Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
vraiment merci a vous tous. COURAGE POUR LA SUITE A CHACUN DE VOUS POUR LA SUITE
Félicitations frère, je te souhaite la réussite et tout le bonheur ...
salut les amis je viens d'arriver à new york. belle ville. je prend la route bientot pour le texas.
absalone a écrit:
salut les amis je viens d'arriver à new york. belle ville. je prend la route bientot pour le texas.
Félicitations frère, je te souhaite la réussite et tout le bonheur ...
Welcome to USA my Man!!! May God help you to find and get very quickly a job!!!!!! Have a nice day!!!
salut absalone,
quels sont les documents que tu as fourni en étant en couple. est ce qu'ils faut un test d'ADN aux enfants? merci de me repondre. au texas tu serra dans quelle ville sans être indiscret?
on etait 3 moi ma femme et ma fille de 6 mois a l'epoque on a founis
les 3 acte de naisance
mes diplomes de moi et de ma femme
casier judiciaire de nous 2
adresse au usa
et comme je travaillais mes attestations de travail
pas de teste adn
je serais a san antonio au texas
merci absalone, et encore félicitation,.... que du bonheur pour ta nouvelle vie
bne chance pour ce nouveau depart
DIEU vous garde ta famille et toi
MERCI A TOUS
tres belle ville san antonio.
Bonjour les gars, j'ai une inquiétude: Lorsqu'on a un BAC étranger on te met directement en PA?
carlos j'attend ta question
okay je voulais ré-écrire a KCC pour leur donné l'adresse complete a laquelle j'aimerais vivre et recevoir la green card et leur notifié que j'ai changé d'e-mail a cause de certaines raisons mais j'oublis commen présenter le corps de la lettre c'est a dire commen disposer le case number le nom et la date d naissance tu voi un peu??? ce qui fait que si je leur envoi le message, ils menvoi un message que mon message nè pa recu dc aider moi...
non c'est pas la peine. L'ambassade va te demander l'adresse quand tu passera l'interview. Pour l'e-mail il faut laisser aussi. les changements de dernière minute ne sont pas bons
D'ac o d'ac merci pour tout jèpère ke le Bon Dieu nous assistera
@abasalone... Félicitations même un peu tardives
Je suis dans le meme cas que toi.. Est ce qu'il vont faire des enquetes si oui comment? Et qu'est ce que je dois faire a mon tour? J'ai essayé de leurs donné des preuves qu'on se connaissaient bien avant la dv lottery mais l'agent consulaire m'avait dit que c'etait bon elle a tout ce qu'il faut..
Je suis pret a leurs fournir touts ce qu'ils demandent
suis de retour pour des infos. je rapelle que suis a san Antonio au texas pour ce qui arrive ici
absalone a écrit:
suis de retour pour des infos. je rapelle que suis a san Antonio au texas pour ce qui arrive ici
merci absalone et bon retour parmi tes tiens.
You're welcome my bro.
cool. ça fait plaisir de te relire.