Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt dress2014 je voi bien que ta un cn de59xxx et bah le mien aussi est le 59xxx je suis nigerien,je pari kon pasera en meme temps!!!mais a te lir ta un souci de sponsor nespa?
bonjour prince ct v t ? je peux avoir ton numero
Salut risky
Vu ton CN attend un peut pour telecharger la nouvelle version de l'affidavit of support. la version récente déjà utilisée par les dvistes ne sera plus valable au 31 decembre 2014. Je te communiquerai le nouveau une fois dispo.
Pour l'envoi des doc il faut que ton sponsor l'envoi par fedex ou dhl c'est plus rapide et plus sur. sinon il peut scanner et t'envoyer ça ils acceptent sans probleme. mais il faudrait que cela soit tres lisible.
Tu auras surement ton interview en avril et le moment idéal pour la visite médicale c'est 3 semaines avant l'interview comme ça ils ont le temps de faire tous les tests et acheminer ton dossier a l'ambassade.
RISKY225 a écrit:
SALUT FAMILLE, JE SUIS RISKY225 NOUVO DV, mon CASE NUMBER EST 2014AF0032XXX
ca me faits tres plaisir de savoir k'il ya un autre lieu de rencontre a part le forum frances service ki ne passe depuis un bon moment.
SVP la famille, j'aimerais savoir:
1- comment faire pour telecharger la fiche AFFIDAVIT et kel est le site ds lequel l'on doit telecharger.
2- par kel moyen mon sponsor doit m'envoyer le TAX RETURN et AFFIDAVIT.
3-Dans kel mois je passerai mon interview et kel moment je verrai INSHALLAH ma deuxieme lettre?
4-kel est le moment ideal pour faire ma visite medical?
merci a vous et j'attends votre reponse avec plaisir
slt baldé tu je te donne en message privé
balde a écrit:
bonjour prince ct v t ? je peux avoir ton numero
ibou a écrit:
slt dress2014 je voi bien que ta un cn de59xxx et bah le mien aussi est le 59xxx je suis nigerien,je pari kon pasera en meme temps!!!mais a te lir ta un souci de sponsor nespa?
salut ibou , jespere que les fetes de fin dannee se deroule bien pour toi! oui , jai un soucis de sponsor car jai ete nague par le tuteur ki mavait donne toutes les assurances alors k le cn est proche.pour ce faire je demande de laide a toute personne de maider ne ce reste que pour les documents demandes.que dieu nous benisse!
Dernière modification par dress2014 (30/12/2013 18:44:19)
slt dress je vai essayer de taider mais rien ne garanti!!!moi jai eu la chance que c mes parents qui seront mes sponsor,il sont au etats unis depuis plus de 10ans!!!mais jai un cousin super sympa qui vit au etats unis grace a la DV depuis 2009.il vie ds l'etat de harisburg en pensilvanie!!!je ve essayer de le contacter voir!!!mais dit moi tu est en famille ou selibataire?epui si tu a ton visa ds quel ville compte tu alez???
MERCI CAPI 2014 POUR TA REPONSE.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE FAITS MA VISITE MEDICAL DS LE MOIS DE JANVIER ES CE KE CA POSE PROBLEME VU QUE JE NAI PAS ENCORE RECU MA DEUXIEME LETTRE????
prince a écrit:
Salut risky
Vu ton CN attend un peut pour telecharger la nouvelle version de l'affidavit of support. la version récente déjà utilisée par les dvistes ne sera plus valable au 31 decembre 2014. Je te communiquerai le nouveau une fois dispo.
Pour l'envoi des doc il faut que ton sponsor l'envoi par fedex ou dhl c'est plus rapide et plus sur. sinon il peut scanner et t'envoyer ça ils acceptent sans probleme. mais il faudrait que cela soit tres lisible.
Tu auras surement ton interview en avril et le moment idéal pour la visite médicale c'est 3 semaines avant l'interview comme ça ils ont le temps de faire tous les tests et acheminer ton dossier a l'ambassade.RISKY225 a écrit:
SALUT FAMILLE, JE SUIS RISKY225 NOUVO DV, mon CASE NUMBER EST 2014AF0032XXX
ca me faits tres plaisir de savoir k'il ya un autre lieu de rencontre a part le forum frances service ki ne passe depuis un bon moment.
