous mettrai desormais dans mes prieres...
Vous aurez une tres bonne suite pour cela carody car mon Dieu est AWESOME comme je l'ai si bien souligné sur ma signature.
Crois seulement et tu verras la gloire de Dieu
Merci Tite, c'est vraiment très aimable de ta part, que Dieu t'entende et te bénisse abondamment.
du courage seulement, garde la foi et tout ira bien
beaucoup de courage, seul DIEU qui decide le sort de chacun
carody a écrit:
j'ai déposé tout ce ki était demandé, rien ne manque , je garde juste la foi et tout ira pour le mieux par la grâce de Dieu
Tout ira carody garde la foi en DIEU et il fera le reste.
quelles sont les nouvelles carody???
carody a écrit:
bjr chers frères, mon interview n'a pas vraiment été un interview, moin de deux minutes, et pas concluant pour l'instant.
l'agent consulaire m'a juste demandé mon nom, celui de mon époux, nos empreintes, le nom de l'enfant et qui nous reçoit. Après elle a tiré son papier pour nous dire votre dossier nécessite une procedure administrative supplémentaire. elle a regardé les photos de mariage et nous les a rendu, mais est restée avec ts nos papiers, passeport, original et photocopie des diplomes et actes de naissance, donc j'attend.
bonne chance à ceux qui passeront la semaine prochaine, je vous souhaite de ne pas passer par mon chemin, car le stress veut mon mal. mais Le suprême est au contrôle.
Bonjour Carody,
Quelles sont les news???
Je pense que tout dépend de Dieu alors reste calme et gardes la foi et ca va aller.
Moi, j'ai passé mon interview sans faute et même jusque la je n'ai pas encore posté mon récit car je n'ai pas encore retiré mon passeport cela va faire un mois et 4 jours car j'avais passé mon entretien en compagnie de mon épouse le 02 Fev. et on m'avait dit le visa m'est accordé mais ma femme devait d'abord accouchée puis on lui donnera le visa à elle et à l'enfant directement, mais à moi on m'avait demandé de passer un certain mardi 10 Fev pour le retrait de mon passeport, jusqu'à ce jour je ne l'ai pas encore pourtant je suis déjà passé la bas au moins 3 fois mais sans succès!!!! alors Sois en paix ca aller.
Bien à toi,
SOLDIER...
Merci Soldier! je suis tjrs en PA et j'attends je sais que ça ira par la grace de Dieu. de ton côté ne Tinkiet pas tt est déjà ok, félicitations pour l'arrivée du petit, apprêtez juste ses papiers allez deposer et tout ira bien. je crois kon attend pour vous donner vos visas au mm moment. courage pour la suite car il faut déjà préparer votre voyage.
bien à toi
Salut a tous, carody,sois sans crainte car DIEU est avec toi
Merci Saney! sois béni
Carody, appel pour savoir
,reste calme ma Seur! Je vis mw ossi une situation similaire a la tienne! Jsui passé a lentretien a vk madam o Togo! Le consul ns a pozé des kestion kon a toutes repondu mai o finish el ns remet nos passports et un papier sr Lekel on pe lir ns vous contacteron une fois le dossiers traité depui le 19fevrier jsui en PA garde le courage sa va alé par la Grace de Dieu!
Union de prière sa ira
tout va se résoudre par la main puissante de l’Éternel des armés
gardez la foi car le Saint Esprit est à l'oeuvre c'est un petit problème pour Jésus
Lazare était mort et sont corps était en décomposition mais Dieu, Jésus l'a ressuscité
Dieu a guéri les paralytiques, les aveugles et résolu toute sorte de situations
ce n'est pas sa qui l'effraye demeurer dans la prière et garder la foi tout va se résoudre dans le nom de Jésus Amen !!!
Ainsi soit-il! Merci ossi pr le reconfort!Dieu ns exhaussera!
je suis desolée pour tout ce stress qui vous est imposé carody,navas.
que le SEIGNEUR DIEU TOUT PUISSANT OPPÈRE SON MIRACLE EN VOUS OCTROYANT CE VISA.AMEN
bonjour la famille, désolée pour ce silence, comme vous le savez je suis enceinte et donc j'évite de me connecter tt le temps pour éviter le stress. je n'ai pas encore reçu d'appel de l'ambassade, je suis encore dans l'attente. navas et cm courage à vous aussi, ce n'est pas évident de passer par là. mais tenons bon, ça ira très bientot par la grâce du Seigneur.
soyez bénis!
bien à vous
carody
prends soin de toi !!!
DIEU fera le reste!!!
Bonne chance à vous .
mERCI POUR CE PARTAGE .
bonjour! jesper ke vous allez tous bien. pour ceux ki ne Le savent pas he suis en PA depuis janvier. LA semaine passée mon statut est passé de PA a ready, hier il est repassé a PA et ce matin cest ISSUED pour ma famille et moi. je rends vraiment grace et gloire a Dieu pour tt ce kil fait dans ma vie, car tt ce ke Dieu fait est bon. jattends dc l'appel de l'ambassade pour le retrait des visas. Merci a l'administrateur de ce site, merci a vous mes freres pour Le soutien, Tite ton message été on ne peut plus reconfortant, merci a vous autre pour tt. soyez benis !
bien a vous ... carody
situation plutôt embigu! je te tire mn vieux chapeau. boe chance "béné"
merci bene!
wow mes sincères félicitations . bonne chance pour la suite
Merci kin45! bonne chance a toi aussi, et noublie pas ke cest Dieu ki a Le dernier mot, mets en lui ta confiance et tu ne seras pas deçu.
Merci gloire à Dieu !
Dieu est merveilleux franchement je parie l'attente n'a pas été je remercie le Bon Dieu c'est magnifique
Félicitation à vous carody