Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
oui parceque tu fera tout les vaccins au visite medicale avant ton entrevue
Je vis loin du pays depuis 3 ans et j'ai ma chérie au pays avec qui je colptais me marier une fois rentré. Voilà que je suis sélectionné pour la dv 2015.que dois je faire? Je tiens a la mentionner sur le formulaire. Ou écrire au kcc pour poser ce problème. Aidez moi
tu trouvera ici beaucoup d'information cocernant la visite médical a Paris, bonne lecture --> http://french.france.usembassy.gov/frai … icaux.html
pour le DS-260 je vous conseil de prendre votre temps car tu passera pas avant Janvier, donc vous pouvez l'envoyer en Juillet ou meme Aout sans aucun problème ...
DOUKY a écrit:
Bonjour !! je suis une petite nouvelle et je suis entrain de regarder le fameux DS 260, j'ai une question concernant les vaccins:
a la question: "Do you have documentation to establish that you have received vaccinations in accordance with U.S. law? " il faut repondre oui n'est ce pas? même si je devrais à la visite medicale refaire certains vaccins?
merci pour votre aide et votre gentillesse, heureusement que vous etes là sur ce forum pour aider les personnes comme moi!
Dernière modification par MalcomX (25/05/2014 02:48:01)
willypat a écrit:
Je vis loin du pays depuis 3 ans et j'ai ma chérie au pays avec qui je colptais me marier une fois rentré. Voilà que je suis sélectionné pour la dv 2015.que dois je faire? Je tiens a la mentionner sur le formulaire. Ou écrire au kcc pour poser ce problème. Aidez moi
personnellement je conseil au dvistes de rester toujours dans la legalité car le risque est gros, un mariage apres le 01 Mai attire toujours des soupçons le risque est réel, meme si vous allez faire un vrai mariage mais malgré ca il restera toujours un mariage apres le 01 Mai, je vous conseil de continuer tout seul et puis une fois surplace vous pouvez faire un regroupement pour la ramener, c'est du sure a 100% .... il faut juste etre passion pour le temps...
Bonjour! Merci Malcom pour le lien! je prends note de vos bons conseils!
DENAM a écrit:
le ds 260 en ligne le numero 6 l'info est différente du sample ds 260 posté sur ce forum . et je pense qu'il s'agit .du ds261 pour les immigrant regulier ceux sur le sol americain qui veulent l immigration d'un parent . .je propose qu il soit disponible sur le forum le vrai ds260 en ligne .pour tous puission remplir au crayon avant de le faire en ligne
voici la ligne 6 du ds 260<< If your case IS processing electronically, please scan and email your documents to: KCCDV@state.gov>>
Stp expliquez moi ce que ceci veut dire
Je vais inclure tous les membres de ma famille(ma femme+ma fille) dans mon cas, car j'avais joué marié en les incluant depuis le début, mais je compte partir seul maintenant. Nous sommes mariés depuis 2013.Dites moi comment les faire venir plus tard. est ce que se sera facile?
salut les gar je suis selectioné pour 2015 et je n'ai pas un bac mais une attestation en maintenance informatique est ce que je peux esperer? DE DEUX je n'ai pas encore la famille d'acceuil Merci pour vos reponses.
DENAM a écrit:
demkam a écrit:
DENAM a écrit:
je chercher des solutions pour ce type de cas . je penses qu il faute aviser le kccdv pour signaler le problème . quand a la correction logiquement je ne suis pas sure qu'ils le feront now . c'est peut etre lors de l'interview que l'officier aura le soin apprecier en ayant la personne physiquement la comparer avec la photo chargé lors de l enrôlement ,les autres documents administratif etc . bref je pense qu il faut tenter, Dieu est avec les véridiquesOuais j'ai fait un mail au kcc par rapport . Mais il m'ont juste envoyé l'accusé de réception sans pour autant faire allusion à mon cas . Bref lorsque mon passeport sera dispo et que je remplirai le formulaires , j'y mettrai la bonne date de naissance . De toute façon tous mes documents sont clairs sur ma date de naissance (diplôme du Bac , acte de naissance , ....)