SVP la famille, j'aimerais savoir:
1- comment faire pour telecharger la fiche AFFIDAVIT et kel est le site ds lequel l'on doit telecharger.
2- par kel moyen mon sponsor doit m'envoyer le TAX RETURN et AFFIDAVIT.
3-Dans kel mois je passerai mon interview et kel moment je verrai INSHALLAH ma deuxieme lettre?
4-kel est le moment ideal pour faire ma visite medical?
merci a vous et j'attends votre reponse avec plaisir
MERCI CAPI 2014 POUR TA REPONSE.
J AIMERAIS SI JE FAITS MA VISITE MEDICALE EN JANVIER ESCE KE CA ME POSERA UN PROBLEME OU ESCE KE EST SERA VALABRE???
MERCI J ATTENDS TA REPONSE...
salut en principe il fodra attendre des ke tu recevras ta second lettre probablement en fevrier tu pourras passer la visite medicale;
oui rysky attend de recevoir ta seconde lettre car c'est elle seule qui te donne le timming exact a respecter
SLT FAMILLE DV, MERCI DE ME REPONDRE, J'AIMERAIS KE VOUS M INFORMER DE TOUS . MERCI AVOUS
ibou a écrit:
slt dress je vai essayer de taider mais rien ne garanti!!!moi jai eu la chance que c mes parents qui seront mes sponsor,il sont au etats unis depuis plus de 10ans!!!mais jai un cousin super sympa qui vit au etats unis grace a la DV depuis 2009.il vie ds l'etat de harisburg en pensilvanie!!!je ve essayer de le contacter voir!!!mais dit moi tu est en famille ou selibataire?epui si tu a ton visa ds quel ville compte tu alez???
bjr mn frere, merci pour le sympa message. si jai le visa je vais sur virginie ou washintown car jai 2 amis dvistes 2010 et 2011 ki lun et lautre dit pouvoir mheberger.sa me ferait enormement plaisir pour ce geste.je suis seul celibataire ne ten fait pas.peux tu m donner ton numero en prive? merci que dieu nous aide!
Dernière modification par dress2014 (05/01/2014 13:14:36)
voila prend mon num ce le 0022799975132
ibou a écrit:
voila prend mon num ce le 0022799975132
bjr mon frere , merci bien pour le numero voici le mien 0022508348187 ,je te contacterai en semaine.bon debut de semaine.et que dieu nous benisse!
amine jatendrai ton apel!!!
slt dress2014 fait moi signe le gas veut tes coordonner....
ibou a écrit:
bsr mon frere , je tappel ce soir . Voici mon mail : landry.djan@gmail.com
ibou a écrit:
bjr ibou,jespere k tu vas bien! Jai pas encore recu de message.au fait ma formation a ete repoussee donc on pourra discuter aujourdhui.a+
n'oubliez pas la rencontre ce samedi 18 janvier 2014 les gars
prince a écrit:
bjr capi , jy serai car je suis a abidjan maintenant.bon week end
prince envoi moi ton numero de telephone dans ma boite je te contacterai moi aussi je suis abidjan mais je passerai mon interview au togo comme j'ai eu mon bac labas.
SLT FAMILLE JE SOUHAITE PARTICIPE A LA RENCONTRE. MAIS J AIMERAIS KE VOUS ME DITES LE LIEU, L HEURE ET UN NUMBER DE CONTACT; MERCI
prince a écrit:
RISKY225 a écrit:
SLT FAMILLE JE SOUHAITE PARTICIPE A LA RENCONTRE. MAIS J AIMERAIS KE VOUS ME DITES LE LIEU, L HEURE ET UN NUMBER DE CONTACT; MERCI
prince a écrit:
moi de meme je souhaite particitez à la rencontre dit moi le lieu et le jours
la date de la rencontre du 18 Janvier et le lieu ?????merci
allocodrome de cocody en face