Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
très bon lien Cool man...
kiekiekie..j'ai bien cru que c'est de toi qu'il s'agissait, coolman. dans tout les cas, tu peux prendre ca comme une prophetie. mais peu importe, je te reitere anticipativement mes compliments en faisant le voeu de voir s'accomplir pour tous le mirage de l'oncle obama mais dans un delai beaucoup plus court que le sien.je n'ai pas sa patience dééé!!!! kiekeiekei
Dernière modification par cachalot (04/12/2013 21:57:57)
vraiment!!!
TROP CALME PAR ICI!!! OU ÊTES VOUS LA FAMILLE ???
Notre champs de bataille habituel sur france service est indisponible ces derniers temps ;alors nous continuons notre bataille ici . merci de m'accueillir très chère famille.
je suis en attente de la seconde lettre!!!j'avais envoyée mes forms un peu en retard par rapport à mon pti CN car j'etais en derniere année pour mon bac et j'attendais les résultat d'octobre. et hier kcc m'a confirmer que mon dossier était enfin prêt pour l'interview et dés qu'il sera programmé ils me signaleront... voici leur message:
"Thank you for your inquiry.
Your case number is now current for interview processing. Once the interview date has been scheduled, you will receive notification via email to check http://www.dvlottery.state.gov. " j'attend
Dernière modification par MONTAGNE SACREE (12/12/2013 10:28:19)
tout ira bien pour toi ma soeur! active toi et commence à preparer les docs!tu auras ta seconde lettre ds une ou deux semaine au plus! bonne chance
cool man les dos a preparer son les quels
stp listes moi les Document avec les quel on va a interview
bjr à tous;
klkun à til ls nouvelles de pako? ls documents kon demande au togo sont:
-naissance original+copie et traduction
-nationalité original + copie et traduction
-diplomes originaux + copie et traduction en commençant par le bac
-attestation de travail en copie simple
-certificat de mariage original + copie
-les casiers judiciaires si tu as séjourné dans plusieurs pays plus de 6 mois
Vierge marie; voici la liste des docs à préparer:
-passeport avec plus de 8 mois de validité+ 2 photocopie
-2 photos 5x5
-extrait de casier judiciaire+ photocopies+ traduction
-extrait d'acte de naissance+ photocopies+traduction
-jugement supplétif de ton acte de naissance si t'es en RDC + photocopies pas de traduction pour ça.
-bac+ traduction+ photocopies
-résultat de la visite médicale
-330$ de frais de visa
si tu es mariée et tu avais inscrit tout les membre de ta familles au moment de l'inscription initiale il faut alors ajouter:
- les mêmes docs pour chaque membre de ta familles
-l'acte de mariage+photocopies+ traduction
-sauf le bac et qui est demandé seulement au gagnant principale.
voila la liste Vierge Marie. t'es dans quel pays et quel est ton CN?
Dernière modification par cool man (16/12/2013 09:35:16)
il ya des pays ou on demande l'affidavit of support ...si vierge marie peut se renseigner si tel est le cas dans son pays. merci
ou sont partis les autres? cool man
MONTAGNE SACREE a écrit:
ou sont partis les autres? cool man
Nous sommes la tres present mais peu bavards! Nous attendons notre tour en lisant les differentes interventions.
Arago! ça fait longtemps! comment vas-tu?
est ce que tu es deja à kin, arago?
bonjour les divistes il ya une question qui me rend la vie difficile
Pourquoi voulez vous partir aux usa ? et quelle est la réponse simple et bref à dire, question simple mais piège-ante
merci pour votre contribution car tous se prépare maintenant.
cher ladjya, poses- toi la question et tu sauras quoi repondre. tu dois certainement avoir des projets, des ambitions (travailler, etudier ect..) que tu aimerais realiser une fois aux usa? c'est ce qu'on te demande. A plus
Dernière modification par cachalot (18/12/2013 17:38:55)
ouf!!!!enfin je viens de recevoir ma deuxième lettre!!!! je passe le 10 février. que le tout puissant m'accompagne.
MONTAGNE SACREE a écrit:
ouf!!!!enfin je viens de recevoir ma deuxième lettre!!!! je passe le 10 février. que le tout puissant m'accompagne.
courage, on est tous avec toi! Que Dieu te benisse!
ladjya a écrit:
bonjour les divistes il ya une question qui me rend la vie difficile
Pourquoi voulez vous partir aux usa ? et quelle est la réponse simple et bref à dire, question simple mais piège-ante
merci pour votre contribution car tous se prépare maintenant.
Tu peux dire simplement: travaillet et etudier
Bien répondu maarcus. Je pense qu'il apprécie cela car j'ai un ami qui a été rejetter parce qu'il a dit kil veut aller enseigner laba seulement
merci Marcus!
je t'avais dis d’être patiente Montagne sacree!!!maintenant que t'as ta 2NL t'as plus de temps à perdre.commence à tout mettre en règle et prend déjà rendez vous avec un medecin de CMK pour ta visite medicale.courage à toi et des bonnes choses
MONTAGNE SACREE a écrit:
Dernière modification par cool man (19/12/2013 07:50:22)
merci cool man!!!
hello montagne sacrée. bonne chance à toi. maintenant il vaut avancé dans ta préparation, oyebi kaka congo ndenge ezalaka. courage, on est avec toi et Dieu est avec tous!