Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut chance je suis dans 27***
Dvistes Togolais vous êtes où? Le forum vous attend!!!
salut c'est Carlos et je suis à Adidogomé j'aimerai savoir réellement dans quel mois on peut recevoir le e-mail de KCC notifiant la date du rendez -vous pour l'interview et autres.c'est que mon case number est dans les 00063213.mais j'ai envoyé les formulaires dsp 122 et ds 230 rempli depuis cela dois faire deja 04 mois exactement.
visa bulletin pour mai 2013
AFRICA 43,400 Except: Egypt 23,500
Ethiopia 32,900
Nigeria 17,000
ASIA 7,850
EUROPE 27,500 Except: Uzbekistan 13,700
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 3
OCEANIA
1,115
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 1,200
All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 43,400 Except: Egypt 23,500
Ethiopia 32,900
Nigeria 17,000
ASIA 7,850
EUROPE 27,500 Except: Uzbekistan 13,700
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 3
OCEANIA
1,115
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 1,200
salut j'aimerais poser quelques question: a votre avis en quel moi environ le visa bulletin sera dans les CN avoisinant 63***??? merci
Slt carlos j'ai fait les ptit calcul et par rapport à l'évolution du Visa Bulletin cette année ton intervew risque d'être programmé pour juillet ou Août. Mais ton case number peut être à partir de mai ou juin.donc patience mon frère!!! le mien est 62xxx...ben tu es vers kel niveau d'adidogomé car j'y suis aussi.ben on pourra se rencontrer si tu veux
js8 dans le kartié de wessomé,derrièr le Lycée Technik d'Adidogomé.je répond au numéro: 92216167.si tu veux serge84g,ta ka maplé é on se rencontre.a toi de voir mn ami.toi tè a kel nivo d'adidogomé?m6
Carlos je suis dans le von de Doganto just au nivau de l'ancienne Radio RCJ (radio carré jeune ) je te ferai signe le week end pour qu'on se rencontre. c'est koi ton CN?
je suis dans les 2013AF63*** et bin a plus dans le week end alors serge84!!
Salut les amis.J'ai un petit souci
J'ai rempli les forms que j'ai envoyé et j'ai reçu confirmation.Mon souci est que sur les forms j'ai mis l'adresse de mon cousin qui est mon contact là bas mais j'ai oublié de mettre son nom. Est ce un grand problème? Dois-je écrire un message au KCC pour les informer et mentionner le nom pour compléter les forms?
Ne tinquiete pàs !! Dejà à l'àmbàssàde on và te demànder ton àdresse et àussi à l'immigràtion ! Donc tinquiete
Ok merci mon frère je m'inquiétais énormement
aider moi svp je croi ke j'ai à peu prè le mèm problèm ke serge84. le problèm cè ke l'adrress ke jè donné sur les forms a été changée c'est à dire ke la personne a changer de residence et m'a redonné les nvelles coordonnées. je sai ke je doi envoyé un message au KCC pour les infomer de la nouvelle adress mais je sais pas vraimen koi écrir dans le corps du message.kelk1 saurait me donner un coup d main? merci d'av!!!
Salut carlos.Just te dire qu'il faut présenter l'en-tête comme tu l'as fait au moment d'envoyer le mail pour la confirmation de reception de tes forms. Pour le corps du sujet, dit leur simplement et clairement que tu voulais leur signifier un changement d'adresse de ton contact aux USA en leur expliquant que c'est dû au démenangement de la personne susceptible de t'accueillir là bas.Bonne journée et informe nous de la suite
voici ce qu'ils m'ont répondu: "Thank you for your inquiry.
The US address on your case file has been updated as per your request." ce qui veu dire kils ont mis à jour les nouvelles informations ke je leur ai fournis concernant le changement d'adresse...merci pour tout serge et ke Dieu lui meme pourvienne à nos besoins vitaux afin ke nous puissions l'adorer en toute quiétude.bonne chance à tous
salut je suis dviste togolais j'ai envoyé les forms depuis un mois deja mais j'ai pas encore recu de mail de confirmation de reception, combien de temps ca doit durer normalement
Bonsoir Mafille78 , il n y a pas de mail de confirmation , il faudra écrire à KCC par mail pour une demande de confirmation de réception et si tout est ok , tu trouveras le specimen de lettre dans plusieur recits sur le forum , sinon si c est juste pour réception tu peux voir avec la compagnie que tu as utilise pour l envoi du courrier dhl , ups ........
Bsr a tous!g suis nouvo sur le forum participant de la dv 2014 congolais de la rd.congo g une inquietude lors de ma demande d'inscription g commis une erreur ds les adresses du domicile moi g mia mes adresses email pourrais-je pas etre disqualifiE?svp a l'attente de vos reponses merci
merci sofia, mon case number est AF96xxx, je serait current vers fin septembre non
meschack2014 a écrit:
Bsr a tous!g suis nouvo sur le forum participant de la dv 2014 congolais de la rd.congo g une inquietude lors de ma demande d'inscription g commis une erreur ds les adresses du domicile moi g mia mes adresses email pourrais-je pas etre disqualifiE?svp a l'attente de vos reponses merci
Salut Meschachk2014, je suis aussi congolais de la rdc et dviste 2013. Ne t'inquietes pas, cela ne peux pas empecher que tu sois sélectionné. Et si tu seras sélectionné, tu auras l'occasion de corriger ton erreur dans les formulaires que tu auras à envoyer au kcc. Tu es où en rdc? Moi, je suis à kinshasa. Bonne chance mon frère
Slt mon frere je s8 vraiment ravi d ta reponse,precisement g s8 a lubumbashi pr les etudes j'ai ete malheureux candidat en 2013 gspr ke cette anne ca ira ca m'etonne ke vs vs etiez selectionne le 22 octobre finalement il y avait eu cmb1 d tirages?
mafille78 a écrit:
merci sofia, mon case number est AF96xxx, je serait current vers fin septembre non
Bonjour je suis dviste togolais également. Tu fais parti de la seconde sélèction? celle d'Octobre je veux dire. Oui tu passera en Septembre, vu ton CN
il ya des dvistes togolais programmés pour cette semaine????
Absalone comme je te l'avais di de vive voix, je suis ds les 82xxx donc ... ce n'est pas cette semaine pour moi en tout cas looool, mais je garde patience. Tu y vas cette semaine? Si oui alors bonne chance mon frère.