"Bref lorsque mon passeport sera dispo et que je remplirai le formulaires , j'y mettrai la bonne date de naissance . " je me demande bien comment tu pourra changer ?LE DS 260 securisé et synchronisé avec les données de l'incription .
le preuve c'est seulement le 26 septembre qu'il prends en compte pour te faire avancer das les autres etapes
Mon frère as tu verifié ton info ? car je viens de passer la premiere étape en changeant effectivement le 26 septembre par 27 septembre . Et j'ai d'ailleurs sauvegardé (en attendant le renouvellement de mon passeport ). Donc c'est modifiable et je lai fait ya 5 minutes .
dans le formulaire electronique
Emeraude a écrit:
cachalot a écrit:
DOUKY a écrit:
Bonjour !! je suis une petite nouvelle et je suis entrain de regarder le fameux DS 260, j'ai une question concernant les vaccins:
a la question: "Do you have documentation to establish that you have received vaccinations in accordance with U.S. law? " il faut repondre oui n'est ce pas? même si je devrais à la visite medicale refaire certains vaccins?
merci pour votre aide et votre gentillesse, heureusement que vous etes là sur ce forum pour aider les personnes comme moi!Tu as tout compris, douky. Sois la bienvnue et félicitation pour ta sélection.
slt. Même si on a pas de vaccin on met OUI?
yanick kamdem a écrit:
salut les gar je suis selectioné pour 2015 et je n'ai pas un bac mais une attestation en maintenance informatique est ce que je peux esperer? DE DEUX je n'ai pas encore la famille d'acceuil Merci pour vos reponses.
pour la question # 1 repondre a mes questions ici (car y'a beaucoup de variables)
pour la question # 2: c koi votre pays? car tout dépendra de votre pays ....
Emeraude a écrit:
Je vais inclure tous les membres de ma famille(ma femme+ma fille) dans mon cas, car j'avais joué marié en les incluant depuis le début, mais je compte partir seul maintenant. Nous sommes mariés depuis 2013.Dites moi comment les faire venir plus tard. est ce que se sera facile?
oui, vous pouvez partir seul et les faire venir apres en procédant a un regroupement familiale .... le probleme c'est que c'est une longue procedure (3, 4 ou meme 5 ans des fois ....) ... vous allez devoir vivre loin d'eux pour un bon moment ....
Emeraude a écrit:
DENAM a écrit:
le ds 260 en ligne le numero 6 l'info est différente du sample ds 260 posté sur ce forum . et je pense qu'il s'agit .du ds261 pour les immigrant regulier ceux sur le sol americain qui veulent l immigration d'un parent . .je propose qu il soit disponible sur le forum le vrai ds260 en ligne .pour tous puission remplir au crayon avant de le faire en ligne
voici la ligne 6 du ds 260<< If your case IS processing electronically, please scan and email your documents to: KCCDV@state.gov>>
Stp expliquez moi ce que ceci veut dire
comme le DS-260 s'adresse a d'autres catégories en meme temps, donc on demande ces document car pour ces meme categorie ils doivent envoyer certain document principalement de l'etat civile directement sans attendre le jours du rendez-vous, pour la DV y'a rien a envoyer .... on doit tout montrer le jours du rendez-vous.... c'est pour ca la DV est la facon la plus simple d'immigarer aux USA.... apres avoir ete sélectionné biensure ...
demkam a écrit:
DENAM a écrit:
demkam a écrit:
Ouais j'ai fait un mail au kcc par rapport . Mais il m'ont juste envoyé l'accusé de réception sans pour autant faire allusion à mon cas . Bref lorsque mon passeport sera dispo et que je remplirai le formulaires , j'y mettrai la bonne date de naissance . De toute façon tous mes documents sont clairs sur ma date de naissance (diplôme du Bac , acte de naissance , ....)"Bref lorsque mon passeport sera dispo et que je remplirai le formulaires , j'y mettrai la bonne date de naissance . " je me demande bien comment tu pourra changer ?LE DS 260 securisé et synchronisé avec les données de l'incription .
le preuve c'est seulement le 26 septembre qu'il prends en compte pour te faire avancer das les autres etapesMon frère as tu verifié ton info ? car je viens de passer la premiere étape en changeant effectivement le 26 septembre par 27 septembre . Et j'ai d'ailleurs sauvegardé (en attendant le renouvellement de mon passeport ). Donc c'est modifiable et je lai fait ya 5 minutes .
