Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr a tous
Nous ouvrons cette discussions aux ivoiriens car depuis quelques jours le forum sur lequel nous avons l'habitude d’échanger est indisponible alors ça brise l’élan d'informations. Alors pour tous les ivoiriens désireux de partager leur expérience ou poser des questions. N'hésitez pas.
bjr mon frere ,effectivement le forum est ferme et nombreux des notres ne connaissent pas celui-ci.jetais oblige dappeler capi2014 pour avoir ce forum et va falloir sensibiliser les autres a y sinscrire. A bientot que dieu nous benisse! Cn:59xxx ....dress2014
Oui, tu as raison ça fait un moment que je n'arrive pas a avoir Access au cite.
C'est quand la prochaine rencontre?
bjr a tous moi je suis ivoirien mais j'habite au maroc et j'ai decidé de faire mon entretien en cote d'ivoire quelqu'un peut me donner une sur le déroulement des entretiens laba?
Salut frere je suis le capi2014 du groupe des ivoiriens dvistes d'abidjan
En fait vu que tu veux avoir ton interview a abidjan et que tu vis au maroc il te faudrait faire un casier judiciaire marocain avt de venir. Pour le reste c'est la meme chose comme partout
tim a écrit:
bjr a tous moi je suis ivoirien mais j'habite au maroc et j'ai decidé de faire mon entretien en cote d'ivoire quelqu'un peut me donner une sur le déroulement des entretiens laba?
Bonjour Fancky essaie de rediriger tout ceux que tu connais ici comme ca on pourra continuer de s'informer mutuellement
Francky a écrit:
Oui, tu as raison ça fait un moment que je n'arrive pas a avoir Access au cite.
C'est quand la prochaine rencontre?
c'est bien prince belle initiative de ta part. GRACE à DIEU tu menera le wagon a bon port(USA)
slt moi je suis ivoiriens et je compte passer mon interview avec ma femme a abidjan
bjr je suis à abidjan et mon cn 2014AF00101xxx , c'est dans quel mois a peu près se situe mon interview.
rosa mystica a écrit:
bjr je suis à abidjan et mon cn 2014AF00101xxx , c'est dans quel mois a peu près se situe mon interview.
septembre 2014
merci prince désolé de ne pas te répondre vite je suisau boulot c'est pour quoi
Pas de soucis Tim je comprend. Alors selon ton CN il te faudra venir a abidjan 1 mois avt la date de ton interview pour faire ta visite medicale et aussi les autres papiers comme l'extrait de naissance et le casier judicaire ivoirien. mais avt de venir comme je te l'ait dit fait ton casier judiciaire marocain et prend sur toi tous les papiers qui prouvent que tu as travaillé au maroc si tu l'a mentionné ds tes forms. ecris moi en privé afin k'on puisse echanger les contacts au cas ou tu aurais besoins d'infos
tim a écrit:
merci prince désolé de ne pas te répondre vite je suisau boulot c'est pour quoi
Slt rosa tu passera en septembre et la ca sera la derniere vague des devistes alors il faudrait ke ton dossier soit bien fait et bien solide afin d'eviter un PA car apres semtembre 2014 il n'ya plus de visa accordé en octobre pour les dviste de 2014. Il faut donc chercher a prendre part aux rencontre que nous tenons pour bien t'informer sur les procédures
rosa mystica a écrit:
bonjour c'est koi ton CN? As tu besoin d'infos?
balde a écrit:
slt moi je suis ivoiriens et je compte passer mon interview avec ma femme a abidjan
prince a écrit:
bonjour c'est koi ton CN? As tu besoin d'infos?
balde a écrit:
bjr capi , stp dans quel mois approximativement je passe pour lentretien ? Cn : 59xxx
bjr la famille ivoire , mon cas est tres sensible alors que mon cn est 59xxx mon tuteur ma abandonne et suis ala recherche dun tuteur .je vous en prie aidez moi! Parait il quon peut avoir 1 tuteur pour 2 dvistes ou plus alors je lance un cri de coeur la famille. Merci que dieu nous benisse!
Ok Capi, je le ferai.
Les gars le forum reste fermé alors il faut s'activer ici
slt prince tu m'excuse pour le retard mon case number est 39*** .bonne journée
ya til une reunion avant la fin dannee? Capi2014 ivoire
balde tu passeras surement en mars ou avril. mais deja commence a voir dans quel cadre assembler tes papiers aussi il faut venir aux rencontres pour pouvoir poser tes questions si tu es a abidjan bien sur
balde a écrit:
slt prince tu m'excuse pour le retard mon case number est 39*** .bonne journée
oui oui prévu pour le 21 Décembre
dress2014 a écrit:
prince a écrit:
oui oui prévu pour le 21 Décembre
dress2014 a écrit:
ok je serai de retour de voyage et jy serai par la grace de dieu!
SALUT FAMILLE, JE SUIS RISKY225 NOUVO DV, mon CASE NUMBER EST 2014AF0032XXX
ca me faits tres plaisir de savoir k'il ya un autre lieu de rencontre a part le forum frances service ki ne passe depuis un bon moment.
SVP la famille, j'aimerais savoir:
1- comment faire pour telecharger la fiche AFFIDAVIT et kel est le site ds lequel l'on doit telecharger.
2- par kel moyen mon sponsor doit m'envoyer le TAX RETURN et AFFIDAVIT.
3-Dans kel mois je passerai mon interview et kel moment je verrai INSHALLAH ma deuxieme lettre?
4-kel est le moment ideal pour faire ma visite medical?
merci a vous et j'attends votre reponse avec plaisir
bjr la famille ivoire , il faut quon sactive ici le seul moyen de maintenir le contact...je souhaite a tous une annee de fer, de succes et de bonheur puisse dieu nous donne le cesam a tou!