Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
et tu atend koi?opchi?
ibou a écrit:
et tu atend koi?opchi?
mn grand oft, suis ds un deuille, j ai laissE tout mes dossier a la piol, ce pourquoi je ferai aujourdhui ,de que je serai a la maison.
Bjr a tous, je voudrais juste savoir, lorsque je ferais mon mariage civil apres cela ne causera pas prejudice sur mon dossier? car marie coutumierement, mais je n'ai pas encore fais le mariage civil! que dois-je faire dans ce cas chers tous??????
je réaffirme hque j"avais joue comme marie d'autant plus que j'avais fais la dot sans probleme, il ne restait que le civil et a ce stade je dois faire comment? 2015AF00010XXXX
SOLDIER a écrit:
je réaffirme hque j"avais joue comme marie d'autant plus que j'avais fais la dot sans probleme, il ne restait que le civil et a ce stade je dois faire comment? 2015AF00010XXXX
solider, j ai pens dja t avoir repondu, ce mieux de fair le plus vite possible aek, le mariage civil, et surtout que t avais jouE comme etant mariE, il te faut un maximum de preuve qui.prouvera vtr union.
ocphi a écrit:
doctorant tu part quant.
dans trois semaine.
Merci ocphi, que ceci ne soit pas un derangement pour toi, c'est juste qu'on souhaite avoir les plus des precisions possible.
mais dis si j'oublie un prenom de ma cherie ca lorsque je renvoyer le form cela ne causera du tord??? car ma femme a deux prem=nom mais l'autre on l'utilise pas trop mais je crois l'avoir declare avec ses 2 prenoms lorsqu'on avait joue.
precision please.
SOLDIER a écrit:
Merci ocphi, que ceci ne soit pas un derangement pour toi, c'est juste qu'on souhaite avoir les plus des precisions possible.
mais dis si j'oublie un prenom de ma cherie ca lorsque je renvoyer le form cela ne causera du tord??? car ma femme a deux prem=nom mais l'autre on l'utilise pas trop mais je crois l'avoir declare avec ses 2 prenoms lorsqu'on avait joue.
precision please.
si lors de l inscription initial ,u avais mentionE ses deux prenoms, et que vs avez oubliE un d ses prenom lor de l envois de form, ce mieux ee fair un mail au kcc pour rectifier cette erreure.
Ok, mais le probleme se pose a ce niveau ci! je ne sais me souvenir si j'avais ecris les deux prenoms ou simplement un seul. Donc je ne me souviens plus si j'avais ecris le deux prenoms ou pas! a ce niveau que faire? ya til un moyen pour savoir si je peux revoir le form d'inscription???
bn je ne crois pas qu il ya un moyen de revoir ton formulair mais ce pas assE, grav mn frere. c justifiable le jr de vtr intervew.
ocphi merci bcp, juste ta reponse m'a calmee! tres bonne journee a toi...
SOLDIER a écrit:
ocphi merci bcp, juste ta reponse m'a calmee! tres bonne journee a toi...
merci a vs aussi ,pouvez vs me donnez vtr num? le mien est 0823738539
BJR A TOUS,
juste vs signaler ma presence au forum CN 2015AF00030XXXXX
dites moi svp je peux passer mn interview quand?
TITE a écrit:
BJR A TOUS,
juste vs signaler ma presence au forum CN 2015AF00030XXXXX
dites moi svp je peux passer mn interview quand?
felicitation pour ta selection, j.ai pens que u passera au moi d avril
Ah bon? et comment le saviez-vous?
Merci beaucoup,au moins je suis soulagée
tité t'est de quelle nationnalité?
De nationalité rwandaise
TITE a écrit:
De nationalité rwandaise
ouh! ce vrai!!! bn pas mal je ne px que vs dire bienvenue.
oki bienvenue t'a bien ton bac j'expére?
eh! les amis vs etes oh!!! on dirai la rdc est mort...rire faites vs voir.
djinis a écrit:
oui madjesta en premier je te passe mon numero au cas où tu as besoin de m'appeler 0991074070
Alors la visite medicale s'est tres bien passé et surtout que moi je suis en famille
1° NOUS AVONS PAYE 195§par personne pour adulte et 115 § par personne pour enfants ceci pour les frais des examens et la radio et la consultation du docteur cela pour les adulte et l'enfant de moins de deux ans
2° 16§ pour enfant de plus deux ans pour IDRT; si cela est positif vous payé encore 35§ pour la radio
3° on vous fera la liste des vaccin que vous devriez prendre et en fonction de vos vaccins anterieures dejà pris et vous demanderai le prix a la pharmacie de la ville ou sur place mais sache que chez eux c'est tres cher puis vous payerez 6§ par vaccin pour l'administration
4° 35§ pour la carte de vaccination internationale et vaccin de fievre jaune que vous payerez soit chez eux si il y en a soit a maman yemo
Une fois que vous avez tout fini donc examen ;radio IDRT et vaccin on vous fixe rendez vous avec le docteur qui va vous examiner et c'est là qu'il faut verifier toute les case car il sera entrain de le cocher devant vous
merci maman, moi j irai ce lundi.
tu ira ou ocphi?
Bne chance ocphi! Je pense que ça va etre bn!
Ocphi, tu pense aller à la polyclinique de kinshasa ou au centre medical de kinshasa?
ibou a écrit:
tu ira ou ocphi?
fair l exam medical