Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
madjesta a écrit:
Ocphi, tu pense aller à la polyclinique de kinshasa ou au centre medical de kinshasa?
au centr medical de kinshasa
Au CMK (Centre médical de Kinshasa), il faut prévoir un budget de 400USD qui se reparti comme suite:
195USD pour le prélèvement, la radio, examen d'ophtalmologique et autres test (tension, poids);
5USD pour le vaccin OR;
25USD pour le vaccin contre Tétanos;
12USD frais administratif pour le deux vaccins;
35USD pour le vaccin contre la fièvre jaune;
125USD pour le vaccin contre le varis sel;
NB: Si vous avez souffert du varis sel, vous êtes exclus pour ce vaccin et vous ne devez pas non plus payé le 125USD et aussi vous avez la carte jaune internationale du vaccin contre la fièvre jaune que l'on donne A Mama Yemo, je ne payez plus le 35USD.
Dans ce cas vous ne payerez que: 400-160= 240USD au lieu de 400USD.
Je vous conseil d'aller A CMK parce qu'A la Polyclinique de Kinshasa, les places sont saturées.
J'insiste pour le grand CN, n'attendait plus la seconde lettre parce qu'il se peut que d'autre parmi vs (grand CN) vont devoir passer vers la fin du mois d'aout.
Le KCC s'est ainsi organiser et a procédé de la sorte pour que tout le monde passe son interview.
deja ocphi???lol antouka ta raison faut pa trainer car il reste pa bcp de temps!!!
ibou a écrit:
deja ocphi???lol antouka ta raison faut pa trainer car il reste pa bcp de temps!!!
chez ns les clinique apropriEs, sont vraiment saturEs, dnc il faut le fair a tmp
ocphi a écrit:
ibou a écrit:
chez ns les clinique apropriEs, sont vraiment saturEs, dnc il faut le fair a tmp
ok...j voi!!!
ce demain matin que je passerai mn examen medical.
bne chance mon ocphi
ibou a écrit:
bne chance mon ocphi
merci grand ibou
opch meilleurs chances a toi
fomey a écrit:
opch meilleurs chances a toi
merci a toi fomey.
Salut la famille! Just vous demander si il ya deja eu un congolais(243) qui a reussit à remplir le ds-260 parce que jusque là personnelement je ne l'ai pas encore fait, merci.
Salut ocphi! cmt vas tu?
SOLDIER a écrit:
Salut ocphi! cmt vas tu?
je vais bien mn vieux et vs
Bsr MIGNON où as-tu eu l'information que certains vont passer en août? car moi je suis de Lubumbashi et je compte venir à Kin au début du mois de juillet. cn 88xxx
pako a écrit:
Bsr MIGNON où as-tu eu l'information que certains vont passer en août? car moi je suis de Lubumbashi et je compte venir à Kin au début du mois de juillet. cn 88xxx
slt mn grand, il parait que c est a kenya
oh! makambo ekomi sérieux! excusez-moi la langue, j'oubliais! ça devient sérieux surtout pr les examens médicaux! avk ça je risque de venir à Kin vers le 03 ou le 06 juillet.
Salut la famille! Just vous signaler que je viens de remplir le ds-260 on line et tout s'est bien passé et plus cela (le ds260 on lhpne) parait très simple que le sample qui faisait plus de 76 pages et pourtant le vrai ds-260 m'a pris que 5 pages, bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore fait!
5 pages?
fomey a écrit:
5 pages?
oui 5 pages quand j'ai imprimé, je suis du rd.congo et plus j'ai joué célibataire.
Dernière modification par madjesta (17/06/2014 02:42:21)
oui j'ai joué célibataire aussi ... tu peut me donner le titre de tes 5 pages?
fomey a écrit:
oui j'ai joué célibataire aussi ... tu peut me donner le titre de tes 5 pages?
la première page contient:personal,address,and phone information
et 1er question est name provided et la dernière est is this address where you want your permanent residence card(green card) mailed?
la 2e page contient: family information et la 1er question est father's surnames et la dernière est do you have any children?
la 3e page contient work/Education/Training information et la 1er question est primary occupation et la dernière est list the languages that you speak and or read et puis la page de confirmation dans la quelle on a ecrit THANK YOU et puis juste en bas the thank you, on a ecrit All diversity vis applicants must 1.obtain required supporting civil documents. 2.obtain photographs that meet the department of state,s visa requirements. 3.review the information specific to the u.s Embassy/consulate general where your interview will occur. Et encore g eu un nouveau confirmation number, si vous avez des questions nesiter de les poser encore une fois de plus bonne chance a tout le monde!
ok madjesta je vais te laisser un message dans ton email
fomey a écrit:
ok fomey! Tu peux le faire meme now!
madjesta a écrit:
fomey a écrit:
ok fomey! Tu peux le faire meme now!
fomey, je viens de te repondre en off
cmnt vs allez