Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Très bien et toi ocphi?et la visite medicale s'est bien passé?
madjesta a écrit:
tr bien et suis a l attante de resultat
ocphi a écrit:
madjesta a écrit:
ocphi j'ai une preocupation sur la visite medicale, la voici: quand vous passez la visite est que le medecin trouve que tu malade par exemple va til te soiganer ou pas? Si non n'est il pas possible de se faire examiner ailleur et que si tu es malade on te soigne et puis tu calemement faire ta visite medicale, dans le souci juste d'etre sure que ton corps est sain! Vos réactions sont les bienvenues!
oui tu peut bien sur toi méme faire des analyses et se soigner avant ta visite medical. d'ailleurs c'est ce que je ferai en novembre ou décembre pour étre assuré
Merci pour ta réaction!
madjesta a écrit:
ocphi a écrit:
madjesta a écrit:
ocphi j'ai une preocupation sur la visite medicale, la voici: quand vous passez la visite est que le medecin trouve que tu malade par exemple va til te soiganer ou pas? Si non n'est il pas possible de se faire examiner ailleur et que si tu es malade on te soigne et puis tu calemement faire ta visite medicale, dans le souci juste d'etre sure que ton corps est sain! Vos réactions sont les bienvenues!
c une bne idee, mais ya que le syphilus ,tuberculose et l hepatite qui peuvent vs discalifier, si non les autr maladie pass.v
Et le sida?
madjesta a écrit:
Et le sida?
pas le sida,
slt tout le monde! Ocphi cmt vas tu?
pour remplir le ds260 faut-il obligatoirement avoir un passeport?
SOLDIER a écrit:
slt tout le monde! Ocphi cmt vas tu?
pour remplir le ds260 faut-il obligatoirement avoir un passeport?
biensur prcqu on dmnde le numero.du.passpprt. dnc il faut en avoir pour remplire de ds260
Oui comme l'a dit ocphi,un passeport biometrique valide mais toute fois comme le remplissage peut se faire en tout comme en partie et pour continue après, tu peux commencer deja à remplir et le continuer une fois le passeport en main, à toi de voir!
ocphi a écrit:
madjesta a écrit:
Et le sida?
pas le sida,
ok mais à mon avis il faut aussi faire cet examen de tuberculoze vu que c'est une maladie contengez et sur tout avec le transport en commun ici à kin grave! , en tout cas merci pour vos eclaircisment
Ocphi, au cmk on prend connaissance de resultats medicaux aprés combien de temps?
madjesta a écrit:
Ocphi, au cmk on prend connaissance de resultats medicaux aprés combien de temps?
si c trop c 3 semaine.
Merci pour vos interventionS, dites comment savoir tel ou tel CN peut passer a l'interview tel mois!
merci.
madjesta a écrit:
Oui comme l'a dit ocphi,un passeport biometrique valide mais toute fois comme le remplissage peut se faire en tout comme en partie et pour continue après, tu peux commencer deja à remplir et le continuer une fois le passeport en main, à toi de voir!
Ok, mais comment commencer a remplir puis arrêter momentanément pour continuer après du moment qu'il est en ligne pour ns dvistes 2015AF00010XXX?
Merci.
non ocphi 3semaine ce trop ds une semaine deja tu peux en avoit au fait cela arrive au 3 emr etage dans 48h et si ta le rdz avec medecin tu trouvera tes resultat. si tu as une maladie quelconque lhopital va t apeler
tu peux deja faire la radio thorax pour rechercher les imags suggestives d une tuberculose et le vdrl ou rpr pour la recherche des antigenes syphilique
djinis a écrit:
non ocphi 3semaine ce trop ds une semaine deja tu peux en avoit au fait cela arrive au 3 emr etage dans 48h et si ta le rdz avec medecin tu trouvera tes resultat. si tu as une maladie quelconque lhopital va t apeler
tu peux deja faire la radio thorax pour rechercher les imags suggestives d une tuberculose et le vdrl ou rpr pour la recherche des antigenes syphilique
merci bcp maman leki si non moi j ai rndz vs ce mercrdi pour retirer mes resultat.
djinis a écrit:
maman leki c pas trop , y un.dviste congolais sur ce forum qui a passE ses examen au.cmk.le seamaine passer et qui a rndz vs le 15 juillet
Ok, mais comment commencer a remplir puis arrêter momentanément pour continuer après du moment qu'il est en ligne pour ns dvistes 2015AF00010XXX?
Merci.
oui je sais cela depend de son jour d interview moi quand je suis passe on ma demander de voir le medecin le 28juin parceque mon interview est au debut juillet pour ne pas salir l envellope au moindre tache le consul ne prend pas mais moi j avais refuser car c etait trop proche de l interview et la ils nous donne rdz le 09 juin .
je signal que tous resultat etait deja pres avant le 09 juin et quand nous sommes passe dr nsimba avais deja rempli la moitie du formulaire
ocphi a écrit:
djinis a écrit:
tu peux deja faire la radio thorax pour rechercher les imags suggestives d une tuberculose et le vdrl ou rpr pour la recherche des antigenes syphiliquemerci bcp maman leki si non moi j ai rndz vs ce mercrdi pour retirer mes resultat.
koi???deja ocphi?tu est super rapide des!!!nous au Niger tant que tes forms ne sont pa a lambassade on peut pa faire la visite car c lambassade qui nous remet une envelope pour la visite medecal.donc si tes form ne sont pas venu ont peut pas nous donner lenvelope la!!!c matin jai ete mais mes forms ne sont pas venus!!!il mon dit d'attendre la semaine prochaine voir...
djinis a écrit:
oui je sais cela depend de son jour d interview moi quand je suis passe on ma demander de voir le medecin le 28juin parceque mon interview est au debut juillet pour ne pas salir l envellope au moindre tache le consul ne prend pas mais moi j avais refuser car c etait trop proche de l interview et la ils nous donne rdz le 09 juin .
je signal que tous resultat etait deja pres avant le 09 juin et quand nous sommes passe dr nsimba avais deja rempli la moitie du formulaire
vs ave raison.
est ce que s il y a un xa n pas ,on vs le dira?
ibou a écrit:
ocphi a écrit:
djinis a écrit:
tu peux deja faire la radio thorax pour rechercher les imags suggestives d une tuberculose et le vdrl ou rpr pour la recherche des antigenes syphiliquemerci bcp maman leki si non moi j ai rndz vs ce mercrdi pour retirer mes resultat.
koi???deja ocphi?tu est super rapide des!!!nous au Niger tant que tes forms ne sont pa a lambassade on peut pa faire la visite car c lambassade qui nous remet une envelope pour la visite medecal.donc si tes form ne sont pas venu ont peut pas nous donner lenvelope la!!!c matin jai ete mais mes forms ne sont pas venus!!!il mon dit d'attendre la semaine prochaine voir...
oui ibou dja.
Tout ce que vous avez dit est vrai mais l'hépatite n'est pas une maladie disqualifiante. J'ai même un ami qui avait le plus grave C mais il a eu le visa. Ocphi ca été trop rapide ta visite médicale. Il faille calculer au plus un mois avant l'interview pour faire l'analyse. Selon les dires les 6 mois devalidité du visa commencent à partir de la date des résultats des examens médicaux. Vous qui êtes dans le starting bloc faites -en les calculs. Bonne chance à tous.