Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille!!!
mamidjawa a écrit:
Bonjour la famille!!!
Salut brother. Tu ne dors pas beaucoup, il me semble..trop de pression, hein? Bienvenue a stress ville!
SALUT LES GARS ET BONNE CHANCE A TOUS LES IVOIRIENS QUI SONT EN ATTENTE DE LEUR SESAME
salut a toi prince que Dieu nous aides
très très bonne initiative ,,, entre ivoirien on pourra mieux se comprendre et s'aider , je vous tous.
mon cn:2014AF00022*** et je suis en couple
prince a écrit:
SALUT LES GARS ET BONNE CHANCE A TOUS LES IVOIRIENS QUI SONT EN ATTENTE DE LEUR SESAME
Hé le CAPI, je ne te vois plus sur le forum, j'espère que tu vas bien
j'ai eu ma seconde lettre par la grace de Dieu , je passe l'interview en aout
je suis preneuse de vos bons conseils les amis
Dieu nous aide
rosa mystica a écrit:
bjr je suis à abidjan et mon cn 2014AF00101xxx , c'est dans quel mois a peu près se situe mon interview.
septembre
Salut à tous,
Qu'en est-il de la rencontre programmée ce samedi à l'Allocodrome de Cocody???
Je n'ai vu aucune note relative à cette rencontre sur le forum.
Merci
Reunion confirmé Babaseela demain a 14h
bsr svp je voudrais savoir il ya combien de visa deja distribué en cote d'ivoire au titre de la dv 2014 ?? merci
Bonjour Amen on ne pourra tedire avec exactitude le nombre de visa distribué mais ce qui est sur c'est que dans notre groupe il n'ya pas encore eu d'echec et par la grace de dieu on fera 100%
amen 2014 a écrit:
bsr svp je voudrais savoir il ya combien de visa deja distribué en cote d'ivoire au titre de la dv 2014 ?? merci
prince a écrit:
Bonjour Amen on ne pourra tedire avec exactitude le nombre de visa distribué mais ce qui est sur c'est que dans notre groupe il n'ya pas encore eu d'echec et par la grace de dieu on fera 100%
amen 2014 a écrit:
merci frer de me mettre en confiance
Bonjour , je suis ivoirien vivant au maroc diviste 2015 je ferai mon interview au maroc , je veux savoir si l attestation de réussite au BAC est le diplôme en question ou quoi d autre ? je rapel que c est avec cela qu on passe les concours en cote d ivoire mais pr la dv je ne demande quel est le document du bac que je vais presenté , merci
il y a aucun probléme si tu présente l'attestation du bacc,c'est suffisant.
Merci mon frère et surtout pour ta réactivité
t'inquiete c'est famille
franceservice de nouveau ferme !!!
Salut a tous je suis ivoirienne mon CN est 2014Af89**** je me suis inscrite en tant que celibataire et jai fais le mariage apres proclamation mais jai apris qu'il y'a un appareil qui detect la date du mariage sur les photo je voudrais savoir si cela existe vraiment. Merci
c sorcelerie oubien?
m moi j'ai jamais entendu ça deh et puis ils vont savoir la date du mariage pourquoi? se marier apres selection n'est pas mauvais en soit ou bien
Coul k a écrit:
Salut a tous je suis ivoirienne mon CN est 2014Af89**** je me suis inscrite en tant que celibataire et jai fais le mariage apres proclamation mais jai apris qu'il y'a un appareil qui detect la date du mariage sur les photo je voudrais savoir si cela existe vraiment. Merci
Bonjour coul K aprs selection tu t es marié ? tu l as declaré ou pas ? tu peux continuer seul et envisagé plus tard le regroupement familiale les gars je me trompe ou pas ?
bonjour la famille ivoirienne moi mon cn est le 2014 AF 00 110 XXX . vous pensez que mon entrevue est pour quel mois?
armelusa nous somme tous dans la priérre pour ce visa bulletin qui sortira dans peut de jour et avec l'aide de Dieu ton interview sera en septembre prochain ok?
les gars restez sereins et en prière pour que tout le monde soit current pour ce mois de juillet. C'est le dernier mois et je penses que on sera tous current
bonjour la famille ivoirienne!!!!dviste 2015 ivoirien!!!!!