Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
domsko a écrit:
escusez moi de demander cela mas ques ce que un PA apres un entretien a l'ambassade
salut domsko et sois le bienvenu. ce forum c'est aussi le tien, sois a l'aise et pose toutes les questions auxquelles tu souhaiterais avoir des réponses. le PA ou procédure administrative est une mesure que prend l'ambassade lors qu'il estime qu'un dossier doit subir un examen plus approfondi, ou qu'il doit être complété, etc..; le consul décide après investigation, d'accorder ou non le visa au requérant. les amis du forum pourront me compléter.A bientôt
Dernière modification par cachalot (10/02/2014 20:37:54)
bjr capi ,pas de reunion pour ce mois de mars a lallocodrome? Jattends ls news ...capi
mes chère frère arrêtons de joue avec Noms de DIEU. ne soi pas des hypocrites, quand d'autres parmi vous on des problèmes c'est en ce moment on appel Dieu au secours soyons des vrai croyant et gentil avec Dieu.je sait bien après avoir empochez vos visa vous allez plu parle de Dieu.
donc des maintenant arrêtons de faire semblent avec Dieu. en vérité moi je suis toujours avec lui même quand je suis au beurre et même dans difficulté. même sans s’approche de Dieu moi je sait que Dieu existe cas sans lui c'est impossible pour moi de venir m'asseoir devant un ordi entrain de tapez clavier même entrain de marche même en parlent je sait que Dieu existe cas sans lui je n'y peut rien faire donc Dieu est toujours la et il serai la pour tjrs Amen.
d'autres c'est a cause de Leur Visa il chante le nom de Dieu.
laissons d'autres aurons le visa, c'est en ce moment il tournons le dos a Le Dieu Tout puissant. arrêtons de rencontre des blague a Dieu. cas il sait déjà ce que nous cachons dans nos cœur. que Dieu nous bénis tous,Amen
olufemi a écrit:
mes chère frère arrêtons de joue avec Noms de DIEU. ne soi pas des hypocrites, quand d'autres parmi vous on des problèmes c'est en ce moment on appel Dieu au secours soyons des vrai croyant et gentil avec Dieu.je sait bien après avoir empochez vos visa vous allez plu parle de Dieu.
donc des maintenant arrêtons de faire semblent avec Dieu. en vérité moi je suis toujours avec lui même quand je suis au beurre et même dans difficulté. même sans s’approche de Dieu moi je sait que Dieu existe cas sans lui c'est impossible pour moi de venir m'asseoir devant un ordi entrain de tapez clavier même entrain de marche même en parlent je sait que Dieu existe cas sans lui je n'y peut rien faire donc Dieu est toujours la et il serai la pour tjrs Amen.
laissons d'autres aurons le visa, c'est en ce moment il tournons le dos a Le Dieu Tout puissant. arrêtons de rencontre des blague a Dieu. cas il sait déjà ce que nous cachons dans nos cœur. que Dieu nous bénis tous,Amen
mais qu'est ce qui te fait dir sa?de la facon dont tu pense que c Dieu qui fait ton bonheur ce de cette facon que tout le monde le pense aussi.Dieu ne pa un jeu mais un seigneur qui est la pour nous ses esclave,et tout le monde sait qu'on peut pas le tromper...donc arrete tes mesage genre c a cause du visa!quel visa?stp arrete!!!!!!
olufemi a écrit:
salut olufemi, tu sais y'a rien de mal à implorer l'assistance de Dieu pendant des situations d'enguoisse comme celles que passe nos frère et soeur en attente d'un visa d'immigrant américain. Tu devrais plutôt les encourager à perseverer dans cette voie, car rien est impossible avec Dieu, au lieu de juger, ce qui n'est pas bon aux yeux du Seigneur. J'éspère juste qu'on est à la même longueur d'onde.. Thx.
