Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
PAPICO a écrit:
bonjour soce!moi en m'inscivant au ds260 j'avais dit que mon dernier diplome etait la licence et je l'ai et c était vrai.en ce moment je fais le master 1.le probleme en est que l'ecole ne me l'a pas encore délivré car j'ai pas payer les 250000 que je leur dois;est ce que ça ne causera pas de blem le jour de l'entretien.
je veux vraiment avoir ne reponse merci
Ne vous inquiétez pas par rapport pour cela car vous avez déjà le bac (c'est le plus important) . le fait de ne pas amener la License ne constituera en aucun cas une disqualification car tu es déjà éligible avec le bac .
Maintenant s'il vous demande la licence juste parce que vous l'avez mentionner sur le ds260 , alors dite leur la vérité en disant que c'est mon université qui me l'a pas encore remis parce que je leur dois une mensualité de 250 000 que je vais payer à la fin du mois par exemple . Bonne chance Papico
oui soce jai vraiment vu votre travail remarquable, dieu dieu nous aide
MERCI Bgmamagaye , toi aussi t'es formidable . Bonne chance pour le reste
le visa bulletin de février de 2015 est current .Bonne chance chers divistes Sénégalais .
Chers frères vérifier vos boites email bientôt les deuxièmes lettres vont être envoyer .Bonne chance à tous les divistes Sénégalais .
Whats up guys! Je vois qu'on s'active toujours ici.Parfait.J'espère que vous aurez tous ce fameux visa néanmoins sachez que le plus difficile reste à venir. L'immigration aux États-Unis a littéralement changé. Il n'est plus aussi facile de trouver un boulot d'où le grand intérêt d'aller étudier quelque chose.Quel qu'en soit le domaine, les etudes reste la meilleure solution.Les "hourly jobs" payés à l'heure vous fatigue petit à petit et n'ont aucun avenir, aucun "benefit" et évidemment la plupart paie le salaire minimum ou au meilleur des cas moins de 10$ l'heure. Cela peut vois suffire au début parce que vous êtes hébergé dons pas de location, vous n'avez pas de voiture,c'est toujours le bus donc pas d'assurance auto,pas d'essance, vous n'êtes pas encore marié, pas d'enfants etc.Mais au fur et à mesure que les charges vous rattrapent,il devient de plus en plus difficile de joindre les deux bouts.Et en général le meilleur poste qu' on peut occuper avec ce genre de boulot est le poste de manager(responsable) qui très stressant d'ailleurs. .Donc une fois que vous debarquez, prenez le temps de trouver un boulot temporaire (restaurants, warehouse, housekeeping,etc).Cela vous permettra d'apprendre l'anglais avec les américains. Mais quelques mois apres vous pouvez vous inscrire à un programme d'anglais dans le Community College de votre ville.C'est gratuit au début et payant ensuite si vous decidez d'approfondir après. La Dv est une chance que vous serez éligibles pour le "Financial aide" c'est l'aide financiere du gouvernement pour encourager les etudes.
Rappellez vous! Tout se construit durant les premieres années de votre vie aux States.
effectivement richard, sinon on dirait que t'a plus de temps cause pour laquelle je te vois rarement, c'est comsa et pries pour nous sa ira inchsllla
Merci encore une fois pour les conseils Richard , j'avoue que vous avez beaucoup contribuer à ce forum .Bonne chance à toi aussi
De rien guys c'est mon devoir .Effectivement une fois englouti par le système américain on n'a plus de temps.Mais je me permettrais de donner des conseils par rapport à ce que j'ai déjà vécu ici à chaque fois que mon temps me le permet.
Encore une fois tres bonne chance à tous et commencez à apprendre l'anglais des maintenant. Passer un permis de conduire serait aussi cool avant de venir.
Richard, tu as disparu toi, mais comme dit l*adage `Pas de nouvelle, bonne nouvelle`.
Alors, l*integration se fait petit a petit; mais a te lire je dirais qu*elle est plus ou moins acquise lol.
Les conseils seront tjrs les bienvenus. good luck
Bien des choses Soce, Bgmamagaye............
thanks a lot
merci et pareillement fily
merci Fily , bonne chance à toi aussi .Big up Bgmamagaye
On entend pas de recits d'interview venant du Senegal qu'est qui se passe les amis maniez vous et amener vos récits 2015 .
Que le seigneur JESUS CHRIST me fasse sélectionner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!
Dernière modification par inno (31/01/2015 09:22:09)
inno faux aller sur lindex et reci et temoignage, tu verra
salut mes amies senegalais je voudrai des renseignement en ce qui concerne la dure de l'envoi du ds260
slt quelqu un peu m aider combien coute le visite medica et l adresse des 2 doctors du senegal
bonjour moussa, les voici, je t conseil daller chez bahson comme le dis nos ainés,
bahson 338213614
gomis 338210409
salut les amis ki pe me dire les caisses number ki son en cour a lambassade du senegal
slt leysou il faut suivre le visa bulletin. Ce qui sont current et qui ont deja reçu leur second lettre avec la date de rendez-vous fevrier sont en train de passer leur interview.
merci seydina mais jarrive pas a comprendre le bulletin visa
c'est facil pourtant tu regarde la partie dv lotterie zone Afrique et ça montre les CN currents
bonsoir bgmamagaye , ne vous décourager surtout pas , Inchallah tu sera current ! Je suis désole de mon absence , ces temps ci je suis un peu occupe à cause de mon travail , je prépare le budget 2015 de mon entreprise en plus il ya les états financiers. Ya aussi que je prépare mon interview prévu ce mois ci .
Mais encore une fois , tu n'as rien à perdre , ton avenir est devant toi car tu es encore jeune , concentre toi plus sur tes études et prier beaucoup ALLAH . Du courage et n'oublie de prier pour moi afin que je te reviens avec une bonne nouvelle INCHALLAH . A bientôt mon frere
oui grand socé je vois sa et merci pour les conseils, ces decourageant mais riien est encore perdu yalla bakhna