Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
cool man a écrit:
je vous souhaite une très bonne réussite pour cette rencontre !!! Mais prochainement il faudrait trouver un coin plus tranquille que AL-DAAR qui es trop publics!!!c'est une vraie réunion au cours de laquelle vous traiterez les choses importantes de la vie privée de certains...pensez y pour la prochaine rencontre. Merci
Merci beaucoup Cher cool man,
on en tiendra compte prochainement...
Merci.
Okay, manifestez-vous chers amis, c'est confirmé et nos numeros sont on!
Nous sommes là Tite
Bo sentir ba "Que Vive...", ya SOLDIER ????
Discours Kaka...
LOL.
Au 4 kaka !
Ah le grand CiceronRDC boma motoooo (RIRES)
RDV le 04 donc apres lobi(demain)...
Bien à vous,
slt A tous , c dja pour demain le rendz vs.
Slti mon fr ocphi,
j-1
ocphi a écrit:
slt A tous , c dja pour demain le rendz vs.
Grave cher Ocphi donc, lobi nga deja na pointe a 14h
Respect de l'heure chers tous svp!
A très bientôt la Grande Famille!
Bien à vous
SOLDIER...
bino bozo lamuka, biso tozo lala ah! nzambe aza munene , bnjr les amis
Y a une contradiction de l'heure, par fois vous dites a 14h de l'autre côté a 15h il nous faut une heure exacte sinon les autres seront la a attendre une heure avant. Merci
14h est l'heure convenue et je suis deja sur le lieu mn num est 0818448877
Dernière modification par kitenge (04/10/2014 14:31:09)
j essaie de vs joindre mais sans succE
svp ocphi envoie moi le num de SOLDIER inbox. Je suis le seul à etre sur le lieu de rendez vous.
kitenge a écrit:
ocphi a écrit:
j essaie de vs joindre mais sans succE
svp ocphi envoie moi le num de SOLDIER inbox. Je suis le seul à etre sur le lieu de rendez vous.
j'y arrive bientôt comment 0822202407
Contante de cette rencontre, qui se bien déroulé et Qui m'a apporté l'éclaircissement sur certaines choses.
surtout moi,
je propose qu'on se rencontent chaque 1ier samedi du mois
suis vraimnt content , nzambe a pambola bino
pour ceux qui viennent ,boya na bilamba ya malili. prcque malili ebandi
Tozo zela compte rendu ya rencontre! :-/
cool man a écrit:
Tozo zela compte rendu ya rencontre! :-/
coolman boni yo?
Bien ocphi !bitumba ya integration kaka! Mais ça va molo molo!nous avons nos SSN mais pas encore nos green card ! Les enfants ont déjà commencé l'École,j'ai passé mon test de permis de conduire avec succès,et hier j'avais passé l'interview pour un petit job avec succès aussi et je commence peut être la semaine prochaine...on se bat comme on peut pour ce début d' une vie Américaine.
Dernière modification par cool man (05/10/2014 00:42:57)
cool man a écrit:
Bien ocphi !bitumba ya integration kaka! Mais ça va molo molo!nous avons nos SSN mais pas encore nos green card ! Les enfants ont déjà commencé l'École,j'ai passé mon test de permis de conduire avec succès,et hier j'avais passé l'interview pour un petit job avec succès aussi et je commence peut être la semaine prochaine...on se bat comme on peut pour ce début d' une vie Américaine.
suis vraimnt content pour toi, Dieu s occupera du rest . vs avez payE a partir de la rdc ou sur place.
Depuis la Rdc et de côté c'est comment?
ocphi a écrit:
cool man a écrit:
suis vraimnt content pour toi, Dieu s occupera du rest . vs avez payE a partir de la rdc ou sur place.
moi aussi, mais jusk la rien du tout.