Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt mes ami .est ce que ya une date limité pour le remplissage de ds260
sintih Meto a écrit:
à l'aide les amis, est ce u'on télécharge les photos également lors du remplissage de la DS 260? si oui comment est ce qu'on fait.
non on ne telecharge rien. les photos c'est pour l'interview
Salut la famille je suis entraint de remplir le DS-260 et j'ai pas trouveer de discution concernant la partie Mailing and Permanent Address Information
J'ai quelques inquiétudes concernant justement cette partie :
1. Je ne comprends pas bien cette question : Is your Mailing Address the same as your Present Address? que dois je répondre yes or no ?
2. Permanent Address "Please provide the following information on where you intend to live after arrival in the United States. "Je ne comprend également pas cette partie il s'agit ici d'entrer les information du sponsor ?
3. Pareil pour cette question : Is this address where you want your Permanent Residence Card (Green Card) mailed?
1:tu met YES si l'adresse que tu va mettre ou tu a mis est ton adresse actuelle
2) il te demande l'adresse de ton sponspor qui vis aux etas-unis,la personne chez qui tu va aux etats-unis écris son nom et donne son adresse
3) il te demande a savoir sur quelle adresse aux etats-unis tu veut recevoir ta green card? bon tu met YES si l'adresse est la mème que celle donné au question numero 2. ok?
je viens de remplir le formulaire DS 260 (ce 26 juin 2015), que j'ai envoyé . jaimerai savoir ce qui va se passer ensuite dans la procédure s'il vous plaît . Merci pour l'éclaircissements d'avance
CN : 2015AF00002***
Pays : Cameroon
il faut ke tu imprime la confirmation apres avoir envoyé ds 260, et par la suite tu attend la deuxieme lettre pour ton interview, qui serra probablement ce moi d'octobre ou Novembre d'apres ton case number(2XXX). tu recevra normalement cette lettre ce mois de septembre,
aout
RAFIKBELA a écrit:
il faut ke tu imprime la confirmation apres avoir envoyé ds 260, et par la suite tu attend la deuxieme lettre pour ton interview, qui serra probablement ce moi d'octobre ou Novembre d'apres ton case number(2XXX). tu recevra normalement cette lettre ce mois de septembre,
Merci et quant aux examens médicaux , comment dois je faire ?
demkam a écrit:
RAFIKBELA a écrit:
tu recois ton invitation par email,vous demande de checké ton statut sur leur site , et cette invitation tu la recevera deux mois avant ton entretien,donc probablement tu la recevra septembre 2014, et dedan tu trouve tout les document a fournir et la visite medical,et ce jour la tu commence a preparé tes documents ainsi ta visite medical,qui tu peux la faire dans une journée chez un medecin agrée par le consulat des USA,tu imprime cette lettre pour aller visité ces medecin agrée que tu trove sur le site internet http://french.algeria.usembassy.gov/medecins.html , si tu es d'algerie,si non tu remplace algeria dans le site par ton pays pour trouvé les medecins agrées ,et fixé un RDV pour ton examens medical.
Dernière modification par RAFIKBELA (27/06/2014 00:35:15)
RAFIKBELA a écrit:
demkam a écrit:
RAFIKBELA a écrit:
tu recois ton invitation par email,vous demande de checké ton statut sur leur site , et cette invitation tu la recevera deux mois avant ton entretien,donc probablement tu la recevra septembre 2014, et dedan tu trouve tout les document a fournir et la visite medical,et ce jour la tu commence a preparé tes documents ainsi ta visite medical,qui tu peux la faire dans une journée chez un medecin agrée par le consulat des USA,tu imprime cette lettre pour aller visité ces medecin agrée que tu trove sur le site internet http://french.algeria.usembassy.gov/medecins.html , si tu es d'algerie,si non tu remplace algeria dans le site par ton pays pour trouvé les medecins agrées ,et fixé un RDV pour ton examens medical.
merci bien .
s'il vous plait quant on a envoyé le form DS-260 après combien de temps on obtient l'accusé de réception par le KCC
frankpat a écrit:
s'il vous plait quant on a envoyé le form DS-260 après combien de temps on obtient l'accusé de réception par le KCC
y'a pas un accusé de reception,sauf lorsque tu l'envoi en ligne(cette anneé ya pas une version papier) a la fin de remplissage tu reçois une confirmation de l'envoi ,que tu dois imprimé de suite et tu la grade pour la presenté le jour de ton interview,
fomey a écrit:
1:tu met YES si l'adresse que tu va mettre ou tu a mis est ton adresse actuelle
2) il te demande l'adresse de ton sponspor qui vis aux etas-unis,la personne chez qui tu va aux etats-unis écris son nom et donne son adresse
3) il te demande a savoir sur quelle adresse aux etats-unis tu veut recevoir ta green card? bon tu met YES si l'adresse est la mème que celle donné au question numero 2. ok?
