Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci iftisz2be wakh nga deu bou wer pengueu.Mouna am sakh amougnou ay papier you bakh motakh niou yekheul envoi dossier yi.Je vois que ta contribution me donne plus de courage pour poursuivre mes demarches jusqu'a atteindre mon objectif.Qu'allah te benisse
Fodjo kamdem je suis seul, celibataire sans enfant.Mon entretient je l'avais passe le 09 09 2014 a l'ambassade des usa de dakar.J'avais comme mon frere que j'avais choisi comme mon sponsor.Tout mes dossiers sont clean l'agente consulaire m'a dit de changer de sponsor.j'ai besoin d'affidavit et de tax return si je les aurai je pense que j'aurai ce visa.Si Dieu le veut une fois laba je logerai chez mon frere
L'agente consulaire m'a dit de revenir sans rendez vous les mardi et les jeudis une fois dossier complet.Avant fin septembre.Il me reste deux mardis et un jeudi
Dieu merci, je suis issued
Dernière modification par broots (18/09/2014 15:13:59)
un résumé ??
Congratulations to Broots
merciba a écrit:
Merci iftisz2be wakh nga deu bou wer pengueu.Mouna am sakh amougnou ay papier you bakh motakh niou yekheul envoi dossier yi.Je vois que ta contribution me donne plus de courage pour poursuivre mes demarches jusqu'a atteindre mon objectif.Qu'allah te benisse
Voilaaa…tu comprendras bcp de choses une fois ici inshallah…gars yi li nga yore la niouy weur, mais tawi bi takh na dou niou la ko mouna wokh. Rares sont ceux qui ont des papiers en bonne et due forme…La plupart emprunte les papiers des autres pour travailler, etc. Donc ils ne peuvent pas te donner cette info ou t'envoyer des documents qui pourraient les compromettre. Actives d'autres réseaux parce que ton problème est simple a régler, meme sur ce forum demande aux gens s'ils ne peuvent pas te présenter quelqu'un qui puisse t'aider parce que le programme va bientôt arrêter deh…Ca peut ne pas aller au 30 Septembre. En ce moment il parait qu'il reste bcp de AP en Iran qu'ils doivent régler et il n'y a que ça qui retarde la clôture sinon ils auraient déjà boucle les choses. Donc accelerel la cadence!
Dernière modification par ifitis2be (18/09/2014 16:30:49)
Leçon trés bien sue donc j'accelere la cadence lool pour tout les jours inshallah, tu es geniale tu me remontes le moral merci encore
Merciba je suis de tot cœur avec toi !
FÉLICITATION MERCIBA
merci mon frére SOCE
Sénégal
Official U.S. Department of State Visa Appointment Service
Visa Immigrant
Page d'accueil
Se connecter
Services pour un Visa Immigrant (VI)
Ce site propose des services d'assistance consulaire pour les demandes de visa immigrant.
Pour utiliser ces services relatifs au visa immigrant, vous devez correspondre aux deux conditions suivantes :
Vous devez avoir une demande de visa immigrant active et un numéro de dossier.
Vous devez avoir reçu une notification de rendez-vous pour votre visa immigrant de la part du Centre national des visas (CNV), de KCC ou de la section consulaire
Si vous remplissez les conditions ci-dessus, vous devez alors créer un compte et suivre le processus pour prendre rendez-vous sur ce site
https://ais.usvisa-info.com/fr-sn/iv/signup/iv
Remarque : Si les conditions ci-dessus ne vous concernent pas, veuillez appeler le centre d'appel.
Comment puis-je obtenir des réponses à mes questions relatives au visa immigrant ?
Si les conditions énoncées ci-dessus ne s'appliquent pas à votre cas, vous devez alors consulter les sites suivants :
Si vous commencez le processus de demande de visa immigrant consultez :
http://travel.state.gov/visa/immigrants … _1340.html
Si vous souhaitez vérifier le statut de votre demande, consultez :
https://egov.uscis.gov/cris/Dashboard.do
Si vous avez reçu des informations expliquant que votre demande immigrant est approuvée par l'USCIS et a été transmise au Centre national des visas (CNV), consultez :
http://travel.state.gov/visa/immigrants … _1309.html
Résidents permanents revenant sur le territoire des États-Unis
Pour en savoir plus sur les services que ce site fournit pour les résidents permanents des États-Unis, cliquez ici.
excellent job soce senegalais dafa mouss merci bro pour cet exploi
bonjour à tous!
je me nomme ibrahima je suis sénégalais et j'ai été selectionné pour la dv 2015.je prie chaque jour pour que ce visa me soit attribué un jour.merçi
DV 2015: CN 2015AF00015XX ,Ibrahim DS FORM ENVOYE le 19 AOUT A 18H NOTIFICATION MEME JOUR. Attente de la deuxieme lettre.
felicitation elhadj !est ce que les documents doivent être traduits obligatoirement en anglais ?
bienvenuu papico et bonn chance, u sera surmen programei pour janvier ou fevrier car u a envoyer un peu tard tes form, sa necessite 2 ou 3mois detude avant k tu soit programei pour rv, bonn chance moi jabite a dkar et toi
merçi! bgmamagaye merçi pour ce renseignement.j habite aussi a dakar.que dieu t'aide à avoir ton visa aussi ça ira inchallah.
Soyez les bienvenues les divistes 2015 du Sénégal et Bonne chance pour la suite
Bonjour chers divistes Sénégalais , j’espère que ceux qui sont current parmi vous pour le mois d'octobre ont reçu leur 2 e lettre ? Réagissez Merci
Chers diviste Sénégalaise les 2e lettres sont en train de tomber , n'oublier pas de vérifier vos boite email
Chers diviste Sénégalais les 2e lettres sont pour bientôt
salu socé, ta recu ta 2em letr? pour mw cetai dja venu,
non pas encore , car je dois etre current ce mois de décembre inchallah
ah dakor, bne chance a vous