Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bond007 a écrit:
mafille78 a écrit:
merci sofia, mon case number est AF96xxx, je serait current vers fin septembre non
Bonjour je suis dviste togolais également. Tu fais parti de la seconde sélèction? celle d'Octobre je veux dire. Oui tu passera en Septembre, vu ton CN
je vois que tu es du TOGO comme moi . s'il te plait t'a des nouvelles concernant la delivrance des visa dv au TOGO?
skype a écrit:
Bond007 a écrit:
mafille78 a écrit:
merci sofia, mon case number est AF96xxx, je serait current vers fin septembre non
Bonjour je suis dviste togolais également. Tu fais parti de la seconde sélèction? celle d'Octobre je veux dire. Oui tu passera en Septembre, vu ton CN
je vois que tu es du TOGO comme moi . s'il te plait t'a des nouvelles concernant la delivrance des visa dv au TOGO?
Bonjour je suis au TOGO, Skype tu sais il faut patienter un mois après l'interview, pour retirer ton passeport avec la sésame. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué pour ceux qui sont allé en février. J'espère que ca va aller plus vite pour nous les grd CN.
Absalonne nous attendons ton récit. Raconte nous comment tu l'as passé ton interview ce 25/04/2013.
SALUT ABSALONE,j'aimerais savoir s'il aura un deuxième tirage pour la DV2014.
salut BEKRETO, pour le moment pas de nouvelles a ce sujet. s'il va avoir un second tirage kcc va le publier. mais généralement c'est en octobre
skype actuellement je suis en déplacement voila pourquoi vous n'avez pas encore mon recit. mais je suis en PA. je crois géneralement au togo on met tous les couple pour verification des dossiers (certificat de mariage ,diplomes.......) on croise les doigts.
croisons vraiment les doigts je pense que tout comme usa 28 on va vite te rappeler au fait ils ont garde ton passeport ou ils te l'ont remis?
courage
absalone a écrit:
skype actuellement je suis en déplacement voila pourquoi vous n'avez pas encore mon recit. mais je suis en PA. je crois géneralement au togo on met tous les couple pour verification des dossiers (certificat de mariage ,diplomes.......) on croise les doigts.
ils ont gardé mon passport, celui de ma femme et de ma fille aussi.
du courage absalone je crois ke Dieu faisant, tout ira à merveille
bonjour jespere que vous pourriez m'aidé car c'est urgent
pour le formulaire ds-230 la ligne 10 et 11 moi je né pesrsonne labas je fais quoi?
merci
si tu connait la personne chez qui tu vas au us . tu met son adresse las bas. sinon tu met pour le moment NOT YET avant d'envoyer
MERCI ABSALONE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE.QUE LE BON DIEU TE GARDE.
salut les gars voici mon recit
j'avais donc rdv le 23 avril à l'ambassade us de lomé au togo a 8h. je me pointe avec ma famille vers 7h.
il y avait pas de monde juste 2 personnes avant nous. Le garde nous fait passé avant les autres car on avait un enfant de 6 mois.
on passe la securité et on va dans salle et on attend.
20 min apres on appelle pour prendre mes dossiers a un guichet et je retoune m'assoir (sans avoir pris les dossiers de ma femme et ma fille).
15 min apres je suis a un autre guichet pour payer les frais de 174 000 cfa.
ensuite je passe a un autre guichet pour les empreintes
30 min apres je suis devant le consul
consl: vous etes marié depuis....?
moi : oui oui
consl: vous avez un enfant?
consl: ajourdhui ca va etre oui oui
consl: rire... vous allé payer pour eux?
moi : oui
il me donne des papiers à signer
consl: retournez vous assoir on vous appllera
10 min apres on apelle a un autre guichet pour le dossiers de ma femme et ma fille
je passe a un autre guichet pour les frais de ma famille et on attend.
on appelle ma femme pour les empreintes et elles passe devant le consul sans moi
consl: vous etes marié depuis ......
elle: oui
consl: donc vous vous etes connus cette année la?
elle: non on se connaissais depuis.
le consul lui donne des papiers à signer et lui remet un papier qui signifie qu'on est en PA.
consul: on va vous appellé d'ici le 23 mai
voila tout.
je croise donc les doigts très chers amis.
courage je suppose que c est juste une vérification de routine ça va aller
Salut absalone as tu une idee de ta mise en PA
courage mon frère j'avoue que l'attente n'est pas facile mais vu qu'on a attendu 1an pour l'interview... que DIEU nous soutienne.
vraiment on garde patience mon frere.
Slt Absalone.J'ai lu ton récit je pense que tu aura ton visa avec ta famille car ta femme a levé le doute dans la tête du sonsul.Quand le consul lui a demandé:
Consul:vous etes marié depuis ......
elle a repondu oui
après le consul a demandé :
consl: donc vous vous etes connus cette année la?
elle a repondu:
non on se connaissais depuis.
C'est à cette dernière reponse que je fais référence car le consul a voulu vérifié si vous vous êtes mariés juste pour la circonstance du DV. Puisqu'il a la certitude que c'est pas le cas alors il sait que c'est pas un mariage arrangé et vous donnera le visa juste après le délai du PA. C'est une question de procédure. Félicitation mon frère
eske quelk1 pouré me faire comprendre c koi c chiffre??
All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 43,400 Except: Egypt 23,500
Ethiopia 32,900
Nigeria 17,000
ASIA 7,850
EUROPE 27,500 Except: Uzbekistan 13,700
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 3
OCEANIA
1,115
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 1,200
mon CN 85xxx . mon interview sa seré pour kan?
vu ton CN tu sera programmé surement vers aout ou septembre 2013
mohammed31000 a écrit:
mon CN 85xxx . mon interview sa seré pour kan?
tu seras programmé vers fin Aout début septembre 2013
skype ta des nouvelles de l'ambassade
slt Absalone, je t'ai envoyé un mail
absalone a écrit:
skype ta des nouvelles de l'ambassade
non mon cher et vous? t'as verifié l'etat de ta demande sur le site? si oui ils ont écrit quoi? toujours PA? ou Ready?