Merci bien Fomey
Concernant le 1 : il s'agit de quelle adresse ? ma localisation ou l'adresse postale ?
Salut la famille
J'ai quelques inquiétudes en ce qui concerne la partie Present and Previous Address Information
1. Dans le cadre present address que faut t'il mettre pour le champs Postal Zone / Zip code pour ce qui est de la ville de Douala ? le cas echéant faut il cocher Does not apply ?
2. quel est le Postal Zone / Zip code pour la ville de yaoundé ?
3. Sous quel format on doit renseigner le numero de telephone car j'ai par exemple entrer ceci " (+237) 99 99 99 99 et quant je clique sur save on me dit qu'il ya erreur
4. pour le champs Started Living Here je ne connais pas exactement le mois pourtant c'est un champs obligatoire que faire ?
5. Work Phone Number : c'est le numero de telephone de l'entreprise ou je travail je suppose ?
6. Secondary Phone Number : au cas ou on n'a pas deux numero de telephone on coche Does not apply ?
Cdlt
Bonjour , après avoir remplir le formulaire ds 260 et envoyé , j ai recu la lettre de confirmation , quelle est la prochaine etape , merci de bien vouloir me donner plus d info , je suis diviste 2015
tu attend seulement la deuxieme lettre. cette confirmation tu l'améne avec toi a l'interview ok?bonne chance a nous tous
Mais voici ce qui est dit sur la lettre de confirmation lors de l envoi de la ds260 :
Votre visa d'immigrant et la demande d'enregistrement Alien (DS-260) a été envoyé au Centre consulaire du Kentucky (KCC) pour examen.
prochaines étapes
Tous les demandeurs de visa diversité doit:
1. Obtenir l'appui requise documents d'état civil.
2. Obtenir des photographies qui répondent le ministère des exigences de visa de l'État.
3. Vérifiez les informations spécifiques à l'Ambassade des Etats Unis / Consulat général où votre entretien de visa se produira. je n arrive pas a comprendre
HErman si les visa bulletin sont comme cette année on passera l'eteview en debut juin ... mais si le KCC decide de vite travailler on passera en MAI ou méme AVRIL ... ce n'est que des sugessions seul le visa bulletin décidera quand on passe loo
Merci on est dans le meme cas
Donc aprs l envoi du formulaire , rien a faire encore jusqu a ce que la deuxième lettre ne sorte ?
voila c sa herman tu doit juste attendre!!!tu depend du kcc now!!!tu a fait ce que tu peut faire now tu depend du kcc
oui c'est ça herman . toi et moi on a un même CN ,donc on patiente voir ce que ça va donner
Merci Fomey, le Seigneur est au contrôle...
Elembo a écrit:
Salut la famille
J'ai quelques inquiétudes en ce qui concerne la partie Present and Previous Address Information
1. Dans le cadre present address que faut t'il mettre pour le champs Postal Zone / Zip code pour ce qui est de la ville de Douala ? le cas echéant faut il cocher Does not apply ?
2. quel est le Postal Zone / Zip code pour la ville de yaoundé ?
3. Sous quel format on doit renseigner le numero de telephone car j'ai par exemple entrer ceci " (+237) 99 99 99 99 et quant je clique sur save on me dit qu'il ya erreur
4. pour le champs Started Living Here je ne connais pas exactement le mois pourtant c'est un champs obligatoire que faire ?
5. Work Phone Number : c'est le numero de telephone de l'entreprise ou je travail je suppose ?
6. Secondary Phone Number : au cas ou on n'a pas deux numero de telephone on coche Does not apply ?
Cdlt
7. DO YOU HAVE DOCUMENTATION TO ESTABLISH THAT YOU HAVE RECEIVED VACCINATIONS IN ACCORDANCE WITH U.S LAW? yes ou no
8. comment écrit on le Baccalaureat en anglais? HIGH SCHOOL DIPLOMA?
Puisses quelqu'un nous aider
Dernière modification par Emeraude (30/06/2014 23:47:46)
1: no et tu explique en anglais que tu le ferai et le presenterai le jour de ton entrevue (en anglais bien sur)
2:oui