POCHAINE RENCONTRE CE SAMEDI 22 MARS 2014 A 14H30
LIEU: ALLOCODROMED E COCODY
PARTICIPATION 1500/PERS
dress2014 a écrit:
bjr capi ,pas de reunion pour ce mois de mars a lallocodrome? Jattends ls news ...capi
prince a écrit:
POCHAINE RENCONTRE CE SAMEDI 22 MARS 2014 A 14H30
LIEU: ALLOCODROMED E COCODY
PARTICIPATION 1500/PERSdress2014 a écrit:
slt prince vs m'inviter???
Avec plaisir Ibou, tu es invité.
merci francky
merci francky sa fait plaisir!!!
ok capi bien note! ibou dommage tu es tres loin de baby
dress2014 a écrit:
ok capi bien note! ibou dommage tu es tres loin de baby
antouka c domage!!!
SLT FAMILLE DV.
JE SUIS CURRENT POUR MOIS DE MAI MES JE N AI PAS ENCORE RECU MA DEUXIEME LETTRE.
MAIS SELON VOUS KAN ES CE KE JE RECEVRAI MA DEUXIEME ELTTRE?
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
RISKY225 a écrit:
SLT FAMILLE DV.
JE SUIS CURRENT POUR MOIS DE MAI MES JE N AI PAS ENCORE RECU MA DEUXIEME LETTRE.
MAIS SELON VOUS KAN ES CE KE JE RECEVRAI MA DEUXIEME ELTTRE?
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
prkw tu ecrit le mem chose partout et je t'avait di ke tu recevrai ta seconde lettre le Vendredi ou samedi.
risky tu devrais patienter ce week end pourquoi te lamentes tu? concentre toi au dossier tout ira bien.
MERCI FRERE JE VIENS DE VOIR MA DEUXIEME ELTTRE
dress2014 a écrit:
risky tu devrais patienter ce week end pourquoi te lamentes tu? concentre toi au dossier tout ira bien.
RISKY225 a écrit:
MERCI FRERE JE VIENS DE VOIR MA DEUXIEME ELTTRE
dress2014 a écrit:
dieu merci et bonne chance a toi !
salut la familles revenons a franceservice.et bonne chance atous.
olufemi j espere ke c est pas un ordre?
Dernière modification par megansey (20/03/2014 09:15:40)
si france service etait resté fermé qu'aurions nous fait? Djo les gars soyons disciplinés ds tout ce qu'on fait. Ils ont fermé sans préavis alors que bcp d'entre nous l'utilisaient comme publio a infos. Apres la fermeture il a fallut tant bien que mal essayé de resté en contact et d'echanger. Mnt on peut tjr est labas et etre ici car c'est lam eme chose. c donne plus de chance en terme d'infos et a ceux qui recherchent un coin pr s'informer. évitons d'aller de branches en branches. merci
olufemi a écrit:
salut la familles revenons a franceservice.et bonne chance atous.
oui bien parlé prince
jai deja pris un bon air avec jerome donc je ne peux pas labandonne brusquement...je continue tjr ici en jettant coup doeil sur france service.a bientot
MERCI TOUS TOUS! NOUS L'AVONS DÉCROCHÉ HIER APRÈS UN INTERVIEW SÉPARÉ. ma femme et moi avions été placés dans deux bureaux différents et ils nous questionnés sur des photos que nous avons ds notre album et d'autres étapes et conditions de notre rencontre. nous avons donné les mêmes réponses. a la fin; l'agent consulaire nous a appelé ensemble et nous a dit : "vous êtes un véritable couple; félicitation"
Félicitation a vous
Félicitation et bonne chance.
2KV a écrit:
MERCI TOUS TOUS! NOUS L'AVONS DÉCROCHÉ HIER APRÈS UN INTERVIEW SÉPARÉ. ma femme et moi avions été placés dans deux bureaux différents et ils nous questionnés sur des photos que nous avons ds notre album et d'autres étapes et conditions de notre rencontre. nous avons donné les mêmes réponses. a la fin; l'agent consulaire nous a appelé ensemble et nous a dit : "vous êtes un véritable couple; félicitation"