Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
merci ! et bonne chance à tous les divistes senegalais
salam sama gayi
wesh seydina
Salam à toi seydina et soyez la bienvenue
Diadieuf way sama gayi welcome a tout les nouveau dviste
Voilà ,que nous sur la dernière ligne droite . Alors le conseil ,c'est de bien préparer les documents à fournir ,en passant par la visite médicale , les extraits de naissance , casier judiciaire , certificat de mariage (couple) et enfin le diplôme (BAC) .
Bonne chance à tous les divistes Sénégalais session 2015 .
socé ta reçu ta 2em letr?
oui , j'ai reçu ma deuxième lettre depuis le 12/12/2014. Bonne chance à tous
merci et bne chance, ta dja autentifiè ton diplome bac je pense?
j'ai mon bac depuis 1996 et j'ai mon maîtrise en Management Finance
waw? socé lolou yagu na di, cé juste k mon beau frére es parti lan passé sur lé green card, il avai authentifié son bac, sa n t prend rien mem pa 1jr vou voyé, a dkar il son compliké, mw jai eu mon bac en 2011 je vien davwr ma licence en medecine
Courage sama gars yi dina bakh inchala
wa mé broot foo réér yow? hahaha ici au sénegal il fai -52 dégré jimagine labas hahahaha, bonne adaptation fraro
Lolll yague na dé , oui c'est vrais ! ,n'oublie pas mon cher bgmamagaye ,j'ai 40 ans .Mais pour le bac ; vous voulais dire légaliser à la police le diplôme du bac? je comprend pas le mot authentifie ?
oui apres avoir legalisei tu pars a loffice du bac et leur dir k je veux authentifier mon diplome.
ok super merci pour l'info , ça je savais pas!
té mon frére
toi aussi t'es un frère; mais au fait pour authentifier le bac tu amène quoi ? le diplôme lui même ou ?
bon l dplome et copie legalisé, il von t dir l reste
2015 est déjà là !
Tous nos vœux de bonheur, de réussite, d'amour et d'excellente santé
pour vous chers divistes et l'ensemble de votre famille.
Bonne chance
amine et merci
Merci a toi Soce,bgmamagaye et autres et surtout merci pour le maintient de cette discussion galsen.
Absente depuis un bon moment, quant bien meme je vous suis.
Bonne chance a tous.
wesh fily, socé a vrémant fai d grand pas, mai peu etre lé autre n sont pa acro
Merci encore une fois pour cette marque de reconnaissance , j'avoue que , parfois avec mon travail , il m'arrive de de pas avoir du temps pour le forum de galsen ; mais sachez que je suis disponible à aider de par mon expérience tous les divistes sénégalais .
Bonne chance à toi Fily , bgmamagaye , bonne chance chers divistes sénégalais et surtout concentrer vous sur les documents à fournir le jour de l'interview selon que vous étés maries ou célibataires . à bientôt
bonjour soce!moi en m'inscivant au ds260 j'avais dit que mon dernier diplome etait la licence et je l'ai et c était vrai.en ce moment je fais le master 1.le probleme en est que l'ecole ne me l'a pas encore délivré car j'ai pas payer les 250000 que je leur dois;est ce que ça ne causera pas de blem le jour de l'entretien.