comment tu as fait ? puis que C est le 26 qui est reconnu
DENAM a écrit:
demkam a écrit:
DENAM a écrit:
"Bref lorsque mon passeport sera dispo et que je remplirai le formulaires , j'y mettrai la bonne date de naissance . " je me demande bien comment tu pourra changer ?LE DS 260 securisé et synchronisé avec les données de l'incription .
le preuve c'est seulement le 26 septembre qu'il prends en compte pour te faire avancer das les autres etapesMon frère as tu verifié ton info ? car je viens de passer la premiere étape en changeant effectivement le 26 septembre par 27 septembre . Et j'ai d'ailleurs sauvegardé (en attendant le renouvellement de mon passeport ). Donc c'est modifiable et je lai fait ya 5 minutes .
comment tu as fait ? puis que C est le 26 qui est reconnu
donc en entrant ds le ds 260 apres le case number de l'acces c'est date de naissance tu met now
mon cn c 'est AF 68XXX mon passage peut etre cette année ou l'année prochaine? merci de m'informer
Dernière modification par FRANCA (28/05/2014 17:29:27)
DENAM a écrit:
DENAM a écrit:
demkam a écrit:
Mon frère as tu verifié ton info ? car je viens de passer la premiere étape en changeant effectivement le 26 septembre par 27 septembre . Et j'ai d'ailleurs sauvegardé (en attendant le renouvellement de mon passeport ). Donc c'est modifiable et je lai fait ya 5 minutes .comment tu as fait ? puis que C est le 26 qui est reconnu
donc en entrant ds le ds 260 apres le case number de l'acces c'est date de naissance tu met now
Non je parle du formulaire proprement dit . J'ai bel et bien rectifié le jour de naissance à la première étape du formulaire et je lai sauvegarde en plus . Mais pour avoir accès au formulaire , jetais obligé de mettre la date erroné telle que entrée lors de l'enregistrement initial .
demkam a écrit:
DENAM a écrit:
DENAM a écrit:
comment tu as fait ? puis que C est le 26 qui est reconnudonc en entrant ds le ds 260 apres le case number de l'acces c'est date de naissance tu met now
Non je parle du formulaire proprement dit . J'ai bel et bien rectifié le jour de naissance à la première étape du formulaire et je lai sauvegarde en plus . Mais pour avoir accès au formulaire , jetais obligé de mettre la date erroné telle que entrée lors de l'enregistrement initial .
il sera peut etre sage de contacter le kccdv, parce le module affichent leurs numero et email lorsque l'info d acces est erronée .probaplement ils sont conscient de ce genre de soucis .
et puis les emails envoye pour servir a te défendre plutard
Bonsoir à tous! j’espère que vous avez tous le moral et que tout se passe bien pour vous amis dvistes!!
J'ai vu plusieurs posts qui parlaient de photos dans le DS260, je l'ai parcouru plusieurs fois et je n'ai pas vu à quel endroit dans le formulaire il était questions d'envoyer de nouvelles photos, si j'ai manqué cette étape, pourriez vous svp me dire où cela se trouve dans le form?
Pour ceux/celles qui sauront me répondre, un immense merci!!
no DOUKY,moi aussi j'ai complétè tous les étapes et j'ai pas trouver l'endroit ou je peux envoyer ma photo.
bonjour,
je suis en train de remplir le dv260, et dans une partie ils demandent une adresse permanente ou j'y compte m'installer une fois au USA, et je ne peux passer cette étape sans mettre une adresse, pour étre vais j'ai personne au USA ou je peux m'installer chez lui, je compte une fois làbas louer un petit appartement. mais je ne sais pas comment faire, j'ai pas encore d'adresse.
que dois-je faire SVP !!! ???
Merci d'avance : )
tu dois absolument trouvé cette adresse l'ami! cela est obligatoire!
il faut bien que quelqu'un m’héberge chez lui alors ??? cela veut dire que si on connait personne au USA on est foutu !! ??? réservation d’hôtel ça passe ou pas ????
Merci Soti pour ta réponse, ça me rassure!
c'est un visa d'immigration que tu demande man! pas un visa touriste donc sache que sans une adresse là bas c'est foutu
machiavel.bg a écrit:
il faut bien que quelqu'un m’héberge chez lui alors ??? cela veut dire que si on connait personne au USA on est foutu !! ??? réservation d’hôtel ça passe ou pas ????